gwad
Well-Known Member
Tu es le bienvenuMois aussi je vais te suivre, leur npp m’intéresse car le prix est vraiment bas
Tu es le bienvenuMois aussi je vais te suivre, leur npp m’intéresse car le prix est vraiment bas
Tu sais ce que sait quand tu aime la nature et quelle te le rend bien ta beau faire gaffe tu y peu rienMdrrr saigner carrément vas-y plus doucement mon gars
Mon gars a peine j’ai look la photo ma main c’es Posé par réflexe sur la poutreRegarde la pièce jointe 8552
Tiens @gwad j'en profite que tu sois pas sous testo P pour faire plaisir a ta vu
Bon alors sous testo P pas de truc de ce genre alors c'est pas bon pour ta santéMon gars a peine j’ai look la photo ma main c’es Posé par réflexe sur la poutre
Pour ton plaisir poto me dit pas merci [emoji23]Regarde la pièce jointe 8552
Tiens @gwad j'en profite que tu sois pas sous testo P pour faire plaisir a ta vu
Je viens de finir de manger j'ai failli gerber tu me dira j'aurais mangé deux fois du coup c'est gore
Quel horeur
mytho tu kiff
Poto mieux vaut crée sa boîte que postuler ailleurs, je suis déjà à asniere à côté du planete sushi, je t’attends pour faire du salePostule chez jacquie michel gwad
Tes vraiment dans cette rue??Poto mieux vaut crée sa boîte que postuler ailleurs, je suis déjà à asniere à côté du planete sushi, je t’attends pour faire du sale