Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis pas le body chacun sa passion si je fais de la musculation c'est juste car c'est la chose qui fait que je suis stable dans ma vie
C'est ce qui m'a permis de trouver un équilibre me voir évoluer c'est vraiment la plus belle choses qui me soit arrivée

Je m'entraîne chez moi netant pas a la page au niveau machine
Car je préfère etre seul

Ah ok je pensais que tu étais en salle
Donc oui effectivement niveau matos tu es limité mais bon barre haltère ça suffit largement
 
Ah ok je pensais que tu étais en salle
Donc oui effectivement niveau matos tu es limité mais bon barre haltère ça suffit largement
J'ai plein de truc rien que un banc de couché une cage a squat une machine tirage vertical horizontal de quoi faire des extension pour les triceps
De quoi faire du develloper militaire a la barre des dips des tractions
Plein de connerie des barre ect haltères ajustable

Yen a pour un paquet de pognon je dirais dans les 1200 1300 eu
 
J'ai plein de truc rien que un banc de couché une cage a squat une machine tirage vertical horizontal de quoi faire des extension pour les triceps
De quoi faire du develloper militaire a la barre des dips des tractions
Plein de connerie des barre ect haltères ajustable

Yen a pour un paquet de pognon je dirais dans les 1200 1300 eu


Ah oui ça va t'es équipé
 
C'est vrai que faire des max c'est bon pour l'ego la barre perso pour ma morphologie c'est pas du tout adapté juste que ce jour la une envie de si remettre un peu vu que je m'entrainais avec un poto mais sinon perso je me mets soit sur congergeante incliné pec en 12/15 reps congestion de malade pareil au haltere tu prends les 50kg pour faire le fou en vrai tu te fait 2eme exos Dc haltère a 40kg max en 12/15 reps pareil tu ressors enorme tu fais 5 serie de chaque exos tu te fini a la vis a vis en 20 reps tu vas voir quand tu ressors de la salle tes pecs sont dans tes yeux tellement tu congestionne.

Pour ma part j'ai observer que faire du 12/15reps avec des charges raisonnable marchais beaucoup plus que de me farcir du lourd comme un acharné et au final pas de soucis blessure ni rien.

Alors que les mouvements répétitif son censé etre le gros point d'un développement des tendinite bas pour le coup sa passe nickel.

Pareil pour les jambes en général je presse en pyramidale.

Serie de 30/20/20/15/15/12 sa marche super mieux que les lourds a 200kg au squat en 8 reps cependant je le fais car j'aime varier et me faire plaisir a tester mes limites
 
Ahah je me réveille aussi avec le téton qui gratte un peu lol
Sa me fait chier je me leve trop tard les repas à manger sa me fait me coucher à minuit minimum
 
Ahah je me réveille aussi avec le téton qui gratte un peu lol
Sa me fait chier je me leve trop tard les repas à manger sa me fait me coucher à minuit minimum
Ta fais ce que jtes dit pour ton téton ?
Non mais la sa me fait super bizarre de me reveiller a 10h et demi sa mettais pas arriver depuis longtemps mais je suis tellement crevé que je pense j'avais besoin de sommeil quitte a rater 2 repas je m'en branle je trouverais comment rattraper sa
 
Salut bro,

Exact ça fait longtemps que j'ai lâché les grosses barres je ne travail que sur de la série longues et j'explose.

Chez moi aussi il fait un peu moins chaud c'est agréable.
 
Ta fais ce que jtes dit pour ton téton ?
Non mais la sa me fait super bizarre de me reveiller a 10h et demi sa mettais pas arriver depuis longtemps mais je suis tellement crevé que je pense j'avais besoin de sommeil quitte a rater 2 repas je m'en branle je trouverais comment rattraper sa
J'ai pris 1g dari hier j'ai encore vendredi et dimanche pour prendre 1g j'attend la semaine prochaine voir si sa me gratte toujours avant de prendre du nolva
J'ai l'impression que sa me gratte moins
C'est important de bien dormir
Mais en ce moment j'ai aucune motivation même pour le training y a rien qui me pousse au cul avec cette testo de merde magnus mdr
 
Salut bro,

Exact ça fait longtemps que j'ai lâché les grosses barres je ne travail que sur de la série longues et j'explose.

Chez moi aussi il fait un peu moins chaud c'est agréable.
Salut ma biche ca va?

Grave les barres folles en vrai sa sert a rien sauf si tu fais de la force etc a part te defoncer le corps.

Clair que sa soulage la je sens il fait plus frais bas c'est simple c'est le 1er matin en 3 semaine ou je me lève pas en transpiration maximal limite je bouge pas de mon pieu la je suis trop bien
 
Salut ma biche ca va?

Grave les barres folles en vrai sa sert a rien sauf si tu fais de la force etc a part te defoncer le corps.

Clair que sa soulage la je sens il fait plus frais bas c'est simple c'est le 1er matin en 3 semaine ou je me lève pas en transpiration maximal limite je bouge pas de mon pieu la je suis trop bien
Putain la chance tu es encore au page moi je suis au taf, et idem c'est la première journée ou je suis pas trempé de la tete au pied au boulot.
 
J'ai pris 1g dari hier j'ai encore vendredi et dimanche pour prendre 1g j'attend la semaine prochaine voir si sa me gratte toujours avant de prendre du nolva
J'ai l'impression que sa me gratte moins
C'est important de bien dormir
Mais en ce moment j'ai aucune motivation même pour le training y a rien qui me pousse au cul avec cette testo de merde magnus mdr
Apparemment certains disent que Magnus est pas mal perso j'ai 2 susta et 1 testo enanthate j'ai encore pas touché
 
Je lui est dit dans l'immédiat 1mg ari et 20 nolva il verra a sa pds si faut ajuster mais teton qui gratte je perds pas de temps perso
Ha moi non plus je ne prends pas de risque. Après l'ari je ne dirai pas car je ne m'en sert pas donc le dosage je te laisse c'est toi le pro, par contre le nolva je le monte au cash à 40mg sur 10 jours et après il pourra le baisser selon.les résultats
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut