Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jo le retour....
Ah ça c'est bon!!
Les bicarbonates, c'est la saint-yorre que j'ai vu hein???
ça fait digérer et ça a un bon effet "tampon" sur l'acide lactique! ;)
 
Merci mon poto :)
Si jamais tu à besoin de conseils pour diète je suis la oublie pas.
 
Jo le retour....
Ah ça c'est bon!!
Les bicarbonates, c'est la saint-yorre que j'ai vu hein???
ça fait digérer et ça a un bon effet "tampon" sur l'acide lactique! ;)

:)Merci mon poto, c'est tout à fait ça avec le poulet et les œufs :)
j'en suis aujourd'hui à déjà 5 litres.
Ce soir sa seras poulet et haricot vert uniquement:D
 
Petite news :D
Pds faite hier hâte d'avoir les résultats, Rdv chez le médecin demain.
Je suis passé à une diète cyclique selon mes jours de repos et de training, jours les plu ba je suis à 60gr et plu haut jusqu'à 400gr.
Séance de pecs nickel ce matin à par à la fin de nouveau ces maudites contractions involontaires :mad: sa fait mal en plus :(
Des que tout rentre dans l'ordre et que si ma Pds et bonne je vous exposerais mon prochaine cycles.
 
hâte aussi que ça aille mieux poto!!!
j'ai hâte aussi de voir tes vidéos, parce que les charges que tu lèves, ça doit être impressionnant!!! ;)
 
Merci mon ami :)toi tu tiens la grande forme à ce que je voie bravo poto :)
Impressionnant bof y à toujours plu fort après la force c'est pas vraiment ce que je recherche.
 
haaa salut poto
Tu te sens mieux a ce que je vois
J'espère que la pds sera bonne
N'ésite pas a donner des news
 
Coucou mon ami merci beaucoup pour ton message, sa commence à aller mieux :) miracle :D.
Compte sur moi, j'était un peut pris ces derniers temps pas mal de travail, c'est frustrant de pas pouvoir passé des heurs sur le forum chaque jours c'est devenu ma drogue.
J'espère que de ton coter tout va pour le mieux poto.
 
La relance comme tu le sais c'est dure ,je suis un peu fatigué difficile de bouffer mais je me bas, la routine quoi .je suis a mi chemin de la fin de relance et j ai perdu 1kg mais de la flotte mais pour moi c'est cette semaine qui faut tout donner ,c'est la ou je perd dans la dernière partie de la relance,ou verra ce que ça donne
 
Coucou mon ami merci beaucoup pour ton message, sa commence à aller mieux :) miracle :D.
Compte sur moi, j'était un peut pris ces derniers temps pas mal de travail, c'est frustrant de pas pouvoir passé des heurs sur le forum chaque jours c'est devenu ma drogue.
J'espère que de ton coter tout va pour le mieux poto.

non c'est pas un miracle poto!
tout simplement tu as diminué tous ces cumuls de prods qui te détruisaient petit à petit, au lieu de t'aider à te construire!
et en même temps, tu as gardé une bonne diète, tu t'es forcé à faire un peu de cardio, et tu as gardé un minimum de muscu.
Je pense que c'était la bonne stratégie...et ça a payé! ;)

Par contre, faut pas que tu refasses les mêmes erreurs poto!
Faut que ça te serve de leçon, comme moi mon hernie discale qui m'a mis une bonne claque et remis les pieds sur terre...
Parce que je vois que tu as fait un stock, va pas falloir te jeter dessus comme un lion affâmé lol!!
La santé avant tout, et tu sais que tes soucis que tu as eus, m'ont fait réfléchir et j'ai tout annulé mes projets de cure que je devais faire, pour me tourner vers le dbol low dose?
allez bon training pour aujourd'hui, moi je vais le commencer... ;)
 
La relance comme tu le sais c'est dure ,je suis un peu fatigué difficile de bouffer mais je me bas, la routine quoi .je suis a mi chemin de la fin de relance et j ai perdu 1kg mais de la flotte mais pour moi c'est cette semaine qui faut tout donner ,c'est la ou je perd dans la dernière partie de la relance,ou verra ce que ça donne

faut surtout pas lâcher poto c'est le moment le plu important, j'en suis sur que tu va donner le meilleur de toi même et que tu garderas un maximum de gains.
 
Merci les poto que ce soit ON ou OFF c'est ma passion, je suis toujours à fond dedans que ce soit dans le training ou dans ma diète depuis x années je n'est jamais chercher de raccourcies j'ai toujours était extrêmement carré dans toutes mes cures.
Le cardio j'en fait très peut car mes stances sont déjà bien cardio mes temps de repos sont extrêmement court et mon métabolisme et très très rapide donc j'évite d'en faire de trop, je préfère tout axer sur ma diète.


Tkt pas je suis qu'elle qu'un de très réfléchie je ne vais pas me jeter dessus comme un lion lol mais comme un tigre hahaha:D.

Je suis content que mes soucis ton fait réfléchir poto on est jamais à l'abri,c'est un mauvais choix de ma par j'en tire des leçons.

Bon training mon poto :)
 
j'ai remarquer une différance de couleurs et de texture sur le win un très clair et les autres couleurs crème, je comprend qu'il puissent y avoir des différances de couleurs sur un huileux mais pas sur un aqueux....

19228120150831153643.jpg
 
Ah bah encore un problème de température hein :D .je le répète que sur les forum US , comme meso US. Des pds de valkyrie sont disponiblent. Allé juger par vous même après les avoir vu
 
j'ai remarquer une différance de couleurs et de texture sur le win un très clair et les autres couleurs crème, je comprend qu'il puissent y avoir des différances de couleurs sur un huileux mais pas sur un aqueux....

19228120150831153643.jpg
HA oui ca tape a l oeil, même le niveaux des fioles
heureusement ,que ta source est sur sinon ,j aurais flippé moi
 
Ah bah encore un problème de température hein :D .je le répète que sur les forum US , comme meso US. Des pds de valkyrie sont disponiblent. Allé juger par vous même après les avoir vu

cite tes sources, t'es loin de connaitre meso US et les dessous qui se trament dans la section underground et le reste du forum ... Je detiens le webshop steroidsfax.in et plusieurs autres sites et je peux te citer la section que nous possedons sur anabolicsteroidsforum , avec des centaines et des centaines de clients americains pour la pluspart (juste pour steroidsfax.in) :

http://www.anabolicsteroidforums.com/forumdisplay.php/91-Steroidsfax-com

on est la section la plus vue et active des subsections parmis tout les sponsors US !

Là tu trouveras nos vraies clients avec des prises de sang faites avec nos produits Valkyrie !! et non pas des mecs qui se font passer pour nos clients !!

comme promis lorsque hardcorejo avait eu un soucis, j'ai envoyes les produits à analyser, vous pourrez juger la date de reception des produits ..

LAB TEST
DECA 300 : 316MG/ml
Test P100 : 126mg/ml
Test 250 : 234mg/ml dont 3.4mg/ml test Prop (trace)

j'ai commande d'autres lab Test chez chemtox , dont je suis en attente de resultats (cela prend pas loin de 15-20 jours selon la substances à analyser)

Tu peux les contacter directement si ta un doute sur la legitimité de ces resultats ..

De plus pour revenir à MESO US , je connais millard baker (lui qui possedent l'ensemble des MESO) et il est tres pointilleux par rapport au sources pour le sponsoring sur MESO US (coté droit du forum) , et je peux te dire que si il a accepter ma bannière (valkyrie) c'est pas pour rien !!
 

Pièces jointes

  • deca.pdf
    70.6 KB · Affichages: 22
  • test p100.pdf
    70.3 KB · Affichages: 28
  • test e250.pdf
    70.5 KB · Affichages: 16
Je demande si un modérateur regarde mon topic si il peut le fermer? svp, merci d'avance.
je souhaiterais en ouvrir un autre, avec un nouveau projet cure.
Je vous remercie à tous les amis de m'avoir encourager et aider au cours de feed.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut