Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Semaines demain sous testo e BD, et pour le moment juste le visage gras lol
Dac moi je suis a la 4 ème semaine
Testo magnus mais je vais passer a Valkyrie la semaine prochaine
Et j'ai commencé a lanavar et j'ai continué sur le dbol BD car j'avais mal au bide avec lanavar bizarrement et je ne prendrais du hcg que en S6
 
Effacé ton message j'avais pas vu mon nom stp mdr


J'ai fais un front load a 500mg
S1 a 750 mg
S2 500mg
S3 500mg
Testo de chiasse

@platz64 effacé ton com stp
 
Dernière édition:
Tes taux sont pas mauvais, tes a x3.Tu es a cb sur ta pds precure ?
Et sinon vous partager le journal @McKro92 il y a plus de message de maxh que Mckro haha
Arrête les taux sont pourris j'ai pas mes valeurs de base mais avec ce que jenvoie je devrais avoir un x7
Des que tu fera ta pds tu verras
Tu te rend pas compte que juste en envoyant 125 mg de Valkyrie je devrais avoir autant donc bon lol
Aussi j'avais une très bonne libido avant la cure déjà envie de baiser tout les jours donc j'estime avoir un bon taux de base
Mais j'avais demander le taux de test total mon labs a merder j'ai eu que biodisponibilité...
 
Dernière édition:
Je suis dans la tranche haute precure avec 7.80 en totale,, par contre biodispo et libre a 0.40
J'avais 7.5 de bio dispo avant cure
Tu verras avec ton labs tu vas exploser oublié pas de faire la pds au moins contrôler les E2 et testo total le reste sa dépend si ta de la thune gros
 
E2 et foie uniquement, savoir ma testo totale a 18 bloqué car le labo n évalue pas au dessus ne m'intéresse pas :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut