Kalo
Well-Known Member
Gwad tu viens
Putain j'adore ça ! c'est trop bon ! Mais le probleme c'est que c'est tellement bon que je me siffle toute la bouteille d'eau de 1,5l en 1h
Gwad tu viens
Putain j'adore ça ! c'est trop bon ! Mais le probleme c'est que c'est tellement bon que je me siffle toute la bouteille d'eau de 1,5l en 1h
idem mdr 8 litres hier
C’est ta petite collection poto, j’ai un carton entier lol c’est trop bon surtout en sèche permet d’augmenter la flotte et même cuisiner avec c’est vraiment topGwad tu viens
C’est ta petite collection poto, j’ai un carton entier lol c’est trop bon surtout en sèche permet d’augmenter la flotte et même cuisiner avec c’est vraiment top
la soupe au bolero vacuisiner avec quoi tu met sa
cuisiner avec quoi tu met sa
Tu peux faire tout pleins de choses pancake, crepes, gaufres, madeleine différents goûts exemple banane, fruits rouges, fraises Ect... le tout protéinés en respectant les macros la cuisine pour moi c’est aussi une passion et heureusement car combiné au sport c’est Le combo ultimecuisiner avec quoi tu met sa
Par contre, tu as l’exemple sur le fofo des mecs ayant jamais touché d’ustensile de cuisine dans leurs viela soupe au bolero va
Tu peux faire tout pleins de choses pancake, crepes, gaufres, madeleine différents goûts exemple banane, fruits rouges, fraises Ect... le tout protéinés en respectant les macros la cuisine pour moi c’est aussi une passion et heureusement car combiné au sport c’est Le combo ultime
C’est juste aromatisée tu peux aussi faire des flocons d’avoine goût fruit au choix, un peu de cannelle et d’eau 3 mn au microonde ça te fait une sorte de crème. L’indice glycémique monte légèrement mais change en rien à ton aspect comme tout les aliments cuitsTu as une sacré imagination poto a testé
C’est juste aromatisée tu peux aussi faire des flocons d’avoine goût fruit au choix, un peu de cannelle et d’eau 3 mn au microonde ça te fais une sorte de crème. L’indice glycémique monte légèrement mais change en rien à ton aspect comme tout les aliments cuits
Je vient mettre amande dans ma bouteille deau je trouve sa fort et chimique
Jlai eu en echantillion avec un pot prot et jai fraise bannane tu conseille quelle gout?
En parlant de ça djo la saizen est plus chère que la lilly si on rapporte à l ui, tu vois une différence entre les 2 ?
la lily faisait le meme taff et pareil pas les ES qu'avec une chintok?Les deux sont très bien et mon apporter entière satisfaction, La saizen et la plus réputé la plus recherché c'est pour ça que je me suis tourné vers cette gh.