Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Intéressant ton feed Jo

Ça donne envie en tout cas !!!

Pas de bol pour le ciné les mecs mais ça fait parti du contrat ! On doit faire des concessions :)

On passe tous par la loool
 
Merci Roberto, très content que le feed te plaisent.

Je détaillerai un peu plus mes training , dans les jours à venir

Mdr et oui malheureusement :D après je me dit qu'il y a bien pire, comme certaines femmes qui te gave avec leur boîtes de nuit et autre sortie du genre ...

Courage à nous les gars:D
 
Bonjour les amis,

Alors troisième injection ce matin toujours aussi Nikel, nuit très agité j'ai tellement transpiré que j'ai du aller me laver et l'odeur acide qu'elle horreur... sous tren et boldo je dégage toujours une ordeur très acide.
Pour le moment je ne ressent pas encore l'effet de la proprio niveau libido sa devrais pas tarder dans les jours à venir.


Ce matin c'est partie pour les quads + ischios + mollets + abdos
Quads et ischios en supersets, ca ne va être que de l'isolation à cette séance.

Niveau diète je vais faire qu'elle que modification, niveau glucides je suis pour le moment à 200 voir au plu bas 170 gr globalement pris par jours.
 
Dernière modification par un modérateur:
Super journée qui commence.
Pour le stress je suis comme toi, c'est impressionnant comme le poids peut chuter.
Tu as l'air de vouloir mordre la fonte, alors bonne séance et bonne journée poto !
 
Merci mon ami effectivement très bonne journée qui s'annonce depuis un petit moment sa fait du bien.
Le stress y a rien de pire dans ce sport dans la vie..
Merci poto jvai tout déchiré.
Bonne journée et profite de tes vacances hein:):D
 
Avec la boldo en effet je remarque une odeur de transpiration assez bizarre, l'impression de transpirer du vinaigre :)

Repose toi bien Jo
 
si ça sent l'ammoniaque, c'est dû à la diète riche en prot, mais rien à voir avec les prods sauf qu'on transpire + , donc on sent + lol!
 
Avec la boldo en effet je remarque une odeur de transpiration assez bizarre, l'impression de transpirer du vinaigre :)

Repose toi bien Jo

Merci poto passe une bonne soirée,
Effectivement j'ai cette impression de transpirer du vinaigre la classe lol
 
A l'époque ou je prenais les transport en commun, pas mal de monde devait être sous cure mdr ==========> je sors ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut