Feed Maxh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxh

Well-Known Member
Salut les potos
Jai crée ce feedback dans le but de partager et d'échanger avec tout les poto ici
Je vais bientôt partir sur une cure de 10mg de yk-11 sarm4you et germanpharma en ce moment je suis sous 25mg de mk677 geno depuis 3 jour
Qui durera le temps qu'elle dure vu que ce n'est suppresif ou peu

Mon poids après les fêtes est de 82.5kg
Je suis environ a 16/17% pour 1m75

Mon but est de gagner de la force et devenir massif ( powerlifting )
En essayant de garder un physique correct mais si je ne vois pas mes abdos c'est pas grave
J'ai pas de diète particulière je fais un cheat par jour et mange un peu n'importe quoi
Je suis blesse et j'attend de faire mon écho et mon opération pour mon hernie inguinale
Je continue a m'entraîner tranquille même si je force toujours pas mal

Bon sinon apart j'habite en appartement et le voisin du dessous entend mes bruits des que je fais de la muscu
Monsieur est policier et ce croit tout permis il a des horaires de merde donc je peux faire du bruit que le matin alors que je suis au travail et l'aprem il m'autorise à faire du bruit de 15h30 a 18h... Mais a chaque bruit va ce plaindre a la police qui m'a appelé pour me le dire et que si sa continuait j'allais avoir une amende
Mais bon je m'en tape j'essaye d'isoler comme je peux j'ai investi 75 euro dans des plaque anti bruit et autre connerie on verra ce qu'il dit mais il me prend bien la tête ce connard..
 
Dernière édition:
Par contre revenons au topic: « mon poids après les fêtes... » >> Est-ce à dire que tu n’as prévu aucun excès pour le 31? :D:p
 
Cool les poto
Sa fait plaisir :D

Logiquement je commence la cure dans 1 semaine
J'attend le colis sarm4you pour comparer les poudre au goût déjà
Si la germanpharma a pas le même goût je prendrais pas le risque d'en prendre
L'autre source est sur ;)
 
Je me renseigne aussi sur une cure de Mk677 afin de booster mon appétit pour partir sur une bonne prise de masse même si je suis un peu degeu en fin de cure, là je suis assez sec avec le tbol.

Enfin c’est que des renseignements pour l’instant je cherche une source de qualité. Et le bénéfice sur le sommeil c’est pas plus mal au contraire donc vivement des retours de ta part poto
 
Je me renseigne aussi sur une cure de Mk677 afin de booster mon appétit pour partir sur une bonne prise de masse même si je suis un peu degeu en fin de cure, là je suis assez sec avec le tbol.

Enfin c’est que des renseignements pour l’instant je cherche une source de qualité. Et le bénéfice sur le sommeil c’est pas plus mal au contraire donc vivement des retours de ta part poto
Niveau faim c'est pas dingue
Perso pour l'instant je préfère le mk 677 de sarm4you
J'ai l'impression d'avoir mieux ressenti la faim et il est moins chère
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut