diabolo77
Banni
il parait que les serpents ont 2 teubs...c'est jean marie bigard qui le dis
J'ai connu ça aussi mais quand ta madame c'est différent et avec le temps plus de fête de ce genrePour ma part, rien de tel qu'une bonne grosse engueulade la veille de la saint Valentin, histoire de faire des économies!
On invite pas les potos a ce que je voisMoi ce soir c est sushi impasse sur la diet je ferai du cardio toute la nuit de toute façon. Bon j ai fais le beau gosse j ai acheter des bougies pour un diner au chandel mais mon gosse a defoncer les bougies en croquant dedans... quel gogol il tient de son pere ^^
A partager les sushis j espere qur tu veux dire ca ^^On invite pas les potos a ce que je vois
Jespere qui ouvre pas tes boite de diana lolMoi ce soir c est sushi impasse sur la diet je ferai du cardio toute la nuit de toute façon. Bon j ai fais le beau gosse j ai acheter des bougies pour un diner au chandel mais mon gosse a defoncer les bougies en croquant dedans... quel gogol il tient de son pere ^^
Mon gosse sait que le matin je prend mon Var alors il essaie de me piquer mes "medicament" pour se soigner ^^Jespere qui ouvre pas tes boite de diana lol
Un camion dans la cuisine...Mon gosse sait que le matin je prend mon Var alors il essaie de me piquer mes "medicament" pour se soigner ^^
Toujours avec la subtilité des enfants de son age du style "papa y a un camion dans la cuisine" pour detourner mon attention... bon ca a jamais marché hein ^^
Je parlais sushi voyonsA partager les sushis j espere qur tu veux dire ca ^^
Ma femme n est pas la "doudou" du forum ^^
Sisi viens tu gardera mon horrible gamin
Non j te jure c'est limite mignon tellement ce sont des strategies de merde.Mdrrr il a du tombé dans le piège la premières fois avoue @Jimbox
@Kayzer88 >> nan c'est trop con, un bouquet de fleur c'est 20 balles, un je t'aime et tu fais ça en vrai au lieu de mater.
Bonne St valentin les potos. Nous on fais ça Vendredi, vive les RTT et pas le gamin sur le dos. Demain on taffent alors on va pas saouler ........
J'ai connu ça aussi mais quand ta madame c'est différent et avec le temps plus de fête de ce genre
Tu as piraté mon portable enfoiwéeeeeeRegarde la pièce jointe 8675 Bon @gwad voulais pas poster de pics de ses quads pour le moment , mais franchement y a pas de quoi avoir honte !
Vous en pensez quoi ?
Ce fut très bonne pour apparemment pour toi aussi, vu l’heure que tu t’ai réveil ce matinAlors c’était bien la Saint-Valentin poto
Ahah trop de mal à dormir cette nuit, j'ai du dormir max 5h, et bizarrement j'avais la forme à l'entrainement (mais moins en ce moment au taff ).Ce fut très bonne pour apparemment pour toi aussi, vu l’heure que tu t’ai réveil ce matin