Feed Maxh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dossier droit impossible du coup je continue sur le légèrement incliné
4x6 a 37.5 sois 1kg de plus que la semaine dernière
 
Haltere avec les boulons cette merde j'aurais trop peur que l'haltere part en couille
Moins dangereux qu'avec les stop disque classique
Le soucis c'est que c'est pas vraiment adapté
Un dumbell classique c'est plus simple a passer au dessus de l'épaule
 
Non je penses pas lol c'est un genre l'élastique ou tu enfile tes bras, ça aide à prendre plus lourd.

lol
oui un maillot de force
crois moi, tu sauves tes épaules avec ça
et tu peux te faire un peu de "l'égo-lift" sans te bousiller les épaules.
C'est impressionnant le gain que tu peux avoir.
Toi qui veut travailler la force, c'est vraiment un truc à avoir.
 
J'en avais acheté un sur Amazon mais jetait trop large pour la taille universelle :(

Jai pris le meme model que Gundil commande au USA, en L il me semble.
Il me faut de l'aide pour le mettre et pour l enlever. Et au bout de 3min plus de sang dans les bras mdr.
 
lol
oui un maillot de force
crois moi, tu sauves tes épaules avec ça
et tu peux te faire un peu de "l'égo-lift" sans te bousiller les épaules.
C'est impressionnant le gain que tu peux avoir.
Toi qui veut travailler la force, c'est vraiment un truc à avoir.
J'aime la force oui
Jen commanderais un a l'occasion
 
Il peux aussi faire des technique pour augmenter l'intensité, genre des micro pause à mi mouvement descendant afin de garder plus longtemps le muscle sous tension ce qui fait passer le nombre de répétition de 16 à 12.

Exact pourquoi pas en fin de séance pour rajouter de l'intensité mais commencer ça séance comme ça je suis plus partisan du lourd moi.. après possible aussi de le faire en début pour casser la routine mais bon.. ;)
 
Il peux aussi faire des technique pour augmenter l'intensité, genre des micro pause à mi mouvement descendant afin de garder plus longtemps le muscle sous tension ce qui fait passer le nombre de répétition de 16 à 12.
Moi je commence lourd ensuite je fais de lisometrique lourd après j'ai les Pec éclaté en 2 exercice
Je les demonte tellement des le début que au bout de 3 exo je sens absolument pu la congestion
 
Il peux aussi faire des technique pour augmenter l'intensité, genre des micro pause à mi mouvement descendant afin de garder plus longtemps le muscle sous tension ce qui fait passer le nombre de répétition de 16 à 12.
Oui j'ai ça, la metjode mtor, mais ya une fois dans la semaine ou je fzis du décliner et je fais que des descente de 3 sec ducoup jpeux en enchainer 14-16
 
Ya pas de poids plus lourd que 40 a ma salle ce qui est tres embetant pour les pecs, chui obliger de faire 16 rep:D
c’est quoi vos salle :D le must aller dans les salles associative, matériel old school, haltère jusque 75kg pour ma part, pas de keke des plages mdrr

Sinon je compatis les haltères avec les barres j’ai ca en home gym c’est horrible mdr
Après ça corrige ta posture mais il faut t’entrainer A te corriger seul, parce que après si tu l’utilise h24, le jour ou tu l’auras pas, ça peut être compliqué ( un ami c’est fait mal a l’épaule mais avec un gilet de correction de posture et une fois enlever ça lui a fait tout drôle )
 
c’est quoi vos salle :D le must aller dans les salles associative, matériel old school, haltère jusque 75kg pour ma part, pas de keke des plages mdrr

Sinon je compatis les haltères avec les barres j’ai ca en home gym c’est horrible mdr
Après ça corrige ta posture mais il faut t’entrainer A te corriger seul, parce que après si tu l’utilise h24, le jour ou tu l’auras pas, ça peut être compliqué ( un ami c’est fait mal a l’épaule mais avec un gilet de correction de posture et une fois enlever ça lui a fait tout drôle )
On verra ce que sa donne après c'est compliqué de penser a sa posture tout le temps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut