Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bon app Les Amis petit repas avant de prendre la route
1514199340-20170307-131024.jpg
Bonne ap mon gars
 
Petit retour de ma journée cardio au levé muscu au matin et l aprèm j adore le double split, énorme appétit aujourd'hui mes macros de la journée
300 gr protéines
550 gr glucides
80 gr de lipides
j'ai extrêmement faim avec cette gh et l'avantage aucunes rétention d'eau a signalé bcp plus sec malgré l augmentation de mes glucides et toujours cette énorme congestion h24.
Bonne nuit les amis.
 
Petit retour de ma journée cardio au levé muscu au matin et l aprèm j adore le double split, énorme appétit aujourd'hui mes macros de la journée
300 gr protéines
550 gr glucides
80 gr de lipides
j'ai extrêmement faim avec cette gh et l'avantage aucunes rétention d'eau a signalé bcp plus sec malgré l augmentation de mes glucides et toujours cette énorme congestion h24.
Bonne nuit les amis.
Une GH au top qui fait le taff vivement que je puisse tester ça :)))) (pense à mon msg pv quand tu aura 2min poto ^^) bonne soirée repose toi bien
 
Séance de pec de prévu pour cette aprem et de cardio en fin de journée 7 repas aujourd'hui j'augmente mes glucides mon métabolisme tourne a pleins pot.

Bon training a vous les amis
 
Toujours une extrêmement bonne sensation avec cette gh je suis vraiment extrêmement satisfait du ressenti général je suis congestionné H24 c est assez vite douloureux à la salle je congestionnes de suite et m'a vascularisation est de plus en plus prononcé.
Augmentation assez importante de l'appétit et je sèche en plus pourtant mon apport en glucide est relativement haut comparé à mes habitudes.
Aucune rétention d'eau à signaler aucun effet secondaire hormis la congestion extrêmement douloureuse à la salle et quelques maux de tête que j'ai eu à mes débuts, et les mains légèrement plus gonflé que d'habitude.
Petit rajout de T4 dès demain matin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut