G
guest
Guest
La tren c'est Lapharma le deca black dragon je peux que faire 500mg sur 10 semaine j'ai pas plus de deca malheureusement
C'est mieux que rien mais sur de la decanote vraiment l’idéal c'est 12 semaine
La tren c'est Lapharma le deca black dragon je peux que faire 500mg sur 10 semaine j'ai pas plus de deca malheureusement
Ouais j'aurais du prevoir moi aussi je suis conC'est mieux que rien mais sur de la decanote vraiment l’idéal c'est 12 semaine
MerkiiJe vais suivre tout sa
Très bonne cure à toi poto
Merci je mettrais des tofs pour que tout le monde puisse suivre au mieuxMême si je n y connais rien, je veux bien suivre pour voir ton évolution.
Bonne cure !
Non en Eod avec le susta ya que le deca que je fais 2 fois semaine.Je m’installe bonne cure à toi, sinon c’est quoi le poids de départ et taille?
Et tu feras comment pour les injection pour 500 mg de tren a par semaine? 75 mg ED ?
Tu dois paraître bien massif pour ta petite tailleNon en Eod avec le susta ya que le deca que je fais 2 fois semaine.
Poids de départ 95 et quelque pour 1'77cm
Je pense que le cyclique en masse est vraiment bien, tu peux faire du propre mais envoyer la sauce les jours point faible ou gros groupe pour optimiser la prise de viandes, je crois que le poto jo fonctionne un peu comme ça si je dis pas de conneries
Bas moi je trouve pas mais on me le dit oui que sa va je suis pas mal enfin on est jamais satisfait ^^Tu dois paraître bien massif pour ta petite taille
Non en Eod avec le susta ya que le deca que je fais 2 fois semaine.
Poids de départ 95 et quelque pour 1'77cm
Merci mon gros
Apres je compte basculer sur autre chose mais ne fesant pas partie des prods du concours je ne suis pas rentré dans le sujetAvec ton gabarit je me tapperai deca en eod aussi 250 mg eod et je prolengerai plus la cure jusqu’au ralentissement des gains
En photo sa dépend des personnes certain rendent mieux que d'autres y a qu'en vrai qu'ont peu vraiment ce faire une idéeBas moi je trouve pas mais on me le dit oui que sa va je suis pas mal enfin on est jamais satisfait ^^
Bas c'est moi sur la photos donc quand je me vois je me trouve pas énorme
Ouais alors vu comme sa c'est sur ^^En photo sa dépend des personnes certain rendent mieux que d'autres y a que en vrai qu'ont peu vraiment ce faire une idée
C'est rare de ce satisfaire ont en veut toujours plus
Tu te vois tout les jours dans la glace difficile ce dire à sois même qu'on a progressé si l'on ce regarde souvent à la recherche du moindre gain lol
Comme mon ancien coach qui m'a dit que j'avais sècher et que je rendais grave mieux alors que j'ai l'impression d'être lambda mdrOuais alors vu comme sa c'est sur ^^
Un poto a moi qui m'a vu en tof et en vrai il m'a dit en vrai tes enorme pas rapport au tof