Feed GH Saizen MF

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Dite les poto, je profite du gros passage ici, mais est ce que quelquun a deja reagis bizarrement au sel rose dhimalaya?

Jen ai trouver a inter, cest la seul chose on va dire que jai changer a ma diete (du moins rajouter depuis une semaine) et la ca fait 3 jours, jai plein "d'aphte" sur la langue.

Des petits point blanc sur les cotés, le bout et le dessus de la langue tout devant.

Pas que je panique mais ca fait mal pcq jen ai pas mal, et pour manger c la galere. Le chaud ca "anime" le truc et tu sent que ca, le froid pareil, et les mouvements de la langue contrw les dents jten parle pas...

Enfin voila je voulais savoir si c t deja arriver :D

Ps: jy avait pas penser cest ma femme qui me la fait remarquer a linstant, du coup je vais stoper quelques jours

Aucun soucis avec le sel poto ça fait 6 semaines que j en prends .... Après je sale tres très peu seulement dans les oeufs du matin Après Next dans le placard :D

Après des aphtes Y as plein de cause possible le stress la.fatigue l'alimentation...... difficile de savoir où ça viens ...:confused:

Après des aphtes Y as plein de cause possible le stress la.fatigue l'alimentation...... difficile de savoir où ça viens ...:confused:
Oui cest pour ca je vais stoper deja puis voir, apres niveau stress en ce moment chui bien et la bouffe cetait la meme...peut etre un truc a varier chais pas

Merci dta rep ;)

Franchement je recommande fortement cette GH surtout en provenance de chez musclesfax au moins on est sûr de la qualité, autant dépenser son argent chez des vrais professionnels et passionné comme nous.

J'ai toujours de très bonnes sensations avec uniquement 4 unités ma qualité de peau c'est carrément amélioré et mon sommeil aussi mes nuits sont extrêmement récupératrice les courbatures n'existe pratiquement plus la récupération est décuplé ainsi que mon appétit et pourtant je ne fais pas de gras du tout même quand il m'arrive de faire un ou deux écart de temps en temps en ce moment.
Je la recommande fortement à toutes les personnes qui souhaitent franchir un palier elle vaut largement sont prix certainement la meilleure GH que j'ai testé actuellement.

Franchement je recommande fortement cette GH surtout en provenance de chez musclesfax au moins on est sûr de la qualité, autant dépenser son argent chez des vrais professionnels et passionné comme nous.

J'ai toujours de très bonnes sensations avec uniquement 4 unités ma qualité de peau c'est carrément amélioré et mon sommeil aussi mes nuits sont extrêmement récupératrice les courbatures n'existe pratiquement plus la récupération est décuplé ainsi que mon appétit et pourtant je ne fais pas de gras du tout même quand il m'arrive de faire un ou deux écart de temps en temps en ce moment.
Je la recommande fortement à toutes les personnes qui souhaitent franchir un palier elle vaut largement sont prix certainement la meilleure GH que j'ai testé actuellement.
Dès que je gagne le super jackpot à Bravo loto jme paye une cure de GH poto. :p:D

Merci de ton retour lors de tes début avec la GH tu as eu ou actuellement cette sensation de faim ainsi qu’une sensation d’hypo et léthargie dans les alentours en début d’apres Midi?

Publicité Stéroïdes