Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Gwad tu viens:D
1514573157-p-20171229-194501-vhdr-auto.jpg

Putain j'adore ça ! :eek: c'est trop bon ! Mais le probleme c'est que c'est tellement bon que je me siffle toute la bouteille d'eau de 1,5l en 1h :D
 
putain 8 litres je bois sa je fais que pisser toute la journee
sa dois bien masquer le gout des bcaa myprot
 
cuisiner :eek: avec quoi tu met sa :D
cuisiner :eek: avec quoi tu met sa :D
Tu peux faire tout pleins de choses pancake, crepes, gaufres, madeleine différents goûts exemple banane, fruits rouges, fraises Ect... le tout protéinés en respectant les macros la cuisine pour moi c’est aussi une passion et heureusement car combiné au sport c’est Le combo ultime
 
Tu peux faire tout pleins de choses pancake, crepes, gaufres, madeleine différents goûts exemple banane, fruits rouges, fraises Ect... le tout protéinés en respectant les macros la cuisine pour moi c’est aussi une passion et heureusement car combiné au sport c’est Le combo ultime

Tu as une sacré imagination poto a testé:)
 
Tu as une sacré imagination poto a testé:)
C’est juste aromatisée tu peux aussi faire des flocons d’avoine goût fruit au choix, un peu de cannelle et d’eau 3 mn au microonde ça te fait une sorte de crème. L’indice glycémique monte légèrement mais change en rien à ton aspect comme tout les aliments cuits
 
C’est juste aromatisée tu peux aussi faire des flocons d’avoine goût fruit au choix, un peu de cannelle et d’eau 3 mn au microonde ça te fais une sorte de crème. L’indice glycémique monte légèrement mais change en rien à ton aspect comme tout les aliments cuits

Le seul désavantage je n'aime pas du tout ce qui a un goût sucré.
 
Pour en revenir au sujet de base la GH saizen de chez MF car je reçois énormément de messages privés par rapport à cette gh, j'en suis extrêmement content et comme je l'ai dit plus d'une fois je ne trouve pas les inconvénients que je trouve avec une chinoise c'est-à-dire canal carpien rétention d'eau dans les pieds et les mains et rougeur au point de l'injection et démangeaison.
Honnêtement pour ceux qui ont le budget je la recommande fortement elle est très qualitatif et ma porte entière satisfaction.
 
En parlant de ça djo la saizen est plus chère que la lilly si on rapporte à l ui, tu vois une différence entre les 2 ?
 
En parlant de ça djo la saizen est plus chère que la lilly si on rapporte à l ui, tu vois une différence entre les 2 ?

Les deux sont très bien et mon apporter entière satisfaction, La saizen et la plus réputé la plus recherché c'est pour ça que je me suis tourné vers cette gh.
 

Publicité Stéroïdes

Haut