Feed de Gwad produits magnus by Le coq musclé

Yo ! Alors on m'attend pas pour balancer des saloperies ? Heureusement j'avais mon détecteur à sujet qui partent en couilles...
The_Time_Monster_1-6_avi-20080703-075830_3722.jpg


(Le fameux)
 
Bonjour les potos, j’espère que vous aller bien. Aujourd’hui début du nouveau programme ça sera séance de cuisse mollets avec un focus quadriceps, je devrais pas tarder à recevoir tout les prods pour commencer. Mon petit déjeuner avant training bowl cake au fruits rouges et coco IMG_8480.JPG
 
Bonjour les potos, j’espère que vous aller bien. Aujourd’hui début du nouveau programme ça sera séance de cuisse mollets avec un focus quadriceps, je devrais pas tarder à recevoir tout les prods pour commencer. Mon petit déjeuner avant training bowl cake au fruits rouges et coco Regarde la pièce jointe 8611
Ben on voit que tu n'as rien perdu de tes talents de chef cuistot :D
Bon entrainement l'ami!
 
Bonjour les potos, j’espère que vous avez bien dormis. Sale histoire gwad story, j’ai passé toute la nuit allongé sur les côtés épaules HS, je suppose que c’est déjà arrivé à certains entre vous surtouts si le poids de corps est conséquent ça pardonne pas. Mais ça compte pas m’arrêter pour mon training, aujourd’hui c’est une séance Upper avec un focus dos. Bon training a ceux qui s’entraînent ce matin
 
Bonjour les potos, j’espère que vous avez bien dormis. Sale histoire gwad story, j’ai passé toute la nuit allongé sur les côtés épaules HS, je suppose que c’est déjà arrivé à certains entre vous surtouts si le poids de corps est conséquent ça pardonne pas. Mais ça compte pas m’arrêter pour mon training, aujourd’hui c’est une séance Upper avec un focus dos. Bon training a ceux qui s’entraînent ce matin
Une fois je m’étais endormi sur mon bras, ça avait coupé l’afflux sanguin et j’avais mis quasiment 20 minutes à le sentir de nouveau, c’était flippant...

Bon training poto :)
 
Une fois je m’étais endormi sur mon bras, ça avait coupé l’afflux sanguin et j’avais mis quasiment 20 minutes à le sentir de nouveau, c’était flippant...

Bon training poto :)
Oui ce sont des choses qui arrivent mais l’avantage c’est que c’est passager. Merci pour le training
 
Retour sur la séance bonne sensation et congestion, concernant l’épaule aucune gêne une fois chaud et à froid, je ne sens plus grand chose certainement dû à la circulation du sang. Mon petit repas after training de quoi être en forme pour mes coachings de ce soir [emoji14]IMG_8725.JPG
 

Publicité Stéroïdes

Haut