Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Un grand merci à la source Numéro 1 :cool: GH saizen 6 kit reçu extrêmement rapidement emballage très pro comme à chaque fois impossible de faire mieux !!!
Musclesfax c'est le top !!!
Le feed va pouvoir continué:)
Qu'elle que petit changement réintroduction des glucides à plusieurs moments stratégiques.
4 ui de gh uniquement le matin 45 minutes avant le petit déjeuner
Et 20 à 30 minutes de cardio au levé 1 jours sur deux.
1513701846-p-20171219-174023-vhdr-auto.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
salut sa fais plaisir de voir tant de motivation c'est le meilleur des booster la rage
dit moi tu as des mini rations de légumes
c'est car c'est pas un grand amour toi et les légumes ou pour tes maccros?
 
salut sa fais plaisir de voir tant de motivation c'est le meilleur des booster la rage
dit moi tu as des mini rations de légumes
c'est car c'est pas un grand amour toi et les légumes ou pour tes maccros?

les legumes c'est à volonté mais comme tu peut le constaté je suis paq un grand fan
 
Oui j'y songe depuis longtemps deja... mais la c'est le moment! En tous cas ton feed m'as donne envie je l'avoue. La sensation d'etre gonfle tous le temps ca doit etre genial!

Je suis content que mon feed t'a motivé à franchir ce cap, effectivement la congestion est spectaculaire tu es congestionné H24 l'appétit est vraiment décuplée et pas besoin de gros dosage avec les stero pour exploser, puis niveau douleur articulaire tu en aura plu en tout cas de mon côté je ne sens plus rien même au niveau de ma déchirure je peux reprendre le développé couché et incliné sans aucune douleur et ma qualité de sommeil est nettement améliorée sous gh.
 
Je suis content que mon feed t'a motivé à franchir ce cap, effectivement la congestion est spectaculaire tu es congestionné H24 l'appétit est vraiment décuplée et pas besoin de gros dosage avec les stero pour exploser, puis niveau douleur articulaire tu en aura plu en tout cas de mon côté je ne sens plus rien même au niveau de ma déchirure je peux reprendre le développé couché et incliné sans aucune douleur et ma qualité de sommeil est nettement améliorée sous gh.
Du coup rien à voir avec le MK667 :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut