Feed Maxh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nouveau problème

Aujourd'hui j'ai fais tomber une barre de 70kg parceque j'avais pas mis les sécurité donc avec le poids sa a été déséquilibrer
J'ai casser un truc

Le gars d'en dessous ( qui est ASVP flic ) qui pète les plombs lol
Il m'a appelé pour me dire que on était en communauté ect que maintenant c'était bon fallait que j'arrête et que si sa continue il va venir avec son chef en gros et qu'il allait me mettre une amende

Donc je lui est dit sa "
Oui désolé j'avais pas mis les sécurité sur ma barre du coup les poids sont tombés a cause du déséquilibre sa a a casser un truc en verre
On cherche déjà a déménagé
On s'amuse pas a faire du bruit pour vous embêter "
Et j'ai dis sa aussi :

" Même si on vie en communauté
Sa arrive de faire tomber quelques chose
On essaye de faire le moin de bruits possible d'être d'accord avec vous
Je m'arrange pour faire mon sport dans les horaires que vous voulez si sa va pas
Venez me mettre une amende sa changera pas grand chose "

Et il me dit sa :
On verra.
Amuse toi avec moi et je vais m'occuper de ton cas personnellement

Donc je lui envoie un message :
Des menaces ?

Puis j'entends frappé accompagné d'une gemdarmette
Il m'explique ce qu'il ma dit au telephone je lui explique de mon côté avec le truc casser a la porte

Puis la il s'emballe me menace ouvertement en me disant oui moi j'ai 40 ans toi 20 ans je vais enlever ma veste tu vas voir sa va partir et tout

Moi je reste calme lol
Je parle avec la meuf pendant que lui pète un plomb dans le couloir en disant qu'il va me niquer et tout

Enfin la meuf lui donne raison car ils sont collègues puis il parte

Tout sa pour dire que le mec est flic il me menace et ce croit tout permis
Je vais aller déposer une plainte car j'essaie de tout faire pour être de son côté et sa va pas

Tout a l'heure il nous suivait dehors il a un sacre problème je suis extrêmement calme mais si sa continue ainsi il est pas prêt le gars...
 
Nouveau problème

Aujourd'hui j'ai fais tomber une barre de 70kg parceque j'avais pas mis les sécurité donc avec le poids sa a été déséquilibrer
J'ai casser un truc

Le gars d'en dessous ( qui est ASVP flic ) qui pète les plombs lol
Il m'a appelé pour me dire que on était en communauté ect que maintenant c'était bon fallait que j'arrête et que si sa continue il va venir avec son chef en gros et qu'il allait me mettre une amende

Donc je lui est dit sa "
Oui désolé j'avais pas mis les sécurité sur ma barre du coup les poids sont tombés a cause du déséquilibre sa a a casser un truc en verre
On cherche déjà a déménagé
On s'amuse pas a faire du bruit pour vous embêter "
Et j'ai dis sa aussi :

" Même si on vie en communauté
Sa arrive de faire tomber quelques chose
On essaye de faire le moin de bruits possible d'être d'accord avec vous
Je m'arrange pour faire mon sport dans les horaires que vous voulez si sa va pas
Venez me mettre une amende sa changera pas grand chose "

Et il me dit sa :
On verra.
Amuse toi avec moi et je vais m'occuper de ton cas personnellement

Donc je lui envoie un message :
Des menaces ?

Puis j'entends frappé accompagné d'une gemdarmette
Il m'explique ce qu'il ma dit au telephone je lui explique de mon côté avec le truc casser a la porte

Puis la il s'emballe me menace ouvertement en me disant oui moi j'ai 40 ans toi 20 ans je vais enlever ma veste tu vas voir sa va partir et tout

Moi je reste calme lol
Je parle avec la meuf pendant que lui pète un plomb dans le couloir en disant qu'il va me niquer et tout

Enfin la meuf lui donne raison car ils sont collègues puis il parte

Tout sa pour dire que le mec est flic il me menace et ce croit tout permis
Je vais aller déposer une plainte car j'essaie de tout faire pour être de son côté et sa va pas

Tout a l'heure il nous suivait dehors il a un sacre problème je suis extrêmement calme mais si sa continue ainsi il est pas prêt le gars...


Pour te répondre simplement tu peux tomber sous le coup de tapage.
A savoir qu'il n'existe pas de diurne ou nocturne. Après en fonction de la fréquence et intensité sonore le tapage peut être avere ou non .

Si tu es en immeuble rapproche toi du syndicat de copropriété et/ou de ton bailleur si tu es locataire.

Va visiter le site Legifrance de mémoire tu as tous les textes de lois

Mais tu peux être verbalisable

Après l'attitude du mec est irrecevable . As tu le nom et/ ou matricule de la gendarmerie qui était présente car dans ta plainte ça pourrait être utile de le mentionner
 
Pour te répondre simplement tu peux tomber sous le coup de tapage.
A savoir qu'il n'existe pas de diurne ou nocturne. Après en fonction de la fréquence et intensité sonore le tapage peut être avere ou non .

Si tu es en immeuble rapproche toi du syndicat de copropriété et/ou de ton bailleur si tu es locataire.

Va visiter le site Legifrance de mémoire tu as tous les textes de lois

Mais tu peux être verbalisable

Après l'attitude du mec est irrecevable . As tu le nom et/ ou matricule de la gendarmerie qui était présente car dans ta plainte ça pourrait être utile de le mentionner
Yes je sais que je suis verbalisable ect

Je prend son nom demain et je vais porter plainte dans une autre ville sa évitera ces collègues qui le défendent alors qu'il pète les plombs lol
 
J'ai le message déjà
On verra.
Amuse toi avec moi et je vais m'occuper de ton cas personnellement

Mdr pour un flic c'est très moyen
 
J'ai le message déjà
On verra.
Amuse toi avec moi et je vais m'occuper de ton cas personnellement

Mdr pour un flic c'est très moyen

Si il est asvp tu n'as pas de soucis a te faire en allant porter plaisir te les asvp ne sont pas gendarmes. Toi par contre tu vas devoir porter l'ai te en gendarmerie . Et ce qui serait même cool c'est que tu tombes directement sur la femme ldr
 
Si il est asvp tu n'as pas de soucis a te faire en allant porter plaisir te les asvp ne sont pas gendarmes. Toi par contre tu vas devoir porter l'ai te en gendarmerie . Et ce qui serait même cool c'est que tu tombes directement sur la femme ldr
Je vais me renseigner par rapport a une autre gemdarmerie car il a des collègues qui peuvent être de son côté juste parce-que ils sont amis
J'aimerai que sa sois neutre
 
Pas de problème ;)

Je vais être obligé de changer mes objectifs encore une fois car faire de la force avec un mec comme sa en dessous sa le fera pas...
Sa me fait chier

Sinon tu descend tout ton matos sous sa fenêtre dans le parc si il y en a un mdr et tu cirs a chaque reps.
 
@Maxh tu te fais mette la pression par un asvp normal qui te parle d’amande, il va te coller un pv :D

Il se ramène en plus avec une gendarmette sûrement sont plan cul pour te mettre la pression même si tu avais raison c’est lui qui encule mdrrr tout ça parce que ta 20 ans :p faire du bruit de 15h a 18h il a cru que c’est une dînette lol même pour travaux tu as le doit de faire du bruit chez toi passer 18h jusqu’à une certaine heure
 
@Maxh tu te fais mette la pression par un asvp normal qui te parle d’amande, il va te coller un pv :D

Il se ramène en plus avec une gendarmette sûrement sont plan cul pour te mettre la pression même si tu avais raison c’est lui qui encule mdrrr tout ça parce que ta 20 ans :p faire du bruit de 15h a 18h il a cru que c’est une dînette lol même pour travaux tu as le doit de faire du bruit chez toi passer 18h jusqu’à une certaine heure
C'est un fdp
J'aimerai bien le croiser dehors comme sa si il m'agresse
Je lui met un coup de gazeuse et une grosse patate dans le nez mdr
 
@Maxh tu te fais mette la pression par un asvp normal qui te parle d’amande, il va te coller un pv :D

Il se ramène en plus avec une gendarmette sûrement sont plan cul pour te mettre la pression même si tu avais raison c’est lui qui encule mdrrr tout ça parce que ta 20 ans :p faire du bruit de 15h a 18h il a cru que c’est une dînette lol même pour travaux tu as le doit de faire du bruit chez toi passer 18h jusqu’à une certaine heure

En fait la notion de tapage ne donne pas spécialement d'heure mais c'est plus une notion de genance sonore et de régularité du bruit
 
En fait la notion de tapage ne donne pas spécialement d'heure mais c'est plus une notion de genance sonore et de régularité du bruit
Dès que tu appelles les flic pour sa si tu es quelqu'un lambda donc pas un flic il en on rien a branler lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut