Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tout cas bonne cure je vais suivre ça ! Perso sur mon prochain Bullk je vais partir sur une diète cyclique avec quelques séances de hiit bien placées, mais les jours haut je vais envoyer solide, pas loin de 6000cal
 
Je pense que le cyclique en masse est vraiment bien, tu peux faire du propre mais envoyer la sauce les jours point faible ou gros groupe pour optimiser la prise de viandes, je crois que le poto jo fonctionne un peu comme ça si je dis pas de conneries
 
En tout cas bonne cure je vais suivre ça ! Perso sur mon prochain Bullk je vais partir sur une diète cyclique avec quelques séances de hiit bien placées, mais les jours haut je vais envoyer solide, pas loin de 6000cal
Oui moi aussi je vais augmenter c'est pour sa que j'ai préciser diète de départ sans doute j'augmenterais le 1er repas et celui en post plus le vitargo je passerais a 70gr puis vers les derniers repas je vais reduire sinon je vais prendre de la merde pour rien.

Apres pour le moment j'ai plus de taf du coup training 6/7 donc y a un seul jour off le dimanche jour du seigneur mdrr
 
Je pense que le cyclique en masse est vraiment bien, tu peux faire du propre mais envoyer la sauce les jours point faible ou gros groupe pour optimiser la prise de viandes, je crois que le poto jo fonctionne un peu comme ça si je dis pas de conneries
Je trouve aussi top cette méthode
 
Je ferais sa

repas 1
150g Flocons avoine +1 banane+ 6 blanc d’œufs + 2 œufs entier

8h30 training
60g vitargo + 40g bcaa

Repas post training
150 gr de blanc de poulet + 125 gr de riz thai

repas 3
150 gr de blanc de poulet + 125 gr de riz basmati + 200 gr de légumes vert + 1 cuillère à soupe d'huile de noix et de vinaigre de cidre + une pomme

repas 4
150 gr de blanc de poulet + 125 gr de riz basmati + 200 gr de légumes vert + 1/2 avocat

repas 5 200 gr de poisson + 250 gr de patate douce + 200 gr de légumes vert + 1 cuillère à soupe d'huile de Lin

Au coucher 40 gr de casein + 25 gr de noix de cajou
 
Je ferais sa

repas 1
150g Flocons avoine +1 banane+ 6 blanc d’œufs + 2 œufs entier

8h30 training
60g vitargo + 40g bcaa

Repas post training
150 gr de blanc de poulet + 125 gr de riz thai

repas 3
150 gr de blanc de poulet + 125 gr de riz basmati + 200 gr de légumes vert + 1 cuillère à soupe d'huile de noix et de vinaigre de cidre + une pomme

repas 4
150 gr de blanc de poulet + 125 gr de riz basmati + 200 gr de légumes vert + 1/2 avocat

repas 5 200 gr de poisson + 250 gr de patate douce + 200 gr de légumes vert + 1 cuillère à soupe d'huile de Lin

Au coucher 40 gr de casein + 25 gr de noix de cajou
Elle est mignonne cette diète mon gros j'avoue.

Tu sais quoi je vais te faire confiance je vais partir sur ta diète tu sais ce que tu fais donc pas de raison que sa merde ;):)

Par contre la caséine j'ai mal au bide quand j'en prends je vais réessayer voir si ca passe
 
à la place de la casein si tu peut manger solide poto c'est encore mieux
avant le coucher je fait souvent des blanc d’œufs et du beurre de noix de cajou
ou sinon du saumon entre 150 à 200 gr
 
Elle est mignonne cette diète mon gros j'avoue.

Tu sais quoi je vais te faire confiance je vais partir sur ta diète tu sais ce que tu fais donc pas de raison que sa merde ;):)

Par contre la caséine j'ai mal au bide quand j'en prends je vais réessayer voir si ca passe

Idem je n'en prend plus rien que le gout me donne la gerbe horreur de tout ce qui à un arrière gout sucré j'arrive plus only solide
 
En tout cas merci mon gros @hardcoreJo pour la diète c'est sympa de faire croquer pour les bcaa c'est pas mal sa évite la whey et y a plus de bon truc dedans je trouve au final
 
à la place de la casein si tu peut manger solide poto c'est encore mieux
avant le coucher je fait souvent des blanc d’œufs et du beurre de noix de cajou
ou sinon du saumon entre 150 à 200 gr
Ouais bas je vais faire sa alors les oeufs je kiff sa un coup de cuiseur vapeur j'envoie des blancs d'oeufs et je lourde les jaune
 
En tout cas merci mon gros @hardcoreJo pour la diète c'est sympa de faire croquer pour les bcaa c'est pas mal sa évite la whey et y a plus de bon truc dedans je trouve au final

De rien avec plaisir si tu vois que le poids ne monte pas monte tes carbs principalement le matin en intra et repas post training c'est l’idéal
 
Tren A par contre j'aurais fait maxi s8
deca maxi s 12
le dia je l'aurais mis au début en kick
le proviron je l'aurais mis à la s4 ver la fin du dia 100 mg ed
 
Tren A par contre j'aurais fait maxi s8
deca maxi s 12
le dia je l'aurais mis au début en kick
le proviron je l'aurais mis à la s4 ver la fin du dia 100 mg ed
Ouais je peux faire sa mais le dia a la fin c'était pour donner un ptit coup de pompe fin de cure deca j'ai pas assez pour 12 semaine et la trenA oui je peux faire 8 semaines a 600mg par exemple
 
Puis le proviron je peux me permettre de le mettre tout du long mais si tu pense que c'est mieux plus tard
 
Ouais je peux faire sa mais le dia a la fin c'était pour donner un ptit coup de pompe fin de cure deca j'ai pas assez pour 12 semaine et la trenA oui je peux faire 8 semaines a 600mg par exemple

Deca 600 mg sur un ug c'est top pas trop fan de LA pharma un peut sous doser honnêtement, tren A max 400 mg c'est top sa suffit largement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut