Feed de Gwad produits magnus by Le coq musclé

Moi ce soir c est sushi impasse sur la diet je ferai du cardio toute la nuit de toute façon. Bon j ai fais le beau gosse j ai acheter des bougies pour un diner au chandel mais mon gosse a defoncer les bougies en croquant dedans... quel gogol il tient de son pere ^^
 
Moi ce soir c est sushi impasse sur la diet je ferai du cardio toute la nuit de toute façon. Bon j ai fais le beau gosse j ai acheter des bougies pour un diner au chandel mais mon gosse a defoncer les bougies en croquant dedans... quel gogol il tient de son pere ^^
On invite pas les potos a ce que je vois :p
 
Mon gosse sait que le matin je prend mon Var alors il essaie de me piquer mes "medicament" pour se soigner ^^
Toujours avec la subtilité des enfants de son age du style "papa y a un camion dans la cuisine" pour detourner mon attention... bon ca a jamais marché hein ^^
Un camion dans la cuisine...
Il pourrait trouver mieux jsuis sûr. :D
Encore heureux que tu tombes pas dans le panneaux j'ai envie de dire...:p
 
@Kayzer88 >> nan c'est trop con, un bouquet de fleur c'est 20 balles, un je t'aime et tu fais ça en vrai au lieu de mater. :p

Bonne St valentin les potos. Nous on fais ça Vendredi, vive les RTT et pas le gamin sur le dos. Demain on taffent alors on va pas saouler ........

J'ai connu ça aussi:D mais quand ta madame c'est différent et avec le temps plus de fête de ce genre

Pour ce soir c'est vraiment cramé elle fait une tronche de 30 metres, je vais pas acheter un bouquet pour me le prendre dans la gueule:p!

Et puis en même temps sa fait 10 ans qu'on est ensemble, on a pas besoin de la st Valentin pour sa, et puis sérieux elle m'a soulé du coup vaut mieux pas qu'on se pieute ensemble sinon Je ferai sa comme un chien de la casse et puis je me pieuterai de mon côté. C'est pas plus mal comme sa.;)
 
salut Gwad, tu as un physique du tonnerre, j'ai l'impression que tu es fait pour être BB (génétique + passion + masterchef + entrainement) :cool:

ça va probablement pas t'intéresser, mais je me dis que tu pourrais créer une chaine youtube à succès, consacrée aux muscles, à la cuisine ET à l'humour. ça changerait des mecs qui se prennent trop au serieux comme Mozango et autres :rolleyes:
 
Ce fut très bonne pour apparemment pour toi aussi, vu l’heure que tu t’ai réveil ce matin :rolleyes:;)
Ahah trop de mal à dormir cette nuit, j'ai du dormir max 5h, et bizarrement j'avais la forme à l'entrainement (mais moins en ce moment au taff :D).
 

Publicité Stéroïdes

Haut