Feed cycle Testo E 250mg E3D

@DIVER: je me fiais à un article posté sur MeM, je n suis pas un gd fan des esters longs, mais il était indiqué que mini en E3D on avait les meilleurs résultats...
je peux poster le lien si nécessaire!

tout comme le dosage de testo E qui indiqauit un dosage de 500mgr/semaine mini, je me fiais à un article de ROBERTS, donc fiable à mes yeux!

pour ce qui est du dosage de 250mg/semaine, oui si un front load est effectué, afin par la suite de conserver un dosage plasmatique de testo adéquat!
 
C est intéressant l idée du FL à 250mg lundi et 250mg le jeudi par exemple pour ma Testo E en sem 1.
Mais si je fait un FL sem 1, pas besoin de KS avec le NPP ?
 
oui il y a aussi ecrit la même chose que je souligne sur MeM dans les profils
la vérité est souvent au milieu
en TTR Medical,mes injects sont tous les 15 jours pour tenir mes taux a minima mais dans la moyenne des valeurs
bien entendu l’idéal est une inject semaine ce que je fais sans l'accord du corps medical
si il reste a 250 par semaine,une inject suffit après bien sur au double autant espacé de moitié semaine
aprés cela reste mon avis,mon expérience et peut être y a t il mieux
 
oui il y a aussi ecrit la même chose que je souligne sur MeM dans les profils
la vérité est souvent au milieu
en TTR Medical,mes injects sont tous les 15 jours pour tenir mes taux a minima mais dans la moyenne des valeurs
bien entendu l’idéal est une inject semaine ce que je fais sans l'accord du corps medical
si il reste a 250 par semaine,une inject suffit après bien sur au double autant espacé de moitié semaine
aprés cela reste mon avis,mon expérience et peut être y a t il mieux
D'accord alors je vais m en tenir à 250mg/sem en 1 injections avec en kik le NPP en 1inj tout les 2j pendant 3 sem.
La cure te semble correcte à tes yeux ?
 
S-1 à S-0: 3xLiv52DS/jour + 1000mg chardon marie + 3x/j 600mg N.A.C
S1-S3: 250mg Testo-E Lundi + 200mg NPP/ sem = 50mg tout les deux jour 3xLiv52DS/jour + 2000mg chardon marie + 2g NAC (2g/j) + 0.5 mg Arimidex/j + Desmodium EPS
S3-S8: 250mg Testo-E Lundi 3xLiv52DS/jour + 2000mg chardon marie + 2g NAC (2g/j) + 0.5 mg Arimidex/j + Desmodium EPS



5 jour après ma derniere inj. Clomid + Nolva (demi-vie testo-E 5j)

Jour 1: 300mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 11: 100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 22: 50mg clomid + 20mg Nolva

Voilà une petite MAJ voilà ce que j ai modifié:
- Desmodium EPS Tout le long de ma cure.
- 2g de NAC /j.

2 petites questions :
-Puis-je mélanger les lundi 1ml Testo + 0.5 NPP même seringue ? Vu que c est 2 huileux je pense que oui mais je prefaire demander.
-le dosage du Desmodium EPS je suis les instructions de la notice ou il y a un dosage à ajuster vu les AAS?

Merci de vos aides et réponses.
 
Bonjour.

J'ai lu un peu depuis le début, ben y a de la misère...

3 fois changé d'idée.

Du npp sur 3 semaines...
Des dosages trop faibles voir inefficaces.

Prendre 0.5mg d'adex par jour va carrément détruire les pauvres 250mg de testo injectée en empêchant toute aromatisation.
Il en faut un peu.
De plus, on va avoir une plongée des estrogènes avec tous les soucis associés (grande fatigue, douleurs articulaires, libido nulle).

Le desmodium,, pourquoi pas mais il faudrait savoir ce que c'est exactement, car la nandrolone et la testo sont les deux stéroides les moins hépatotoxiques.

Et la relance, bombarder 300mg de clomid, c'est l'assurance de se chopper des nausées de femmes enceintes, de pleurer devant un dessin animé et plus grave, d'augmenter brusquement la pression intra oculaire avec vue trouble, kaléidoscope.

Pas de hcg de cure.
Le hcg pendant ou après, ce n'est pas pour relancer du tout.
Le hcg est suppressif.
Pendant, il maintient le signal de l'axe gonado hypophysaire, permettant la survie des cellules de Leydig dans les testicules.
Ce sont elles qui vont sécréter la lh en relance et donc la testo totale.
Plus de cellules meurent, plus les testicules rétrécissent, moins bonne sera la relance.

Ceux qui ont testé les deux ont vu une grande différence.
Relance pourrie, ça donne perte du volume en plus du reste.
C'est comme ça qu'on retrouve des gars à poids de corps, après plusieurs cures...

Bref, tout est à revoir :)
 
@Yoda: on est bien d'accord l'usage de HCG durant la cure facilite la relance par la suite... ;)
Ok j l'avais pas aussi bien expliqué que comme tu l'as fait :p
 
Bonsoir, merci pour vos réponses, voilà un autre exemple de cure qui pour moi dois être plus convenable pour deux personnes qui débutent:

S-1 à S-0: 3xLiv52DS/jour + 1000mg chardon marie + 3x/j 600mg N.A.C
S1-S10: 125mg Testo-E Lundi + 125mg testo-e jeudi 3xLiv52DS/jour + 2000mg chardon marie + 2g NAC (2g/j) + 0.25 mg Arimidex/j + Desmodium EPS

14 jour après ma derniere inj. Clomid + Nolva (demi-vie testo-E 14j)

Jour 1: 300mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 11: 100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 22: 50mg clomid + 20mg Nolva

-Pourtant j ai pris la PCT classic de Thor... Tu penses que je doit baisser à 200 de clomid ?
-Pour le hCG je vais l intégrer, j aimerai juste mieux me documenter sur le sujet avec de balancer quelques choses de faux.
En attendant ma MAJ pour le HCG, est ce que la trame cure vous paraît meilleur ?

Salutations

esco
 
Dernière édition:
Relis le post de Yoda, je t'aide: "dosage trop faible, voir inefficace"

je rajouterai aussi: les AAS ne s'injectent pas en fct des jours de la semaine... MAIS ils s'injectent en fct de leurs demi-vies, ce qui donne des injections qui sont fct de la fréquence: ED, EOD, E3D, EW... donc à mon humble avis, même si c'est de l'enanthate, tu devrais revoir ta fréquence d'injection!

de quoi parles tu qd tu indiques: "avant de balancer quelque chose de faux"???
 
J aimerai voir comment mon corps réagi c est normal, c est ma 1er cure.

Pour la demi vie de l enentate est de 14 jours, dsl petit confusion, erreur de ma part.

Parce que j ai pas envie de vous exposer un projet totalement faux. J aimerai me documenter et vous proposer quelque chose de juste.

Merci de ta réponse.

Esco
 
Dernière édition:
Salut Esco89,
J'ai un peut de mal à te suivre et tu as tout les symptômes d'une personne qui n'est pas prête à commencer à curer quoi que ce soit!
Tout d'abord tu commences par (Susta/turi) puis (turi seul) puis (susta/turi) puis (susta/boldo) puis (susta/turi de nouveau) puis (testo E/npp) et enfin (testo E seul)

Tout ça sans HCG...

Retourne tranquillement à ta lecture, décide de ce que tu veux vraiment utiliser comme molécule selon de gains que tu souhaite obtenir et revient avec quelque chose de mûrement réfléchit.

Se ne sont que mes impresions:confused:
 
Salut merci de ta réponse, oui j ai changé pas mal de fois d avis, mais je pense que il y a que un "C**d" qui change pas d avis... Comme je l ai dit plus haut je vous ai remercier de votre aide pour arriver à une cure que mon cousin et moi avons réussi à choisire.

Ensuite, oui je n avais pas mis de HCG, mais je me répète plus haut j ai signalé que je comptais mettre du HCG ou depuis sem 3 Jusqu à 4-5 jour avant de commencer clomid nolva à 2x250UI / sem, ou apres la cure mais je n ai pas encore lu asser de sujet pour confirmer les dosages etc...
 
J aimerai voir comment mon corps réagi c est normal, c est ma 1er cure.

Oui mais NON :D


Comme ghost l'a indiqué, tu changes d'avis comme une girouette, et c'est pas la mentalité à adopter pour le planning d'une cure...

Lorsque tu cures il y a des dosages minimum à respecter, sinon tu mets ta vie en danger pour aucun gain et c'est pas ce que l'on recherche quand l'on cure, sinon on cure pas!!!

Là où il y a un gros pb, c'est que tu indiques clairement souhaiter te documenter afin de ne pas dire d'inepties puis a contrario tu nous ponds des plans de cure en veux tu en voilà...

Si tu te sens pas maitriser les molecules ou pas savoir sur quelle molecule partir: choisis toi un bon coach et basta!!!
On ne joue pas avec sa santé...

Dire aussi qu'il "y a que les cons qui changent pas d'avis... "
ben alors une personne qui
arrive sur le fofo avec une cure rondement ficelée, sûr de ses souhaits et de ses objectifs, qui ne démord pas sur les molecules choisies, avec une diet béton et un training aux petits oignons, pour toi (si je suis ton raisonnement) ce sera un couillon?
Pour moi ce sera une personne prête à curer, et avec un moral en béton...

(j'ai jamais aimé cette foutu expression...) :rolleyes:
 
Je pense que si jnai changé d avis sa veux dire que au départ j ai choisi une mauvaise cure pour quelqu un qui débute. Après avoir lu l article des cure Newbies 1, j ai opté pour la Enentate. Je ne vois pas en quoi sa met en cause ma volentier "en béton " de curer.
Maintenant j ai trouvé la cure qui me correspond, je vais rester sur cette molécule vu que demain je vais chercher les produits.

Pour les dosages, sur d autre forum plein de gens on commencé par 250mg / sem et il on eu de très bon résultats. Enfin bref...
 
bon ben bonne cure, sans HCG ça va être folklo.

puis comme tu le dis si bien: "enfin bref..."
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur:
Je sais pas si tu fait exprès ou pas, mais plus haut j ai dit que j allais intégrer dans ma cure du HCG !!!!! Laisse moi juste le temps de bien comprendre le produit !

C est la 2ème fois que tu me fait la remarque et c est la 2ème fois que je te dit que j ai intégré du HCG dans ma trame...

Esco
 
Je ne vois pas en quoi sa met en cause ma volentier "en béton " de curer.

c'est ça le soucis ! n'avoir que la volonté de curer, ça ne marche pas . ça me fait tilter .

la volonté de faire de la musculation, d'avoir la diete au petits oignons et optimiser la récupération c'est le principal !
La base, la base, la base, le ptit coup de pouce des steros passe en dérnier .

le petit coup de pouce en 1er, ça ne marche pas et on va te retrouver plus tard dans la section médicale en panique, j'en suis sur ! Tu n'est pas le 1er ni le dernier dans ce cas .

apprendre de ses erreures que l'on va faire est une chose .
Apprendre des erreures des autres, c'est avoir un peut de patience et de recherches .
 
@Esco89: tu indiques aller chercher tes prods demain (d'ailleurs pourquoi ns demander conseils si ta cure est arrêtée?),
vu qu'il y a peu de chance que tu te fournisse le même jour en HCG (et il te faudra de l'eau bacterio + fioles stériles), je reste persuadé que tu risque de curer sans cette recommandation...

Concernant le fait que d'autres personne sont curé avec 250mg/semaine d'enanthate, sur d'autres fofos, ben si ici tu n'écoutes pas nos conseils concernant le fait que tu n'es pas du tout prêt, alors pourquoi ne pas suivre les conseils des autres fofos, et leur demander conseils à eux?

Coome caktus le dit: la cure est vraiment la cerise sur le gateau et rien d'autre, avant on disait qu'il fallait montrer patte blanche, prouver que l'on était carré niveau diet + training, afin d'avoir accès aux AAS... malheureusement c'était avant! :rolleyes:
 
Ah ok donc toi quand tu as commencé les AAS tu savais tout et tu étais parfaitement "au petit ognons " ? Il y a un debut à tout, sa me semble énormément bizard que certaines personne en debut de post me recommende de commencer doucement niveau dosage, et que toi tu me conseille d augmenter les dosages...
Pour le HCG tu n'a même pas pris la peine de me demander comment je vais faire, tu as directement critiquer ma cure en me disant "tu es pas prêt" je t ai dit 4x que le HCG j allais l inclure, et tu continuais à me rabaisser sans avoir lu ou compris, j en sais rien... Pour la dernière fois !!!!!! Le HCG j en ai tenu un mot à mon pote et il vas me préparer le HCG comme lui il le fait !!! Donc OUi il y aura du HCG.
Je suis ici pour demander de l aide sur ma cure pour avoir une trame correcte que je vais suivre durant les 10semaines, Apars critiquer et même pas lire comme il faut, il y a rien eu d autre... Apars les personnes qui mon répondu, aidé en debut de poste.

Tu me dit que je ne suis pas prêt... Comment tu peux dire une chose pareille si tu n arrive même pas lire et comprendre que OUi je vais faire au HCG ? Ma diet, mon repos et mes training sont effectivement " au petit ognon " comme certain dirais..
-Diet c est un nutritionniste qui me l'a faite exprès pour les AAS, il a coaché des BB niveau diet qui on gagner WABBA, etc... Donc en bétons.
-Mes entraînements vont très très bien jusqu à maintenant, j ai réussi à trouver le système et le style d entraînement qui me conviens
-le repos je dors 9h par jours je pense que c est bien suffisant.
-Mon style de vie est complètement sains, je travaille dans un fitness, je suis coach, je bois pas, je sors pas en boite etx...

Quesque il te fait dire que je suis pas prêt ????

Pour en finir ! Si j ai changé d avis sur ma cure plusieurs fois c est parce que j ai visé trop haut pour une 1er... Je pense que critiquer mes changement d avis est complètement aberrant !!! Comment tu peux critiquer un changement d avis de cure à quelqu un qui met sont 1er pied dans le monde des AAS? J ai cru quand était dans un forum d aide ! Conseille ! Et surtout je savais pas que changer quelque chose de faux en juste était la fin du monde ! Enfin bref du grand n importe quoi !
Je remercie tout de même les gens qui mon aidé et apporté des conseilles Intéligents
 
Dernière édition:
Je vais quand même vous remettre la cure qui me semble être bien, j attend quand même vos conseils ou modifications. :)

S-1 à S-0: 3xLiv52DS/jour + 1000mg chardon marie + 3x/j 600mg N.A.C
S1-S10: 125mg Testo-E Lundi + 125mg testo-e jeudi 3xLiv52DS/jour + 2000mg chardon marie + 2g NAC (2g/j) + 0.5 mg Arimidex/2-3j ( à ajuster selon ressenti tétons + Desmodium EPS
S11-S14: 1500UI tout les 5 jours, pendant 3 semaines

14 jour après ma derniere inj. Clomid + Nolva (demi-vie testo-E 14j)

Jour 1: 200mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 11: 100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 22: 50mg clomid + 20mg Nolva
 

Publicité Stéroïdes

Haut