Jimbox
Well-Known Member
Je fais la nuit en boulot et j ai oublier d acheter de la bouffe il me reste 1 omlette de 3 oeufs et de la salade au jambon... youhou mdrMerci les amis j ai faim sa va etre long cette nuit
Je fais la nuit en boulot et j ai oublier d acheter de la bouffe il me reste 1 omlette de 3 oeufs et de la salade au jambon... youhou mdrMerci les amis j ai faim sa va etre long cette nuit
Bonne nuit poto moi pas dodo avant 9h du mat faut bien bosser un peu lol
Bonne ap frérot et bonne ap à tous ceux qui vont mangerBon Appétit les amis longue journée pour moi aujourd'hui
Bonne ap frérot et bonne ap à tous ceux qui vont manger
Ouais avec ton repas là y’a pas bocoup de glucide là dedans dinde salade cnest pauvre en glucideMerci poto je savoir je suis à 120 .fr de glucides
Et demain entre 60 et 120 max tout dépend si je fais un double split ou pas
Ouais avec ton repas là y’a pas bocoup de glucide là dedans dinde salade cnest pauvre en glucide
saumon 200 gr et salade je suis en low carb et demain uniquement en post training.
Autant pour moi je pensé que c’était de la dinde pas du saumon
Là le saumon c’est plus gras que la dinde
toujours de jolies assiettes qui donnent faim!!
Saumon à la poêle je suppose au vu de la photo?
Justement tu as un mode de cuisson que tu préfère généralement pour tes aliments Jo ou c'est à l'envie et au temps?
Assiette de mens physiqueBonne ap frérot et bonne ap à tous ceux qui vont manger
Assiette de mens physique