Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je m’installe bonne cure à toi, sinon c’est quoi le poids de départ et taille?
Et tu feras comment pour les injection pour 500 mg de tren a par semaine? 75 mg ED ?
 
Je m’installe bonne cure à toi, sinon c’est quoi le poids de départ et taille?
Et tu feras comment pour les injection pour 500 mg de tren a par semaine? 75 mg ED ?
Non en Eod avec le susta ya que le deca que je fais 2 fois semaine.

Poids de départ 95 et quelque pour 1'77cm

Merci mon gros ;)
 
Je pense que le cyclique en masse est vraiment bien, tu peux faire du propre mais envoyer la sauce les jours point faible ou gros groupe pour optimiser la prise de viandes, je crois que le poto jo fonctionne un peu comme ça si je dis pas de conneries

Tu veux dire quoi par envoyer la sauce les jours de points faibles?
Un ami me disait qu’il se tapait des glaces le jour des jambes en plus de la diete, c’est ça ce que tu veux dire, genre manger du sale en plus pour augmenter les kcal?
 
Non en Eod avec le susta ya que le deca que je fais 2 fois semaine.

Poids de départ 95 et quelque pour 1'77cm

Merci mon gros ;)

Avec ton gabarit je me tapperai deca en eod aussi 250 mg eod et je prolengerai plus la cure jusqu’au ralentissement des gains
 
Bas moi je trouve pas mais on me le dit oui que sa va je suis pas mal enfin on est jamais satisfait ^^
Bas c'est moi sur la photos donc quand je me vois je me trouve pas énorme
En photo sa dépend des personnes certain rendent mieux que d'autres y a qu'en vrai qu'ont peu vraiment ce faire une idée

C'est rare de ce satisfaire ont en veut toujours plus
Tu te vois tout les jours dans la glace difficile ce dire à sois même qu'on a progressé si l'on ce regarde souvent à la recherche du moindre gain lol
 
En photo sa dépend des personnes certain rendent mieux que d'autres y a que en vrai qu'ont peu vraiment ce faire une idée

C'est rare de ce satisfaire ont en veut toujours plus
Tu te vois tout les jours dans la glace difficile ce dire à sois même qu'on a progressé si l'on ce regarde souvent à la recherche du moindre gain lol
Ouais alors vu comme sa c'est sur ^^
Un poto a moi qui m'a vu en tof et en vrai il m'a dit en vrai tes enorme pas rapport au tof
 
Ouais alors vu comme sa c'est sur ^^
Un poto a moi qui m'a vu en tof et en vrai il m'a dit en vrai tes enorme pas rapport au tof
Comme mon ancien coach qui m'a dit que j'avais sècher et que je rendais grave mieux alors que j'ai l'impression d'être lambda mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut