Feed cycle Testo E 250mg E3D

Si tu veux apprendre et savoir si le gars s'y connait tu dois demander pourquoi tel aliment à ce moment et pas un autre car encore une fois comme cela a déjà été dit sur le forum, les titres d'un gars ne sont pas toujours synonymes de connaissances sérieuses ou bien ils balancent la diète qui fonctionne pour eux à tous leurs clients...

faudra ajouter des omégas 3 : soit des gélules environ 20/jour, pu d'huile d'olive et de l'huile de colza, chanvre, lin bio ainsi que des oeufs et viande bio. Important pour l'oxydation.
 
Hello alors pour repondre à ta remarque, je vais enlever la dextrose le matin.
Je vais la consommer QUE autour du training si j en ai. On ai bien d'accord que prendre de la malto ou dextrose en dehors des entrainements pourrais faire grimper le diabète. Et c est pas du tout mon but.

Les modifs seront là avant 12h :)
 
Déjeuner 8h
-40 gr de Whey
-20gr amande
-100 gr Flocon d'avoine
-100 gr Myrtille
Proteines: 45gr / Glucides: 91.8gr / Lipides: 24.3gr

Collation 10h
-30 gr de Whey
-100 gr de Flocon d'avoine
-20 gr d'amande
Proteines: 41.8gr / Glucides: 69.2gr / Lipides: 19.8gr

Diner 13h
-100gr de Riz ou pâtes
-130gr de poulet, boeuf ou cheval
-Salade à volenter ou Brocolis
-10gr d'huile d'olive (à varier)
-15gr amandes
-1 pomme ou poire
Proteines: 36.7gr / Glucides: 92.4gr / Lipides: 23.8gr

Collation 15h
-30 gr de Whey
-140gr de pain complet
-20 gr amandes
Proteines: 39.7gr / Glucides: 76.9gr / Lipides: 12.2gr

Training 18h
-5gr de BCAA
-30gr de Dextrose
Proteines: 5gr / Glucides: 28.5gr / Lipides: 0gr

Post-training 19h30
-80gr de Dextrose
-5gr de Glutamine
-40gr de Whey
-80 gr de Flocon d'avoine
-1 banane
Proteines: 32.3gr / Glucides: 1358.2gr / Lipides: 9.1gr

Souper 20h30
-60gr de Riz ou pâtes
-130gr de poulet, boeuf ou cheval
-Salade à volenter ou Brocolis
-10gr d'huile d'olive (à varier)
Proteines: 33.1gr / Glucides: 46.8gr / Lipides: 13.6gr

Collation 23h
-250gr séré maigre
-30gr de Whey
-3x ZMA
Proteines: 51.3gr / Glucides: 12.9gr / Lipides: 3.5gr

Total : Proteines: 279gr / Glucides: 539gr / Lipides: 106.3gr / Kcal: 4567.7

Alors niveau diet, j'ai fais les changements que vous m'avez dits:
-Augmenter les lipides à 105 gr/jour. Pour les géllules d' Oméga 3 je les ai supprimé totalement, si j'arrive à atteindre mes ratios par jour sans, je crache pas dessus c'est toujours ça de gagné dans la poche.
-Afficher les horraires de mes repas
-Enlever la dextrose le matin


S-1 à S-0: 3xLiv52DS/jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2 par jour
S1: 40mg Turi + 250mg Susta (en 2 inj. Lundi et Vendredi) 3xLiv52DS/jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2 par jour
S2: 40mg Turi + 250mg Susta (en 2 inj. Lundi et Vendredi) 3xLiv52DS/jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2 par jour
S3: 40mg Turi + 250mg Susta (en 2 inj. Lundi et Vendredi) 3xLiv52DS/jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2 par jour
S4: 40mg Turi + 250mg Susta (en 2 inj. Lundi et Vendredi) 3xLiv52DS/jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2 par jour
S5: 40mg Turi + 250mg Susta (en 2 inj. Lundi et Vendredi) 3xLiv52DS/jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2 par jour et ( jour après ma dernière prise de tri : Desmodium jusqu'à la fin de la boite )
S6-8: 250mg Susta (en 2 inj. Lundi et Vendredi) 3xLiv52DS/jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2 par jour

18 jour après ma derniere inj. Clomid + Nolva

Jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 11: 100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 22: 50mg clomid + 20mg nolva

Pour la trame cure, j'ai rajouté que le Desmodium que vous m'avez conseillé. J'ai navigué hier soir sur internet et je suis tombé sur un poste super bien détaillé sur comment utiliser le susta, et s'était marqué que 2 injection min suffisaient pour pouvoir utiliser ce produit. Donc à mon avis je vais rester sur 2 injections / semaine de Susta. D'ailleurs j'en ai discuté aussi avec un ami qui lui se fesait injecter mardi / Vendredi en Susta, et il ma dit il y aucun problème à ce niveau là surtout que j'utilise des petits dosages, et que c'est ma 1er cure.

Pour la Testo P j'ai lu des articles sur différents forum qui sont pas super motivant à utiliser ce produit : Douleurs aux injections, maux de tête, vomissement, etc... bon peux être un produit fake, mais beaucoup de gens se sont plein de ce produit. Avez vous des retours meilleurs ?

Personnellement j'ai toujours et beaucoup entendu parler en bien pour le susta, et c'est vraiment ça qui ma motivé de commencer une cure au inject.

Demi-vie du susta: 15 à 18 jour. Donc niveau PCT je suis dans le bon si je commence 18j après ma dernière injection.

A Bientôt ! Isco

P.S le forum est vraiment une bible d'information :D couché à 2h du matt... bravo à ce forum et aux membres actif.
 
comme je t'ai dis, te piquer 2 fois/semaine marche avec du susta a cause des esters long. C'est pour cela que je t'ai conseillé de prendre de l'enanthate tant qu'a faire.
J'ai du mal à comprendre pourquoi l'enanthate a si mauvaise réputation, je ne tourne qu'avec Ca et c'est du bonheur.
Je vois que tu n'envisage pas d'arimidex, mais comme precise plus haut je ferai en sorte d'en avoir sous la main.
 
Salut :) oui j ai bien compris ton message, la testo P a une demi-vie de 2 jours, mais si je pique 2x/sem il y aura juste du jeudi au lundi ou il y a 1 jour de plus. Donc je vais m en tenir à ça. Je vais faire mes calcules pour ma commande.
Petite question pour les sources vous carburer à quoi ? :) j ai beaucoup de site en tête dont un qui me plais et qui a des feed super interessant.
Arimidex rajouté! je l'ai encore oublié celui la... :)
 
Dernière édition:
post super détaillé et précis, ça fait plaisir ;)
Ca sent la rigueur!
Je pense que tous les conseils ont été donnés.
Juste pour la source, tu peux aller sur Musclesfax, tu ne seras pas déçu...
Bonne cure à toi.
 
Alors voilà j'ai fais mon petit calcul concernant ce que j'ai besoin pour ma cure.
Donc ont commencera le 12 octobre 2015 jusqu'au 29 janvier 2016 ce qui fait 110 jours de cure (2sem de protec+ 8 se de cure+ 18j après dernière injection + 22 jours de relance )

Amazon
-6 boîtes Liv52Ds= 60euros => 110j x 3Liv52DS/j = 330 Liv. 330/60 tablette= 5.5 boîte soie 6 boîtes.
-2 boîtes de Chardon marie= 20 euros => 110j x 3 chardon/j = 330 chardon. 330/200 tablettes = 2 boîtes ( 1 bôite = 200 tab de 300mg de chardon)

Nutrilifeshop.com
-4 boîtes N-acetyl= 88 euros => 110j x 3 N-acetyl = 330 N'acetyl. 330/100 tab = 4 boîtes

Dieti-natura
-1 boîte Desmodium DS = 9.50 euros => 1 tab de 305mg / jour depuis la dernière prise de Turi.

XtremB
-5 boîtes Turinabol = 136 euros => 43j x 40mg/jour = 172 turi. 172/100 tablettes = 2 boîtes de turi.
-3 boîtes de 3 fioles Susta250= 15 euros => 1 fiole/sem x 8 sem = 8 fioles = 3 boîtes

Bodysteroid.org
-1 boîte Arimidex = 100 euros

Me reste plus que construire ma PCT (site, etc...) et ont sera pret. Pour infos la cure débutera le 12 octobre 2015 par 2 sem de protection et se finira le 29 janvier 2016.:D
 
Cela fait 3 jours que j ai répondu au dernier message, mais rien ne c est affiché. Je reposterai une trés grosse modif de ma cure. En bref on vas commencer la cure le 12 octobre et QUE sur du turi.

A ce soir les amis :)
 
Bonsoir les gars!! Apres une longue période très stressante vu mes exams d Instr. Fitness que j ai réussi :) je revien vers vous pour vous dire que demain je lance la commande.
J ai encore une petit question à vous posez, un collègue m'a demandé si on pouvais faire 6sem de susta à la place de 8, avec en KIK le turinabol sur 6sem également? Les dosages 250 susta/sem et 40mg de turi/ jour.

Merci de votre réponse! Et je me réjoui de vous faire un Feed et des photos de ma cure :)
 
susta sur 6 ou 8 semaines c'est comme "pisser dans un violon" ça sert à rien...
vu que les effets commencent à partir de la S4!
'meme avec un front load)

pour le desmodium prend de l'EPS donc liquide!!!
pas de gellule!!!

laisse tomber le LIV52, vu que le desmodium agit mieux!

250mg susta/semaine ça aussi ça sert à rien!!!
 
Merci de ta réponse, c est ma 1er cure j ai voulu jouer la carte de la sécurité en faisant sur 8 sem.
Ok pour le Desmodium EPS, merci du conseil.
Pour les dosages est-ce que 8 sem de susta 300mg/sem serait bien ? Ou il faut absolument un oral en KIK ?
 
en dessous de 500mg/semaine ça sert à rien pour le susta!
je repetes: 8 semaines c'est trop court pour avoir des effets bénéfiques, puis au bout de 3 semaines ton corps ne produira plus de testo naturellement donc que tu fasse 8 semaines ou 12, cela ne changera rien il faudra relancer dans les règles de l'art!!!
pas nécessaire de faire un kick, un front load, à mon sens est plus adapté (je te laisse chercher sur les articles ce que c'est qu'un front load)
 
J ai fais la recherche que tu ma dit pour le Frond load et c est très intéressante, à voir... Merci de ton conseil.
Pour finaliser la commande j aimerai être sur de ma PCT, donc 18j après la dernière injection : j1: 150mg clomid + 40mg nolva
J2 à 11: 100mg clomid + 40mg nolva
J12 à 22 : 50 clomid + 20 nolva

Je peux partire sur cette PCT?

Merci des conseils :)
 
Bonsoir les amis, alors la date approche pour notre cure, et finalement nous allons partire sur une cure totalement en injectable : susta - boldo!

Donc je vous présente notre nouvelle cure qui sera commandée d ici fin du mois.

S1-S10 : susta 300mg/ sem en 2 injections (lundi-jeudi) + 400mg/sem de boldo en 2 injections avec le susta.

Avec biensur les protections citées plus haut ainsi que la même relance.

Quesque vous en dites ?

Salutations à bientôt

esco
 
Non, il y a mon cousin. Sa sera notre 1er cure ont a envie de la faire ensemble :)
Un autre copain lui n'a pas ou attendre et a commencé susta-deca lundi ... Ont aient très impassiants :)
 
je vous met la cure en plus détaillée, ont aimeraient faire la commande d'ici aujourd'hui et demain.

S-1 à S-0: 3xLiv52DS/jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2 par jour
S1-S10: 300mg Susta (en 2 inj. Lundi et jeudi) + 400mg Boldo (en 2 inj. de 200mg avec susta dans même seringue lundi- jeudi) 3xLiv52DS/jour + chardon marie + ampoule radis noir 1/2 par jour
S10: Desmodium EPS jusqu'à la fin de la boite. Nous allons aussi acheter de l'Arimidex en cas de tétons qui grattent.


21 jour après ma derniere inj. Clomid + Nolva (demi-vie boldo 21j)

Jour 1: 300mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 11: 100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 22: 50mg clomid + 20mg nolva

Pour vous dire la vériter, nous sommes aller chez un nutritioniste qui nous a fait une diét en bétons pour la cure, donc de ce coté la nous sommes parfait.

Les prises des protections se feront ainsi:

3x Liv52DS: matin-midi-soir
Milk Thistle: 1x le matin - 1000mg/j pendant les deux première semaines et 2000mg/j pendant la cure et PCT.
N-acetyl-cysteine: 600mg 3x/j

Est-ce que la cure vous plait ? il y a t-il des choses à modifier ou à améliorer ? je suis preneur de tout conseil, aide... :)

Merci beaucoup de votre aide depuis le début, j'ai beaucoup appris et j'en suis très reconnaissant. Sportivement

Esco
 
Dernière édition:
il me semble que l'arimidex est sur toute la cure, non pas "en cas de tétons qui grattent"
à vérifié ...
 
Pour l'arimidex , moi j'ai arrêter même à 0.5 mg ed j'ai les tétons qui me piquent ... obligé de prendre du nolva.
je suis passé à l'exemestane et depuis plus aucun problème :)

Je sais pas si c'est une bonne idée la boldo, c'est un produit qui met très longtemps à agir, donc réservé pour les longues cures.

Le turi c'est quand même de la bombe cette molécule...
 
Merci de vos réponses, j'ai beaucoup entendu parler du turinabol, j'étais même prés à commencer une cure Turi/susta, mais TOUT en inject me plais mieux...
Ensuite dans tout les postes j'ai pu lire que la boldo c'est minimum 12-16 semaine, mais vu que c'est ma 1er cure, je pense que boldo/susta sur 10 se, je vais bien exploser.

Donc pour l' arimidex, je dois le prendre 0.5mg tout les jours pour pas que sa face effet yoyo et si sa continue à piquer je peux passer à 1mg/j?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut