Maxh
Well-Known Member
Merci bonne année à toi également potoBon ben si t’as rien de grave c’est cool poto
Bonne année
Merci bonne année à toi également potoBon ben si t’as rien de grave c’est cool poto
Bonne année
Le gazon @Maxh il peut pas le brouter, il le fumeOui mais :
Les boeufs sont musclés parce qu'ils mangent de l'herbe.
Je te conseille donc d'aller brouter le gazon de la voisine si tu veux vraiment devenir une masse.
Bonne annéeSinon bonne année les musclés
Nouveau problème
Aujourd'hui j'ai fais tomber une barre de 70kg parceque j'avais pas mis les sécurité donc avec le poids sa a été déséquilibrer
J'ai casser un truc
Le gars d'en dessous ( qui est ASVP flic ) qui pète les plombs lol
Il m'a appelé pour me dire que on était en communauté ect que maintenant c'était bon fallait que j'arrête et que si sa continue il va venir avec son chef en gros et qu'il allait me mettre une amende
Donc je lui est dit sa "
Oui désolé j'avais pas mis les sécurité sur ma barre du coup les poids sont tombés a cause du déséquilibre sa a a casser un truc en verre
On cherche déjà a déménagé
On s'amuse pas a faire du bruit pour vous embêter "
Et j'ai dis sa aussi :
" Même si on vie en communauté
Sa arrive de faire tomber quelques chose
On essaye de faire le moin de bruits possible d'être d'accord avec vous
Je m'arrange pour faire mon sport dans les horaires que vous voulez si sa va pas
Venez me mettre une amende sa changera pas grand chose "
Et il me dit sa :
On verra.
Amuse toi avec moi et je vais m'occuper de ton cas personnellement
Donc je lui envoie un message :
Des menaces ?
Puis j'entends frappé accompagné d'une gemdarmette
Il m'explique ce qu'il ma dit au telephone je lui explique de mon côté avec le truc casser a la porte
Puis la il s'emballe me menace ouvertement en me disant oui moi j'ai 40 ans toi 20 ans je vais enlever ma veste tu vas voir sa va partir et tout
Moi je reste calme lol
Je parle avec la meuf pendant que lui pète un plomb dans le couloir en disant qu'il va me niquer et tout
Enfin la meuf lui donne raison car ils sont collègues puis il parte
Tout sa pour dire que le mec est flic il me menace et ce croit tout permis
Je vais aller déposer une plainte car j'essaie de tout faire pour être de son côté et sa va pas
Tout a l'heure il nous suivait dehors il a un sacre problème je suis extrêmement calme mais si sa continue ainsi il est pas prêt le gars...
Yes je sais que je suis verbalisable ectPour te répondre simplement tu peux tomber sous le coup de tapage.
A savoir qu'il n'existe pas de diurne ou nocturne. Après en fonction de la fréquence et intensité sonore le tapage peut être avere ou non .
Si tu es en immeuble rapproche toi du syndicat de copropriété et/ou de ton bailleur si tu es locataire.
Va visiter le site Legifrance de mémoire tu as tous les textes de lois
Mais tu peux être verbalisable
Après l'attitude du mec est irrecevable . As tu le nom et/ ou matricule de la gendarmerie qui était présente car dans ta plainte ça pourrait être utile de le mentionner
J'ai le message déjà
On verra.
Amuse toi avec moi et je vais m'occuper de ton cas personnellement
Mdr pour un flic c'est très moyen
Je vais me renseigner par rapport a une autre gemdarmerie car il a des collègues qui peuvent être de son côté juste parce-que ils sont amisSi il est asvp tu n'as pas de soucis a te faire en allant porter plaisir te les asvp ne sont pas gendarmes. Toi par contre tu vas devoir porter l'ai te en gendarmerie . Et ce qui serait même cool c'est que tu tombes directement sur la femme ldr
Je vais me renseigner par rapport a une autre gemdarmerie car il a des collègues qui peuvent être de son côté juste parce-que ils sont amis
J'aimerai que sa sois neutre
Pas de problèmeTu racontera la suite?!
Bon courage en tout cas
Pas de problème
Je vais être obligé de changer mes objectifs encore une fois car faire de la force avec un mec comme sa en dessous sa le fera pas...
Sa me fait chier
C'est un fdp@Maxh tu te fais mette la pression par un asvp normal qui te parle d’amande, il va te coller un pv
Il se ramène en plus avec une gendarmette sûrement sont plan cul pour te mettre la pression même si tu avais raison c’est lui qui encule mdrrr tout ça parce que ta 20 ans faire du bruit de 15h a 18h il a cru que c’est une dînette lol même pour travaux tu as le doit de faire du bruit chez toi passer 18h jusqu’à une certaine heure
@Maxh tu te fais mette la pression par un asvp normal qui te parle d’amande, il va te coller un pv
Il se ramène en plus avec une gendarmette sûrement sont plan cul pour te mettre la pression même si tu avais raison c’est lui qui encule mdrrr tout ça parce que ta 20 ans faire du bruit de 15h a 18h il a cru que c’est une dînette lol même pour travaux tu as le doit de faire du bruit chez toi passer 18h jusqu’à une certaine heure
C’est pas très malin sans preuve vidéo ou physique tu auras toujours tortC'est un fdp
J'aimerai bien le croiser dehors comme sa si il m'agresse
Je lui met un coup de gazeuse et une grosse patate dans le nez mdr
Je vais pas me laisser taper dessusC’est pas très malin sans preuve vidéo ou physique tu auras toujours tort
Dès que tu appelles les flic pour sa si tu es quelqu'un lambda donc pas un flic il en on rien a branler lolEn fait la notion de tapage ne donne pas spécialement d'heure mais c'est plus une notion de genance sonore et de régularité du bruit
Je vais pas me laisser taper dessus
Il s'énerve pour rien alors que je suis hyper calme
En 2 sec je le couche