Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mckro92

Well-Known Member
Salut l'équipe j'ouvre ce feed qui parlera des produits remporté lors du concours fais par Greg de chez @RoidsMania.com

Bon alors tout ce qui on lu mon feed savent grosso modo sur quoi je pars je vais le redire ici comme sa tout le monde pourra le voir.

Je pars sur 12 semaines

S1 a 12 1.250gr Susta Meditech
S1 a 10 500mg TrenA LaPharma
S1 a 10 500mg Deca Black dragon (sa je l'avais pris sur une commande précédente mais je l'inclus)
S8 a 12 50mg Diana LaPharma pour rebooster un peu sur la fin de cure

Proviron 50mg sur tout le long de la cure

Hcg je vais voir si j'envoie 1000ui x2 par semaine puisque deca et tren les burnes vont en avoir besoin.

J'ai tout l'arsenal qui va avec arimidex pharma dostinex pharma

Je compte peut etre je dis bien peut etre ajouter de l'insuline je vais pas détailler encore car c'est pas sur du tout.

Je ferais des PDS comme d'habitude donc bon je vous dirais les résultats ou les posterais selon si j'ai la flemme de mettre le doc ou pas :p:p
 
Au niveau diète si pas d'insu sa partira sur sa

matin 7h
100g Flocons avoine+5g van houten+1 banane+1 compote+Cas de beurre de cacahuète+40g whey

8h30 training
20g vitargo+20g bcaa

Post training
30g vitargo+40g whey+10g Glutamine

1h après
140g Riz basmati+200g escalope+1Cas huile d'olive+poivrons (je calcul pas je mets la dose)+ salade crudité (tomate/concombre/salade verte 120g)+1cas de vinaigre de cidre

3h apres 80g riz basmati (je mets riz basmati sa peut etre aussi patate douce ou autre du genre heiiin)+1CAC huile d'olive+150g escalope

3h apres Flocons avoine 80g+5g van houten+1CaC huile de noix de coco+2 Oeufs entier et 4blancs

Soir
60g riz basmati+150 escalope+1Cas d'huile d'olive+Poivron salade etc

J'ai pas encore calculer exactement au macros près on tourne dans les 3700 calories la
 
Dernière édition:
Au niveau diète si pas d'insu sa partira sur sa

matin 7h
100g Flocons avoine+5g van houten+1 banane+1 compote+Cas de beurre de cacahuète+40g whey

8h30 training
20g vitargo+20g bcaa

Post training
30g vitargo+40g whey+10g Glutamine

1h après
140g Riz basmati+200g escalope+1Cas huile d'olive+poivrons (je calcul pas je mets la dose)+ salade crudité (tomate/concombre/salade verte 120g)+1cas de vinaigre de cidre

3h apres 80g riz basmati (je mets riz basmati sa peut etre aussi patate douce ou autre du genre heiiin)+1CAC huile d'olive+150g escalope

3h apres Flocons avoine 80g+5g van houten+1CaC huile de noix de coco+2 Oeufs entier et 4blancs

Soir
60g riz basmati+150 escalope+1Cas d'huile d'olive+Poivron salade etc

J'ai pas encore calculer exactement au macros près on tourne dans les 3700 calories la
C'est léger en calories avec ce genre de cure non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut