Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne cure poto, pour les photos plus tu es défini plus tu paraîs imposant mais habillé tu paraîtra skinny.

Qui n’a jamais rencontré un mec à la salle qui paraissait énorme en le voyant dans les vestiaires ce changer ce dire merde déception un cube aucun relief.
 
Bonne cure poto, pour les photos plus tu es défini plus tu paraîs imposant mais habillé tu paraîtra skinny.

Qui n’a jamais rencontré un mec à la salle qui paraissait énorme en le voyant dans les vestiaires ce changer ce dire merde déception un cube aucun relief.
Bas de mon côtés disons que c'est un peu des 2 je trouve tous les gars de ma salle me disent que je suis énorme et bien défini donc bon je m'en plein pas.

Merci mon gros en tout cas;):)
 
Tu veux dire quoi par envoyer la sauce les jours de points faibles?
Un ami me disait qu’il se tapait des glaces le jour des jambes en plus de la diete, c’est ça ce que tu veux dire, genre manger du sale en plus pour augmenter les kcal?
Avoir un gros apport les jours des jambes par exemple, perso c'est manger propre mais en quantité, mais certains envoient de tout oui, les ricain c'est fast food en sortant de la salle et panckake sirop d'érable le matin ect ect jusqu'à 10k calories voir plus pour les plus gros (avec insu gh igf1 et tren....)

Mais j'aime bien la philosophie du "si tu veux atteindre 100kg mange comme un mec de 100kg ect ect", attention entre ça et le +20% bf en fin de cure il n'y a qu'un pas :D
 
Dernière édition:
Avoir un gros apport les jours des jambes par exemple, perso c'est manger propre mais en quantité, mais certains envoient de tout oui, les ricain c'est fast food en sortant de la salle et panckake sirop d'érable le matin ect ect jusqu'à 10k calories voir plus pour les plus gros (avec insu gh igf1 et tren....)

Mais j'aime bien la philosophie du "si tu veux atteindre 100kg mange comme un mec de 100kg ect ect", attention entre ça et le +20% bf en fin de cure il n'y a qu'un pas :D
Bon en même temps pour atteindre les 100kg il m'en manque 5 donc pas non plus insurmontable pour le moment j'ai réussi a reprendre 2kg en étant en dessous 4000 calories
 
Bon en même temps pour atteindre les 100kg il m'en manque 5 donc pas non plus insurmontable pour le moment j'ai réussi a reprendre 2kg en étant en dessous 4000 calories
Oui c'est un exemple, moi sur ma prochaine cure j'aimerais passer les 105kg voir toucher les 110kg, du coup je vais manger comme un gars de 110kg les jours haut comme un gars de 105 les jours moyens et ma maintance voir un peu moins les jours bas avec cardio
 
Bon après c'est très subjectif, deux mec de 100kg ne mangeront pas pareil selon le métabolisme.

C'est plus " je vais manger comme si je fessais xkg"
 
Ouais apres sa depend des gens pourtant moi pour prendre du poids en général je galere mais la on dirait que sa devient un peu moins dur soit j'ai trouver ce qui marchais sur moi soit bas je suis un mec bizarre
 
C'est pas facile pour tout le monde de prendre du poids, meme chargé
Cet hiver j'ai atteint pour la première fois les 102kg, en début de cure à 1grs testo, Et j'ai du bouffer mon pauvre à plus en pouvoir des glucides.
5 repas solides par jours ( je comptais plus les kcal je bouffais le Max de riz basmati qui passait ) Et un shaker à 1000kcal de gainer à 4h00 du mat' pendant 6 sem ( j'ai fini rincé 6 semaines à couper les nuits Comme ça lol )

Le pire c'est que j'ai pas fait spécialement de fat, il fallait ça pour prendre !
 
Bonne cure poto, pour les photos plus tu es défini plus tu paraîs imposant mais habillé tu paraîtra skinny.

Qui n’a jamais rencontré un mec à la salle qui paraissait énorme en le voyant dans les vestiaires ce changer ce dire merde déception un cube aucun relief.

pareil j'ai vu un mec pas énorme dans les vestiaires d'une salle enlever son sweet shirt et faire une pose "lat spread" devant le miroir en mode sec et découpé comme @dam's ça m'a impressionné.

@McKro92 moi je suis inquiet comme ta femme, je trouve que tu charges beaucoup mais loin de moi l'idée de te donner des conseils. Je suis ta cure et je sais qu'il y aura une bonne ambiance :cool:
 
pareil j'ai vu un mec pas énorme dans les vestiaires d'une salle enlever son sweet shirt et faire une pose "lat spread" devant le miroir en mode sec et découpé comme @dam's ça m'a impressionné.

@McKro92 moi je suis inquiet comme ta femme, je trouve que tu charges beaucoup mais loin de moi l'idée de te donner des conseils. Je suis ta cure et je sais qu'il y aura une bonne ambiance :cool:
C'est gentil de t' inquiété pour moi poto mais je pense rester a ce dosage la et pas prendre d'insu pour le moment j'ai trop de truc a faire la dans la vie de tous les jours du coup je réfléchis a meme reduire les doses et faire passer ma vie en priorité j'ai bien réfléchis et du coup voila je vais prendre des décisions
 
Salut les potos ptit retour de ma séance jambons de ce matin je me suis sortie 12 reps a 490 a la presse a cuisse et franchement c'était ma dernière série mais j'ai senti qu'il y avait moyen d'en mettre encore plus mais j'avais plus de disques de 25kg sous la main elle était pleine la pauvre presse
 
Salut les potos ptit retour de ma séance jambons de ce matin je me suis sortie 12 reps a 490 a la presse a cuisse et franchement c'était ma dernière série mais j'ai senti qu'il y avait moyen d'en mettre encore plus mais j'avais plus de disques de 25kg sous la main elle était pleine la pauvre presse
faut appeler un poto pour monter sur la presse, comme aux US :D
 
Salut les potos ptit retour de ma séance jambons de ce matin je me suis sortie 12 reps a 490 a la presse a cuisse et franchement c'était ma dernière série mais j'ai senti qu'il y avait moyen d'en mettre encore plus mais j'avais plus de disques de 25kg sous la main elle était pleine la pauvre presse
Ça commence à faire du poids ..;-))
Pas de squat ?
 
A ouais tu pousse bien aussi ...
Raccourci un peu les temps de pose si pas assez de poids ..
Ouais tkt pas je fais sa aussi en général je prends pas beaucoup de temps de pause juste les squat puisque je suis essoufflé comme un porc je prends 1.30min sinon 1 minute sa suffit.
Semaine prochaine je ferais squat 120/140/160/180 x12 reps voir si ca passe le max pour le moment a 180 j'ai 10 reps mais doit y a voir moyen de tirer 2reps de plus
 
Ouais tkt pas je fais sa aussi en général je prends pas beaucoup de temps de pause juste les squat puisque je suis essoufflé comme un porc je prends 1.30min sinon 1 minute sa suffit.
Semaine prochaine je ferais squat 120/140/160/180 x12 reps voir si ca passe le max pour le moment a 180 j'ai 10 reps mais doit y a voir moyen de tirer 2reps de plus
Belles perfs mon pote !!;-))
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut