Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Apparemment certains disent que Magnus est pas mal perso j'ai 2 susta et 1 testo enanthate j'ai encore pas touché
La e c'est de la chiasse sa fait 3 semaine
Ayant fait un frontload à 500mg sa me fait rien j'ai une meilleur libido
C'est peu être un peu taux je verrais la pds mais rien à signaler
 
Non j'ai quedal gros juste le téton plus sensible qui me gratte mais moins pire quhier
Reste sur l'arimidex si ca change c'était qu'une montée d'oestro mais si tu vois que sa change plus ajoute le nolva puisque bon sa vient pas en 4jours une gyno mais vaut mieux pas s'enflammer a laisser "trenner"
 
La e c'est de la chiasse sa fait 3 semaine
Ayant fait un frontload à 500mg sa me fait rien j'ai une meilleur libido
C'est peu être un peu taux je verrais la pds mais rien à signaler
Moi en général les esters genre enanthate je sens rien avant 5 semaines limite alors bon.

Meme le susta des fois je prends du temps a monté avec.

Ouais laisse pas trop trainer puisque avec le diana sa va vite arriver les jolie meules.

Si tu veux pas finir Ladyboy deconne pas:p:p
 
Reste sur l'arimidex si ca change c'était qu'une montée d'oestro mais si tu vois que sa change plus ajoute le nolva puisque bon sa vient pas en 4jours une gyno mais vaut mieux pas s'enflammer a laisser "trenner"
Ça n'arrive pas en 4 jours c'est clair mais une petite gyno peu vite s'installer et une fois que ça c'est installé 1 fois sa revient tout le temps. Il devrait quand même prendr 20mg de nolva sur 10 jours gros.
 
Reste sur l'arimidex si ca change c'était qu'une montée d'oestro mais si tu vois que sa change plus ajoute le nolva puisque bon sa vient pas en 4jours une gyno mais vaut mieux pas s'enflammer a laisser "trenner"
Yes j'attend la semaine prochaine si y a pas d'amélioration c'est que c'est bon lol au niveau devellopement de mon téton
Sa va leur donne une belle gueule vu que j'ai une adipomastie lol
 
Ça n'arrive pas en 4 jours c'est clair mais une petite gyno peu vote s'installer et une fois que ça c'est installé 1 fois sa revient tout le temps. Il devrait quand même prendr 20mg de nolva sur 10 jours gros.
Ouais je lui dit mais il préfère deja essayer juste en augmentant avec l'ari bon si d'ici demain sa va mieux pourquoi pas.

Perso je suis pas pour directement prendre du nolva en plus des que sa chatouille un peu mais bon il peut aussi en prendre pour etre tranquille
 
La sa va mieux déjà sa me gratte moins mais j'ai pas encore pris mon dbol mdr sa me fait peur maintenant
 
Sa fait chier je devrais racheter du nolva en fin de cure c'était pas prévue
C'est bizarre quand même que je digère pas lanavar
Et que le dbol me cause pas de soucis
 
Yes j'attend la semaine prochaine si y a pas d'amélioration c'est que c'est bon lol au niveau devellopement de mon téton
Sa va leur donne une belle gueule vu que j'ai une adipomastie lol
En faite je t'explique comment cela fonctionne:

En faite pour faire simple, beaucpup de personne sont sensibles à l'aromatisation. Du coup même si tu arrive à contrôler tes e2 dans une fourchette acceptable tu es pas à l'abri de choper une gyno. En faite ton AI ne bloque l'aromatisation qu'a 90% max, mais bien souvent beaucoup moins, donc ce n'est pas infaillible.

Pour schématiser vous devez protéger un château avec 100 portes (c'est vous et vos recepteurs), contre des enemis qui veulent pénétrer
(c'est les e2 ). Vous avez 3 options la première bloquer toutes les entrés, la deuxième les laisser rentrer et tuer entre 50 et 90% des enemis, et la 3eme bloquer les portes et tuer les enemis, la quelle vous semble la meilleur option?

Voilà ce qui se passe si vous prenez juste un AI des enemis vont entrer et vous risquez de choper une gyno si vous êtes sensible de ce côté.
Donc le top c'est bien de bloquer tout les récepteurs avec un serms comme le nolva et en plus détruire un max de ces enemis avec un AI afin d'éviter qu'il pénètre après que les récepteurs soit de nouveau ouvert. Voilà les gros j'espère que ça vous à éclairer.

Après il faut savoir qu'il y a une petite contrepartie à tout sa, l'utilisation de serms rend les stero moins actif car ils pénètrent moins facilement les récepteurs, mais cest mieux que de chopper des nichons. Et puis à l'époque de notre grand schwarzy il n'y avait que des serm pour gérer les e2 et ils s'en sortaient bien les bb.
 
Dernière édition:
En faite je t'explique comment cela fonctionne:

En faite pour faire simple, beaucpup de personne sont sensibles à l'aromatisation. Du coup même si tu arrive à contrôler tes e2 dans une fourchette acceptable tu es pas à l'abri de choper une gyno. En faite ton AI ne bloque l'aromatisation qu'a 90% max, mais bien souvent beaucoup moins, donc ce n'est pas infaillible.

Pour schématiser vous devez protéger un château avec 100 portes (c'est vous et vos recepteurs), contre des maraudeurs qui veulent pénétrer
(c'est les e2 ). Vous avez 3 options la première bloquer toutes les entrés, la deuxième les laisser rentrer et tuer entre 50 et 90% des maraudeurs, et la 3eme bloquer les portes et tuer les maraudeurs, la quelle vous semble la meilleur option?

Voilà ce qui se passe si vous prenez juste un AI des maraudeurs vont entrer et vous risquez de choper une gyno si vous êtes sensible de ce côté.
Donc le top c'est bien de bloquer tout les récepteurs avec un serms comme le nolva et en plus détruire un max de ces maraudeurs avec un AI afin d'éviter qu'il pénètre après que les récepteurs soit de nouveau ouvert. Voilà les gros j'espère que ça vous à éclairer.

Après il faut savoir qu'il y a une petite contrepartie à tout sa, l'utilisation de serms rend les stero moins actif car ils pénètrent moins facilement les récepteurs, mais cest mieux que de chopper des nichons. Et puis à l'époque de notre grand schwarzy il n'y avait que des serm pour gérer les e2 et ils s'en sortaient bien les bb.
Bonne explication :p
 
En faite je t'explique comment cela fonctionne:

En faite pour faire simple, beaucpup de personne sont sensibles à l'aromatisation. Du coup même si tu arrive à contrôler tes e2 dans une fourchette acceptable tu es pas à l'abri de choper une gyno. En faite ton AI ne bloque l'aromatisation qu'a 90% max, mais bien souvent beaucoup moins, donc ce n'est pas infaillible.

Pour schématiser vous devez protéger un château avec 100 portes (c'est vous et vos recepteurs), contre des maraudeurs qui veulent pénétrer
(c'est les e2 ). Vous avez 3 options la première bloquer toutes les entrés, la deuxième les laisser rentrer et tuer entre 50 et 90% des maraudeurs, et la 3eme bloquer les portes et tuer les maraudeurs, la quelle vous semble la meilleur option?

Voilà ce qui se passe si vous prenez juste un AI des maraudeurs vont entrer et vous risquez de choper une gyno si vous êtes sensible de ce côté.
Donc le top c'est bien de bloquer tout les récepteurs avec un serms comme le nolva et en plus détruire un max de ces maraudeurs avec un AI afin d'éviter qu'il pénètre après que les récepteurs soit de nouveau ouvert. Voilà les gros j'espère que ça vous à éclairer.

Après il faut savoir qu'il y a une petite contrepartie à tout sa, l'utilisation de serms rend les stero moins actif car ils pénètrent moins facilement les récepteurs, mais cest mieux que de chopper des nichons. Et puis à l'époque de notre grand schwarzy il n'y avait que des serm pour gérer les e2 et ils s'en sortaient bien les bb.
En tout cas gros très belle histoire j'ai lu la fin avec mon glaive ( ah non c'est ma bi...) et ma côte de maille.:p:p

Bref pour résumer oui c'est quand même exact ce que ta dit mon gros;)
 
Mdrr tu va me troquer quoi du susta:D:D
Je sais meme pas si j'en ai du nolva faudrait que je regarde
J'ai de lanavar MR pharma
J'ai 2 paquet de x50 sa coûte une blinde mais tkt pas vu que j'ai du mal à le digère tu peux avoir un tres bon deal
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut