Feed de Gwad produits magnus by Le coq musclé

Oui que source animal et de laitage comme le FB
3600kcal pour 98kg wtf ton corps assimile vraiment toutes les calories que tu lui donnes !

Enfin tu as une génétique godlike mais ça se voit que tu laisses rien au hasard ça ne peut donner qu'un résultat impressionnant. Je te trouves parfait actuellement, très très loin déjà de mes espérances niveau physique
 
Ça change du gwad à 79kg des débuts sur le forum, beau parcours, et les cannes, t'arrives à garder une bonne condition par rapport à 2016 ?

Merci poto, j’ai bien rattraper les cuisses depuis, ils ont bien explosé matraquage 3 fois semaines par cycle, il avait pas le choix. Je ferais bien une photo de l’ensemble du corps ´
 
Aujourd’hui c’est séance cuisses mollets avec un focus sur les ischios. Mon petit déjeuner gâteau hyperproteiné à la vanille et graines de lins, pain toster fromage et un thé IMG_8756.JPG Bon training à ceux qui s’entraînent
 
Bien joué gros parce que s'attaquer à rattraper un groupe ça demande une grosse détermination. [emoji6]
 
Tu pourrais partager ton training pour les cuisses si ce n'est pas indiscret :oops:?
Pas de soucis poto, pour les 8 semaines je les fais 3 fois par semaines.
Je te donne un exemple de ma séance cuisse mollet focus quadriceps 3 exos quadriceps, un ischos et mollet.

4* 8 front squat
4*12 fente
3* 15 sissy squat a la machine hack squat ou leg extension
4*12 ischios assi
4*20 machine de mollet debout
Temps de repos moins 1 mn
 
Bien joué gros parce que s'attaquer à rattraper un groupe ça demande une grosse détermination. [emoji6]
Rattraper tout cours un point faible, j'ai du mettre mes point fort de coté pour me donné qu'a ce muscle tout le monde me dis que c'est bon mais, je suis toujours pas satisfait comme un anciens obèse qui se voit toujours gros.
Mise a part ça plein de chose a travailler la quête de la perfection que j'atteindrais jamais mais qui me permet de durer et toujours me donner a fond
 
Pas de soucis poto, pour les 8 semaines je les fais 3 fois par semaines.
Je te donne un exemple de ma séance cuisse mollet focus quadriceps 3 exos quadriceps, un ischos et mollet.

4* 8 front squat
4*12 fente
3* 15 sissy squat a la machine hack squat ou leg extension
4*12 ischios assi
4*20 machine de mollet debout
Temps de repos moins 1 mn
Merci à toi poto, c'est sympa :)
J'imagine que dans une optique body tu ne te préoccupes pas des charges sur les exos, ou recherchais-tu parfois à "perfer" (je pense sur le poly comme le FS ou du SDT si tu en fais)?
En tout cas le FS avec temps de repos <1min ça pique (perso en 4x10 auparavant c'était max 60kg, et le T-shirt était trempé :D)!
 
J'imagine que c'est un bowlcake au micro-onde: œufs, avoine, arôme vanille ou protéines en poudre vanille et graines de lin ;)
Bon je m'avance un peu, je connais pas du tout la recette du poto :D
Tu a vu juste sauf pour faire la texture du gâteau faut monter les blancs œufs en neige et intégré du FB ça fait un genre de gâteau yaourt mais ceux qui consomme pas de lactose peuvent toujours mettre du lait d'amande.

La recette : a faire selon macro
Flocon d'avoine en poudre
Fromage blanc zéro ou lait d'amande
Arôme flavdrop vanille
Graine de lins
Blanc œuf monté en neige sans jeté le jaune!!!
Cannelle
Mélanger le tout faut que la pâte soit pas trop liquide 6 mn au micro onde et dégustez en laissant refroidir n'allez pas vous brûler la bouche bande de gourmand :D
 
Merci à toi poto, c'est sympa :)
J'imagine que dans une optique body tu ne te préoccupes pas des charges sur les exos, ou recherchais-tu parfois à "perfer" (je pense sur le poly comme le FS ou du SDT si tu en fais)?
En tout cas le FS avec temps de repos <1min ça pique (perso en 4x10 auparavant c'était max 60kg, et le T-shirt était trempé :D)!
La charge en body est secondaire, faut pousser lourd en faisant tes répétitions donné sans que ça impact le mouvement et l'amplitude. Sur certain mouvement, je suis capable de mettre largement plus de poids mais d'autre muscle prendront le relais et j'aurais moins d'impact sur le muscle que je veux solliciter
 
Tu a vu juste sauf pour faire la texture du gâteau faut monter les blancs œufs en neige et intégré du FB ça fait un genre de gâteau yaourt mais ceux qui consomme pas de lactose peuvent toujours mettre du lait d'amande.

La recette : a faire selon macro
Flocon d'avoine en poudre
Fromage blanc zéro ou lait d'amande
Arôme flavdrop vanille
Graine de lins
Blanc œuf monté en neige sans jeté le jaune!!!
Cannelle
Mélanger le tout faut que la pâte soit pas trop liquide 6 mn au micro onde et dégustez en laissant refroidir n'allez pas vous brûler la bouche bande de gourmand :D
Cool merci j'ai mon petit dej de dimanche du coup :p
 
Rattraper tout cours un point faible, j'ai du mettre mes point fort de coté pour me donné qu'a ce muscle tout le monde me dis que c'est bon mais, je suis toujours pas satisfait comme un anciens obèse qui se voit toujours gros.
Mise a part ça plein de chose a travailler la quête de la perfection que j'atteindrais jamais mais qui me permet de durer et toujours me donner a fond
Ça c'est quelque chose que je n'ai jamais encore fait, délaisser le reste pour travailler un point faible.
J'ose pas à vrai dire de peur de perdre sur mes points forts [emoji16]
 
Tu a vu juste sauf pour faire la texture du gâteau faut monter les blancs œufs en neige et intégré du FB ça fait un genre de gâteau yaourt mais ceux qui consomme pas de lactose peuvent toujours mettre du lait d'amande.

La recette : a faire selon macro
Flocon d'avoine en poudre
Fromage blanc zéro ou lait d'amande
Arôme flavdrop vanille
Graine de lins
Blanc œuf monté en neige sans jeté le jaune!!!
Cannelle
Mélanger le tout faut que la pâte soit pas trop liquide 6 mn au micro onde et dégustez en laissant refroidir n'allez pas vous brûler la bouche bande de gourmand :D

Merci de préciser de ne pas jeter le jaune ;)
Le FB donne effectivement une texture bien plus onctueuse au mélange, ça te fait un petit cœur coulant :D
Et tu as trusté les sauces Walden Farms pour des flavdrops, sacrilège :D:D:p

La charge en body est secondaire, faut pousser lourd en faisant tes répétitions donné sans que ça impact le mouvement et l'amplitude. Sur certain mouvement, je suis capable de mettre largement plus de poids mais d'autre muscle prendront le relais et j'aurais moins d'impact sur le muscle que je veux solliciter

Oui j'ai remarqué cela au squat notamment, si je mets trop lourd, aucunes sensations aux quads, tout dans le bas du dos et les ischios.
Pour ça que je pense abandonner l'exercice et me concentrer uniquement sur le FS ;)
Merci pour tes réponses poto!
 
Ça c'est quelque chose que je n'ai jamais encore fait, délaisser le reste pour travailler un point faible.
J'ose pas à vrai dire de peur de perdre sur mes points forts [emoji16]
Je t'assure juste un mouvement par semaine 3 séries, aucune perte de masse rien qu'avec les mouvements de base un point fort le reste
 

Publicité Stéroïdes

Haut