gwad
Well-Known Member
Tu es carrément aller faire la recherche pour t’abonner, tu as kiffé lol
Tu es carrément aller faire la recherche pour t’abonner, tu as kiffé lol
Je suis à côté mon gars tu parle du mcdo à côté des Courtilles et A86?Tes vraiment dans cette rue??
Salut les potos, j’ouvre ce feed pour faire un retour sur les produits de magnus de chez le coq musclé.
L’objectif n’a pas changé kinder surprise, je ne cherche pas la masse mais rester dans le standing esthétique et symétrie prédominante.
Niveau diète, je suis sur une cyclique avec une moyenne de 3650 cal day.
Niveau chimie 8 week 400testoP et 400NPP en EOD, protection classic pour un 19 nor, hcg, anti arom...
Je ferais une pds dans la 3-4 semaines pour juger de la qualité au lieu de faire comme certains jugé sur le ressenti
PS : bande de quetar, je serais sous testoP donc éviter de parler de cul que, je me retrouve pas en mode banlette everyday
Toujours une place surtout pour un master membrechouette tonton gwad qui nous fait un new journal ,je m'installe poto
bonne cure a toi
Le mcdo a cote de ma gare et planet sushiJe suis à côté mon gars tu parle du mcdo à côté des Courtilles et A86?
Je pensais aussi qu'avec le temps il avait pris l'habitude mais je me suis gourrer la prochaine fois je mettrais du labello au bout sa evitera les gerçurest'avais encore oublier le beurre de cacahuètes je te l'avais dit poto elle est fragile cette petite gourgandine de @billy
Tu parle du jap à volonté, il est très bon pas de soucis pose toi au calme, merci
Toujours garder un minimum de distance quand même avec GwadBonne cure poto je suis ça de très très très près ..... .
Ça va il ne craint rien, car j’ai une petite préférence pour toi mon gros loupToujours garder un minimum de distance quand même avec Gwad
Ça va il ne craint rien, car j’ai une petite préférence pour toi mon gros loup