Je tourne avec du t4 effectivement en fonction de ma prise de sang.
Sur plusieurs étude il conseil de prendre le soir avant de dormir j’en prends le matin est ce qu’il y a une grosse différence ?
Je tourne avec du t4 effectivement en fonction de ma prise de sang.
Sur plusieurs étude il conseil de prendre le soir avant de dormir j’en prends le matin est ce qu’il y a une grosse différence ?
J’ai réussi à avoir de la lilly legit à moins de 160e les 72ui mais je garde cela pour moi au chaud désolé les potos ^^
Perso je le prends le matin a jeun j'ai toujours fait comme ça.
Jen met a midi moi mais jespere cest ca ptain c une corver de manger a cause de caAucun soucis avec le sel poto ça fait 6 semaines que j en prends .... Après je sale tres très peu seulement dans les oeufs du matin Après Next dans le placard
Oui cest pour ca je vais stoper deja puis voir, apres niveau stress en ce moment chui bien et la bouffe cetait la meme...peut etre un truc a varier chais pasAprès des aphtes Y as plein de cause possible le stress la.fatigue l'alimentation...... difficile de savoir où ça viens ...
Jai chercher jai pas trouver mais demain cest les courses on va trouver cales bains de bouche c'est très efficace (c'est un produit coloré en rouge) ça endort même la douleur
Cest le nom du bain de bouche ?Eludril poto ça sert d être dans le métier lol
eludryl; hextryl; helmex bains de bouche par exempleJai chercher jai pas trouver mais demain cest les courses on va trouver ca
Tant que ca me retire cette merde chui pretOui c'est ça mais tu vas douiller poto
Dès que je gagne le super jackpot à Bravo loto jme paye une cure de GH poto.Franchement je recommande fortement cette GH surtout en provenance de chez musclesfax au moins on est sûr de la qualité, autant dépenser son argent chez des vrais professionnels et passionné comme nous.
J'ai toujours de très bonnes sensations avec uniquement 4 unités ma qualité de peau c'est carrément amélioré et mon sommeil aussi mes nuits sont extrêmement récupératrice les courbatures n'existe pratiquement plus la récupération est décuplé ainsi que mon appétit et pourtant je ne fais pas de gras du tout même quand il m'arrive de faire un ou deux écart de temps en temps en ce moment.
Je la recommande fortement à toutes les personnes qui souhaitent franchir un palier elle vaut largement sont prix certainement la meilleure GH que j'ai testé actuellement.
Franchement je recommande fortement cette GH surtout en provenance de chez musclesfax au moins on est sûr de la qualité, autant dépenser son argent chez des vrais professionnels et passionné comme nous.
J'ai toujours de très bonnes sensations avec uniquement 4 unités ma qualité de peau c'est carrément amélioré et mon sommeil aussi mes nuits sont extrêmement récupératrice les courbatures n'existe pratiquement plus la récupération est décuplé ainsi que mon appétit et pourtant je ne fais pas de gras du tout même quand il m'arrive de faire un ou deux écart de temps en temps en ce moment.
Je la recommande fortement à toutes les personnes qui souhaitent franchir un palier elle vaut largement sont prix certainement la meilleure GH que j'ai testé actuellement.