Feed Maxh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est une habitude à prendre, avant j’avais une épaule plus haute que l’autre, et depuis c’est regler en corrigeant ma posture,( quelques années quand même) après pour avoir les épaules pas rentrer devant faut bosser l’arrière d’epaule, c’est souvent le point faible de la plupart des personnes, donc si t’es dans cette position faut Focus l’arrière d’épaule ^^
 
lol
oui un maillot de force
crois moi, tu sauves tes épaules avec ça
et tu peux te faire un peu de "l'égo-lift" sans te bousiller les épaules.
C'est impressionnant le gain que tu peux avoir.
Toi qui veut travailler la force, c'est vraiment un truc à avoir.

Et c'est top pour appréhender un barre plus lourde qui ne passerait pas normalement. Ça permet d'être plus confiant.
 
Yop
Quelqu'un connaitrai t'il une bonne marque de balance classique a aiguille
Car la mienne est casse couille
Entre hier et aujourd'hui j'ai perdu 1kg lol
Je sais que je transpire énormément et que mes SARM sont coupe a la tren mais quand meme
 
Yop
Quelqu'un connaitrai t'il une bonne marque de balance classique a aiguille
Car la mienne est casse couille
Entre hier et aujourd'hui j'ai perdu 1kg lol
Je sais que je transpire énormément et que mes SARM sont coupe a la tren mais quand meme
Les sarm couper à la tren tu ma tuer
 
Bon pds
Hematocrite presque a 55%
Leucocytes très élevé
Hématite elevé

Bon sois j'ai une infection au biceps ou une inflammation il me fait mal des que je contracte et que je tend
J'ai commandé de l'aspirine 75mg

 
Bon pds
Hematocrite presque a 55%
Leucocytes très élevé
Hématite elevé

Bon sois j'ai une infection au biceps ou une inflammation il me fait mal des que je contracte et que je tend
J'ai commandé de l'aspirine 75mg


l'aspirine ne servira à rien pour le htc
Après comme tu as mixé et changer sans cesse de produits, je te conseillerais de tout stopper car c'est vraiment problématique, encore que 55 tu es loin des 60 où là c'est carrément dangereux avec risque de caillot, thrombose, etc.
Ce n'est que mon avis...
 
l'aspirine ne servira à rien pour le htc
Après comme tu as mixé et changer sans cesse de produits, je te conseillerais de tout stopper car c'est vraiment problématique, encore que 55 tu es loin des 60 où là c'est carrément dangereux avec risque de caillot, thrombose, etc.
Ce n'est que mon avis...
Elle empêche uniquement la formation d'un caillot

Je prend rien apart des SARM et 125mg de testo
Natty j'ai 46% donc c'est certainement moi qui est un soucis
 
l'aspirine ne servira à rien pour le htc
Après comme tu as mixé et changer sans cesse de produits, je te conseillerais de tout stopper car c'est vraiment problématique, encore que 55 tu es loin des 60 où là c'est carrément dangereux avec risque de caillot, thrombose, etc.
Ce n'est que mon avis...
Et j'habite en altitude également donc sa doit pas aider
 
Et j'habite en altitude également donc sa doit pas aider

non, si c'est ton lieu d'habitation, je ne pense pas car ton organisme est habitué.
il faudrait une ancienne pds voir où en était ton htc
Pour tes Leucocytes, si t'as chopé une crève ou un bon rhume, ça fait vite exploser le nombres
 
non, si c'est ton lieu d'habitation, je ne pense pas car ton organisme est habitué.
il faudrait une ancienne pds voir où en était ton htc
Pour tes Leucocytes, si t'as chopé une crève ou un bon rhume, ça fait vite exploser le nombres
J'habite ici depuis fin août
Et pas en altitude j'avais 46%

Les leucocytes je pense que sa vien du faite que mon biceps est inflammé a cause de l'injection de merde qui me fait mal depuis lundi soir
Tellement que je peux pu contracter ni tendre le bras a fond sans forcer
 
Dernière édition:
J'habite ici depuis fin août
Et pas en altitude j'avais 46%

Les leucocytes je pense que sa vien du faite que mon biceps est inflammé a cause de l'injection de mec qui me fait mal depuis lundi soir
Tellement que je peux pu contracter ni tendre le bras a fond sans forcer

htc qui prend presque 10 points, suit ça de près, c'est juste un conseil...
injection de mec??? moi pas comprendre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut