Feed cure Valkyrie/XBS

Pour le manque de libido pense aussi aux oestro à mon avis quand tu regardes les valeurs de references pour celle ci la normalité des taux à une marge beaucoup plus importante que les valeurs de references de prolactine .. Donc si je compare tes deux résultats je trouve tes oestro sont trop bas par rapport à ta prolactine qui est un chouilla au dessus de la norme
 
L'arimidex à bien marcher sa c'est sur.
Peut être avec hcg, sa relancerai la LH, donc la testo et en même temps les E2? Et dostinex pour la prolactine.
Je vais chercher un peu...
 
Hello tout le monde, voila je n'y comprend rien, j'ai refait une PDS complete prescrite par mon toubib et là, ma prolactine et descendue a 9 ! au lieu de 20 la semaine derniere:eek:.
J'attend juste ma LH FSH qui est partie sur Lyon.
Voila juste pour mon pti suivi perso.
Je vais attaquer une cure de turi prochainement ,je posterai sur ce même journal.
Passer une bonne journée ;)
 
Alors résultat LH dans les clou mais fsh un peu basse.
Également le cortisol qui est 2x plus haut que la norme maxi.
Vera se que dit le doc [emoji4]
 
Hello, je ré-ouvre mon feed car je vais attaquer le 4 janvier ma cure de turi.
Bon c'est une cure simple qui surement n’intéressera pas beaucoup de monde mais je pense que sa aidera les nouveau qui veulent commencer avec cette molécule.

Pour commencer, les transa sont ok, je ferais une nouvelle analyse en S4 même si je n'ai aucun doute sur la qualité de mes produits.
Donc je vais partir sur 8 ou 9 semaine a raison de 60MG/jour.
Le Desmodium EPS est mon ami bien entendue :)
Pour la relance elle sera classique (cf: topique de Thor).

Je vais essayer de faire un max de mass propre durant cette période.
Je posterai des photos aussi souvent que possible.
Pour le training il sera sur 4-5 séance par semaine sans jour dédié a un groupe. Sa sera du A-B-C-D (car avec les enfants il peut y avoir des imprévue).
Les séance seront composé de cluster, double contraction et peut être de 6*20.

Voila hâte de commencer et de vous donner mon ressentit.
 
en l’état actuel des choses
je déconseille le pamplemousse
au plan medical,on sait qu'il a une interaction dangereuse avec pas loin d'une centaine de médicaments
bien entendu,on a pas de retours medical avec les molecules que l'ont emploie
a moins de vouloir jouer au cobaye,avec les risques encourus,je le déconseille donc par principe de securité
 
Pour exemple : pour ceux qui ont du Cial-is de pharma, lisez la notice, il est contre indiqué , c'est indiqué.
Pour optimiser les AAS , une seul solution, l'équation entre training , récup et nutrition doit être tip top:)
 
Petite forme de ce matin.
Masse de départ 75kg.
Toujours bien gras du bid lol malgres les 10kg perdu depuis septembre à la fin de ma dernière cure.
Lors de mes séance, je ne transpiré plus depuis l'arrêt du masteron/testo.
Depuis hier je sue pas possible bizarrement, sa me paraît bien tôt pour que le turi agisse...enfin, ils ont peut être monté le chauffage [emoji1]




deb366c2c698b5e24f40810c755b9d0e.jpg
 
hello la troupe,
Gros souci en ce moment, je me suis bloquer un nerf au niveau du trapeze gauche, je n'arrive plus a tourner la tête .....sa tombe plutôt mal.
Ducoup osteo , et je reprend le training samedi.
 
ouai il a trouvé se qui etait coincé,
Sinon mes training ce passe super bien mais croyais vous que c'est l'effet psychologique qui fait ressentire une congestion inhabituelle ou est-ce l'effet du turi..."dèja"?
 
Hello, petit training dos ce matin....vraiment pépère avec mon trapèze bloquer, j'ai la tête qui penche à droite constament.
Jaurais voulu avoir voyre avis sur le travail en 6x20 (série de 10-8-6+20), car à la dernière série les 20 reps à 50% font vraiment mal mais est ce vraiment efficace?
Au niveau du ressenti avec le Turi (Valkyrie) jai vraiment de grosse congestion, inexistante il y a 2 semaine.

299d748daf215d32e62191d91b3cb4a9.jpg
 
Oye Oye les amis, des petites news de ma cure en cour....
Donc tout ce passe plutôt bien, la balance affiche bizarement +4,5kg...ce qui me parrait beaucoup pour 3 semaine de turi....
Enfin, les congestion sont là mais je n'arrive plus à faire de liso tension car sa me fait des crampe à chaque fois... Notamment biceps et pec.
Je poste 2 ptites photos, d'aujourd'hui.
781a571787d74b87815d610e6c29a752.jpg

9151a3ad27f043d8e22952f179eb249c.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut