Feed cycle Testo E 250mg E3D

Tu ne veut rien entendre ni comprendre alors fait comme tu veut et on verras après !

Cértains en TRT (Thearapie de remplacement testo) tournent a 250mg/sem .
donc si tes valeures naturelles sont hautes, tu ne verras pas la différence ou peut mais tu auras stoppé ton axe !

vérifie tes valeures naturelles avant de commencer et après pour comparer ...
Tu ne sais même pas quelles PDS il faut faire en milieu de cure et quelles sont les vérification a faire . les gens ne sont pas la pour tout te macher ( fait un peut + de recherches si tu est vraiment passionné )

Ce qui me fait tilter c'est une nutritioniste qui fait que de la nutrition pour les body builder ... je connais pas mal de body builders, ils sont coach et se font eux même coacher par des body + éxpérimenté mais jamais par une nutritioniste .
 
c'est la dernière fois que j'interviens sur ce topique,car j'ai l’impression de parler dans le vide
les injects c'est pas le lundi et le jeudi,car la semaine a un nombre de jours impairs,il faut respecter les mêmes intervalles
comme dis plusieurs fois tu est trop léger en testo,(je te l'ai soufflé et d'autres aussi)couple la avec un kick orale au début surtout une enanthate
quitte a curer autant bien le faire
les ai,l'ajustement c'est par rapport a une PDS
 
@Esco89: mes premieres cures je ne maitrisais rien MAIS j'avais une armada de docteurs et de pros qui me coacher, qd tu es dans une "équipe de france" c'est l'intérêt!

comme caktus le dit très justement, ainsi que YODA et aussi DIVER, mais cela t'es passé au dessus de la tête: tes dosages c'est ce que l'on trouve pour une TRT!
(en as tu pris note?)

pas de recherche niveau PDS...

J'ai roulé ma bosse depuis pas mal de temps dans des salles et des forums d'AAS, et des gars comme toi ça arrête pas d'affluer, pensant tout connaitre, et essayant des dosages pour "savoir" (sans prendre en compte des feeds de cure qui ressemblent)

Tu es hermetique à ce que l'on te dit, et tu considères que c'est pas "gentil" de ne pas te donner d'infos durant cette difficile épreuve!
(ça aussi on l'a déjà vu ici...)

tu parles de super diet et de training? OK les as tu posté sur le fofo???

bref pour ma part, j'en resterai là...
fais ce que tu veux, honnetement cela me fait plus rien de voir des cures montées avec les pieds...
 
Ah ok donc toi quand tu as commencé les AAS tu savais tout et tu étais parfaitement "au petit ognons " ? Il y a un debut à tout, sa me semble énormément bizard que certaines personne en debut de post me recommende de commencer doucement niveau dosage, et que toi tu me conseille d augmenter les dosages...
Pour le HCG tu n'a même pas pris la peine de me demander comment je vais faire, tu as directement critiquer ma cure en me disant "tu es pas prêt" je t ai dit 4x que le HCG j allais l inclure, et tu continuais à me rabaisser sans avoir lu ou compris, j en sais rien... Pour la dernière fois !!!!!! Le HCG j en ai tenu un mot à mon pote et il vas me préparer le HCG comme lui il le fait !!! Donc OUi il y aura du HCG.
Je suis ici pour demander de l aide sur ma cure pour avoir une trame correcte que je vais suivre durant les 10semaines, Apars critiquer et même pas lire comme il faut, il y a rien eu d autre... Apars les personnes qui mon répondu, aidé en debut de poste.

Tu me dit que je ne suis pas prêt... Comment tu peux dire une chose pareille si tu n arrive même pas lire et comprendre que OUi je vais faire au HCG ? Ma diet, mon repos et mes training sont effectivement " au petit ognon " comme certain dirais..
-Diet c est un nutritionniste qui me l'a faite exprès pour les AAS, il a coaché des BB niveau diet qui on gagner WABBA, etc... Donc en bétons.
-Mes entraînements vont très très bien jusqu à maintenant, j ai réussi à trouver le système et le style d entraînement qui me conviens
-le repos je dors 9h par jours je pense que c est bien suffisant.
-Mon style de vie est complètement sains, je travaille dans un fitness, je suis coach, je bois pas, je sors pas en boite etx...

Quesque il te fait dire que je suis pas prêt ????

Pour en finir ! Si j ai changé d avis sur ma cure plusieurs fois c est parce que j ai visé trop haut pour une 1er... Je pense que critiquer mes changement d avis est complètement aberrant !!! Comment tu peux critiquer un changement d avis de cure à quelqu un qui met sont 1er pied dans le monde des AAS? J ai cru quand était dans un forum d aide ! Conseille ! Et surtout je savais pas que changer quelque chose de faux en juste était la fin du monde ! Enfin bref du grand n importe quoi !
Je remercie tout de même les gens qui mon aidé et apporté des conseilles Intéligents
Tu es coach, hum je ne sais pas si je dois rire ou pleurer enfaite.
Les personnes que tu critiques ont des dizaines d'années d'expérience et tu te permet de les traité de cette manière.
On te dit que c'est de la connerie ta cure , alors écoute renseigne toi et point barre.
Tu as le mérite de m'avoir fait rire.
allez continue dans ta lancé, 250mg d'enanthate c'est la dose que je vais prendre en B&C.
 
Salut,
Tu dis avoir changé d'avis car tu visais trop haut pour une première cure!
250mg susta/semaine et 40mg de turi ed sur 5 semaine.

je trouve cette cure bien trop légère et personnellement mieux adaptée que celle que tu envisage de faire!
Rien que si tu ne supporte pas ta testo, quand tu vas l’arrêter, tu auras encore 14j de galère devant toi:confused:
Mais ça, ce n'est que mon avis personnelle.

Si tu cherchais quelque chose de plus "soft", tu aurais du partir sur une cure uniquement de turi sur 10 semaine à 60mg (bien moins suppressif que la testo et de bon résultats pour mettre un pied sur les aas) un desmodium pour ta protection du foie, clomid et nolva pour la relance et le tour est joué... Sans oublié les PDS près, intra et post cure comme il se doit.
Avec un bon plan alimentaire et training dans les règles et c'est 6 ou 7 bons kilos dans la poche.

Mais voilà, comme je l'ai déjà dit, ceci n'est que mon avis!

Concernant ta cure en prévision:
Il y a encore pas mal de détails à revoir...
 
Bonjour à tous, j aimerai vous faire part de mon Feed de ma cure Testo E sur 12 semaines. J avais ouvert un topic de cure, mais je vous remet en bref ma cure:
-Sem 1 - 12 Testo E 250Mg en E3D

Avec toute les protec qui vont avec, pas besoin de vous les mentionner ici.

Pour commencer, de la semaine 1 à la semaine 3-4 pas d effet particulier apars une envie de baiser 24h/24, aux entraînements petite augmentation de force fin de sem 4. depuis la semaine 4 jusqu'à aujourd'hui tres grosse augmentation de force : DC + 30kg, squat + 60kg, et tout les autres exos pareils j ai bien augmenté les poids. Pour le volume nette augmentation au niveau des épaules, dorsal, et trapèzes, les jambes également j ai du changer quelques jeans, rien ne m allais plus.
J ai fait une analyse corporelle le jour ou j ai commencé la cure :
Poid : 83 kg
BF : 13% - 10.92 kg
Masse Maigre : 69.5 kg - 58.38 kg
Masse Hydrique : 63.7% - 53.51 kg

Actuellement je suis semaine 7 j ai fait une 2ème analyse corporelle:

Poid : 90kg
BF : 15% - 13.5kg
Masse Maigre : 72% - 64.8 kg
Masse Hydrique : 61.4 % - 55.26 kg

Ce qui fait :

Poid : +6-7 kg
BF : + 2.58 kg
Masse Maigre : + 6.42 kg
Masse Hydrique : -1.75 kg

Je vais donc commencer le HCG le jour après ma dernière injections : 1500ui le lendemain de ma dernière, 4 jour plus tard 1500ui, 4 jour plus tard 1000ui et 4 jour plus tard 1000ui et la pct classic 6 jour plus tard pendant 22 jour. ( demi vie de l Enentate : 18j )
Pour ce qui est des effet la secondaires, RAS, apars de l agressivité qui est presque insupportable, je suis de nature tres impulsife donc la tres dure à gérer. Sinon sexuellement sa bande et dur, et tout le reste fonctionne correctement et aucune gynécomastie en vue.

Me reste encors 5 semaines de défonce !! Dommage que je n est pas rajouté du deca, mais la prochaine je me laisserai tenter par un cycle susta-boldo

A+ les amis
 
topique fusionné,avec le premier
car aucune raison d'en ouvrir un autre
 
Je viens de lire tout depuis le debut (j avais loupé ton feed) , on peut dire que tu l auras accouché dans la douleur ta cure ;)
Par contre je n ai pas trouvé les résultats de ta PDS :cool:
 
Je viens de lire tout depuis le debut (j avais loupé ton feed) , on peut dire que tu l auras accouché dans la douleur ta cure ;)
Par contre je n ai pas trouvé les résultats de ta PDS :cool:

Salut, oui sa été long, mais j étais pas pressé du tout, donc j ai préféré me lancer gentiment, même si pour certains les dosages sont des dosage de "taffiole". Parce que malgrer les dosages de "taffiole" les résultats me plaisent bien, et je pourrais augmenter pour ma prochaine cure.
Les résultats sont chez mon amis qui m'a fait la prise de sang ainsi que les analyses vu qu il travaille dans un labo d analyses. Je ferais une PdS à la fin.

Est ce que vous voulez le nom du labo de mon produit ? Sa pourrais intéresser quelques personne vu que c est du pharmaceutique et pas du "marcher noir"
 

Publicité Stéroïdes

Haut