feed GH Meditrope

Oui c'est ce que je disais c'est pour çà meme si la gh est plus haute je prefere largement que ce soit l'igf-1 qui monte et que je n ai pas le syndrome du canal aussi douloureux.
La ref avant c'etait godt oui , donc là je repars dessus et refais une pds .

Non mais bon je voulais que tout le monde le sache vu que tu l'a taggué, je parle de meditrope le labo , pas de ce revendeur, parce que lui il s'interessera aux retours sur les prods qu il vend perso.

Voilà une hgh ug qui est au niveau d'une pharma 60 sérum gh ces top, 485 en igf1 ces un peu court pour tes objectif @Wesley, je te comprend bien tu pense refaire une pds avec cette hgh.? Car selon ton alimentation et ta forme du moment tes valeurs change de beaucoup, suis sur que tu serais plus haut que 485... @Meditrope que pense tu de ces valeurs ?

Voilà une hgh ug qui est au niveau d'une pharma 60 sérum gh ces top, 485 en igf1 ces un peu court pour tes objectif @Wesley, je te comprend bien tu pense refaire une pds avec cette hgh.? Car selon ton alimentation et ta forme du moment tes valeurs change de beaucoup, suis sur que tu serais plus haut que 485... @Meditrope que pense tu de ces valeurs ?

c'est au dessus de 60ng/ml une gh pharma il est a 18ng/ml hein

Effectivement très decevant, gh pourrie, si à 10 ui on monte à 400 et qlq à 6 ui on est au meme degré que fait monter une trenbo

Merci pour le retour @Wesley toujours au top, des retours de qualité, un exemple à suivre

Non mais bon je voulais que tout le monde le sache vu que tu l'a taggué, je parle de meditrope le labo , pas de ce revendeur, parce que lui il s'interessera aux retours sur les prods qu il vend perso.

en tout cas le mail poster par maxh a la premiere page est le meme que la source présente ici

apres il me semble que quelqu’un est monté a plus de 30ng mais bon on a jamais vu la pds (je ne dis pas qu'il ment mais il a juste écrit sur le feed d’ailleurs ça serait bien de les poster plutôt que de dire j'ai eu tel ou tel taux)

En tout cas l'excuse que mf avait sortie sur la blue top sur la foie qui fabrique l'igf1 et qui est propre à chacun on pourra pas la sortir à Wesley parce qu'on sait qu'avec une bonne gh, son foie fait monter l'igf1 à 700 :D

Perso igf1 je m'en inquiète pas trop car très fluctuant et vraiment pas précis mais 18 en sérum ces ligt

Pour stimuler la lipolyse ou faire du muscle c'est l'igf1 qui compte

Oui mais j'ai lu que pour la fabrication de muscle ces bien au-dessus de 700, au niveau pro je parle,, wesley en tout cas il assure un max . Good job l'ami

Salut les amis,

Merci @simobbuilder t'assures, et toi aussi tu fais les retours efficace merci, j'essaie de faire une pds à chaque fois avec la gh parce qu en plus c'est quand meme une infos assez precise est concrete pour ce produit, du coup j'espere que çà peut aiguiller tout le monde aussi mais là j'avoue que je me suis posé la question si il y avait un truc que j'avais fais de travers pourtant j'ai tout fait comme d'habitude, j'aimerai bien voir une autre pds de quelqu un sur le fofo pour verifier ou non , si quelqu un pouvait tester ce lot#45.

@zyk , @Toni72 , j'ai peut etre etait trop vite en postant ici j'ai pas relu les premieres pages je pensais que çà parlait du labo meditrope et pas du revendeur present sur le forum j'espere qu il m'excusera car en vrai il n 'a pas vraiment d'explication à donner lui pour un produit qu il n a pas vendu, perso je l'avais acheté au revendeur "TP" the provider, connu aux states, dont j'avais parlé de la communication plus que moyenne mais avec des prix bas.

Je sais pas si je retenterai cette gh, là je suis deja reparti sur la godt et ca fait deja du bien de ne plus se tapper le canal carpien parce que c'etait trés chiant.

le matin surtout au réveil c'est le pire

Losty u feel it first thing when u wake up due to sleeping position when the hand gets twisted in a odd position or it gets under weight the nerive compression causes that. i will tell u the fix to minimise this you have to wear a brace which is not expensive cheap u can get it on amazon or ebay and wear it before going to bed and when u wake up take it off u should feel agreat relief. i have a quite lot of customers who experience this and this works for every single one. I am not saying it wil competely get rid of it 100 percent but it makes it manageble. a lot of people find almost complete relief.

so there are two conditons gh affects in hand thum wrist joints

1) carpel tunnel syndrome

2) Quervain tenosynovitis ( this affects the thumb region) google it

To make a clinical diagnosis there is a test for it.

google Finkelstein's test and see if its positive on you if not then its carpel tunnel. one or the other. tell me which condition you have and i will instruct you which brace to wear.

i have a IFBB pro on my books who is using it and its made his conditon very managble. he wa running 20 ius a day , 10 in morning and 10 at night. decreasing the dose was an option but hedo not wish to decrease dose ( his choice) so we did what we could and he can now continue to run high dose without thumb issues. it was so bad he could not bring his hand behind the squat bar and wrap his thumbs on the bar!

here are the clinical evidence of it.

https://www.google.com/search?safe=......8..0i71j46i39j46i131j0i10j0i30.uLoQ0QAtrd4

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/19797164/

https://www.degruyter.com/view/j/jpem.2017.30.issue-11/jpem-2017-0085/jpem-2017-0085.xml

Salut les amis,

Merci @simobbuilder t'assures, et toi aussi tu fais les retours efficace merci, j'essaie de faire une pds à chaque fois avec la gh parce qu en plus c'est quand meme une infos assez precise est concrete pour ce produit, du coup j'espere que çà peut aiguiller tout le monde aussi mais là j'avoue que je me suis posé la question si il y avait un truc que j'avais fais de travers pourtant j'ai tout fait comme d'habitude, j'aimerai bien voir une autre pds de quelqu un sur le fofo pour verifier ou non , si quelqu un pouvait tester ce lot#45.

@zyk , @Toni72 , j'ai peut etre etait trop vite en postant ici j'ai pas relu les premieres pages je pensais que çà parlait du labo meditrope et pas du revendeur present sur le forum j'espere qu il m'excusera car en vrai il n 'a pas vraiment d'explication à donner lui pour un produit qu il n a pas vendu, perso je l'avais acheté au revendeur "TP" the provider, connu aux states, dont j'avais parlé de la communication plus que moyenne mais avec des prix bas.

Je sais pas si je retenterai cette gh, là je suis deja reparti sur la godt et ca fait deja du bien de ne plus se tapper le canal carpien parce que c'etait trés chiant.

Hey Wesley i saw your gh results which are very good score. so gh is very good. if u have side effects please follow the fix above and tell me which problem u have out of the two and i will suggest u the brace for it.

secondly i do not exactly understand what the issue is here ? sometimes things get lost in french to english translation , thanks to google translate.

are u saying u are not happy with the gh by itself ? or are u saying u are happy with the gh but can not use it due to side effects ? please elaborate.

gh is very good obviously as seen in the blood test so that is all very good. Meditrope gh is very VERY potent and i always say this it packs the punch of Muhammad Ali compare to other weaker ghs !lol

if its the side effects then the fix is ..

1) u need to lower the dose as your unique body chemistry is responding very aggresively to the suddn rise of growth hormone level and your body is struggling to cope

2) start wearing the correect brace

u defo do not want to use another gh because it give u no side effects as that could mean that gh is not very good whatever source u have used in the past. your body chemistry is telling u '' the gh is very potent and its struggling to handle the rising growth hormone levels.
so u need to take it slow.

u see some people are gifted genetically like that they do not need a lot of gh to see results as well as side effects. some take 15-20 ius. i know people who take 30-40 iu a day hge guys and they get zero side effects nothing not even a hair. again we all have different genetic response to various drugs based on our genetics and body chemistry as well as the natural growth hormone pulse. let me know and we will try to fix your issues the best we can. Nothing we can not fix :) I see these issues all the time for close to 15 years now ;). i got you there bud. thanks

Publicité Stéroïdes