moi non je n'en ouvre pas je n'ai pas le temps ni l'envieEt toi tu vas ouvrir le tien du coup![]()
moi non je n'en ouvre pas je n'ai pas le temps ni l'envieEt toi tu vas ouvrir le tien du coup![]()
Dommage pour nos femmesmoi non je n'en ouvre pas je n'ai pas le temps ni l'envie![]()
Toujours présente avec des interventions pertinentes, je suis sure qu’un journal de ta part aurait un véritable intérêtmoi non je n'en ouvre pas je n'ai pas le temps ni l'envie![]()
Merci viperToujours présente avec des interventions pertinentes, je suis sure qu’un journal de ta part aurait un véritable intérêt![]()
300g par jour sa va encoreC'est pas une bonne idée de bouffer que du bœuf.
Déjà se taper 1,2kg de bœuf par jour ( à moins que ce soit du haché) bon courage pour la digestion, Et à mâcher...
Et pas bon pour la santé cardiovasculaire du tout.
Oui300g par jour sa va encore![]()
Sa sera en majeur partie 2 repas principauxOui
J'ai cru que tu voulais que tout ton apport protéique soit du bœuf![]()
Ca passe, et à côté tu mets des œufs, en mode Vince Gironde300g par jour sa va encore![]()
Oui mais :D'ailleurs j'ai eu une idee qui va me coûter chère a partir de maintenant je mange que du boeuf
Avez vous déjà vu un poulet musclé ?
MdrOui mais :
Les boeufs sont musclés parce qu'ils mangent de l'herbe.
Je te conseille donc d'aller brouter le gazon de la voisine si tu veux vraiment devenir une masse.
![]()
Bonne nouvelle. Content pour toi poto, on t'a fait stresser pour rien du coup.Salut les potos
Bon je sors de mon écho le mec m'a dit d'aller a l'ostéo pour me remettre droit car il me dis que c'est un inflammation a cause de mon côté plus faible
Rien de grave quoi
Je stressais pas lolBonne nouvelle. Content pour toi poto, on t'a fait stresser pour rien du coup.
Bon réveillon à toi.![]()
Bon ben si t’as rien de grave c’est cool potoSalut les potos
Bon je sors de mon écho le mec m'a dit d'aller a l'ostéo pour me remettre droit car il me dis que c'est un inflammation a cause de mon côté plus faible
Rien de grave quoi