gwad
Well-Known Member
Merci poto, alors toujours dans l’optique de faire une compétition ? Tu avais commencé à faire du bon boulot avec l’homme fort @hardcoreJoAu top poto. Tu fais pas de bruit mais tu avances bien dans ton coin
Merci poto, alors toujours dans l’optique de faire une compétition ? Tu avais commencé à faire du bon boulot avec l’homme fort @hardcoreJoAu top poto. Tu fais pas de bruit mais tu avances bien dans ton coin
Merci poto, alors toujours dans l’optique de faire une compétition ? Tu avais commencé à faire du bon boulot avec l’homme fort @hardcoreJo
Monstrueux,comme ça me plairait,mais c'est pas le cas,disons que je suis fier d'etre comme je suis pour un mec qui approche les 70 balais.Merci, mais je suis sur que tu dis ça tout en étant monstrueux généralement c’est le cas des personnes humbles comme toi
Salut les potos, Comme promis petit up physique, je suis actuellement en sèche avec prod low cost magnus[emoji16], il me reste encore 6 semaines.
Photo prise à froid au saut du lit
Regarde la pièce jointe 11478
Un shawn Rhoden en devenir ?Salut les potos, Comme promis petit up physique, je suis actuellement en sèche avec prod low cost magnus[emoji16], il me reste encore 6 semaines.
Photo prise à froid au saut du lit
Regarde la pièce jointe 11478
Lol, tu vaux mieux que çaJ’ai pas cette prétention poto lol je dirais plutôt Shawn Rhoden version stripteaseur
C’est tout à fait ça l’art de crée la surprise quand on ne s’attend pasJ'avais un GIF sympa à placer,
et comme j'aime pas attendre
il a trouvé sa place ici
(en mode kinder surprise,
là c'est l'intérieur qu'on voit )
Regarde la pièce jointe 11737
On s’en doute un peu quand même en voyant l’emballageC’est tout à fait ça l’art de crée la surprise quand on ne s’attend pas