Feed cure Valkyrie/XBS

Je nariv pas à prendre dautres photos de moi...Je me trouve trop gras du bide et elle ne me plaise pas...[emoji20]
Ça va j'ai vu bien pire mais cest sur que psychologiquement ce n'est pas facile si tu te trouves gras du bide essai de revoir ta diète sur certains points mais moi je te trouve bien bonne continuation dans ta quête du muscle
 
Pas si gras que ça! Je suis pire que toi niveau gras du bide! [emoji6]
Belle masse musculaire!
 
En faite cest plus une question du ventre gonflé en bas que de gras en général.
Merci pour les compliments.
[emoji4]
Je fait ma prise de sang semaine pro afin de voir mes transa.
 
suplementen en taurine sa reduit pas mal les crampes, le turi me bloque pas mal egalement mais surtout au niveau de ischio et mollet et je te garantie que c'est a hurlé de douleur lol
 
93ddb7f8ee07c96f993ee71ebb6b09a0.jpg


Petite forme du jour, [emoji4]
 
Merci, je les boss surtout avec le ballon mais depuis peu, trop souvent négliger ! Comme les jambe, ducoup je mi tiens maintenant [emoji4]
 
Bonjour tout le monde,
J'ai vraiment du mal a tenir mon journal quotidiennement, tellement occupé entre le boulot et les enfants...bref.
J'ai fait ma prise de sang.
Transa ASAT a 52 pour une norm <35 (24 avant cure)
Transa ALAT a 58 pour une norme <42 (28 avant cure)
D'une les produits sont bon et de deux, le desmo remplit bin sont rôle a 10ml/jour.
Hier la balance afficher 83.3kg, vraiment de bonne sensation a la salle, quelque soit le groupe que je boss.
Une personne m'a même demandé :" Dis moi, tu prends des produits toi c'est obligé? tu prends de la proteine?"....:eek:
 
Le pire cest quand les gens voyent les boîte de bcaa, gluta etc...nan mais tu te rend compte des effet secondaire de tes cachets?
Le gar il fume depuis 20ans...
 
Hello tout lmonde, aujourdhui la balance affiche 84kg....jai pas limpression de prendre du gras malgré mes dérives alimentaire.
Niveau force sa progresse un peu. 6x120 au coucher...Je sui content mais cest pas mon but avec mes tendinites...


76cc99430218b29798e70c4d59e84d07.jpg


417fa9acfdfdac66581f500374f4039d.jpg
 
Salut a tous,
Je sais pas pourquoi mais depuis 4 jour impossible de me connecter.....Sa me marque votre IP est banni... une idée?
Sinon 4 jours sans training >>merci laryngithe, je tousse a crevay a chaque fois que je force ,c'est horrible, au point ou j'en crache du sang.
Reprise demain si tout va bien.
 
@labiscotte,

J'ai déjà eu ce soucis d'ip banni.
C'est une dysfonction je pense qui est à ce jour parfois récurrente.
Je l'ai fait remonter au staff.
 
Hello tout lmonde, aujourdhui la balance affiche 84kg....jai pas limpression de prendre du gras malgré mes dérives alimentaire.
Niveau force sa progresse un peu. 6x120 au coucher...Je sui content mais cest pas mon but avec mes tendinites...


76cc99430218b29798e70c4d59e84d07.jpg


417fa9acfdfdac66581f500374f4039d.jpg
Tu as des bras indescent !
 

Publicité Stéroïdes

Haut