Ouais ta pas tort non plus de toute façon je le continue on verra bient'aimes pas le ressenti du deca ? la flotte tu vas vite la viré après hein
Ouais ta pas tort non plus de toute façon je le continue on verra bient'aimes pas le ressenti du deca ? la flotte tu vas vite la viré après hein
Tes a combien de semaine moin de 3 non ?J'ai jamais eu les tetons qui chauffent pique ou gratte et j'ai eu un début de gyno avec de l ari/nolva pharma française
en plus avec le deca tu peux pousser lourd ca renforce bien les articulationsOuais ta pas tort non plus de toute façon je le continue on verra bien
2 Semaines demain sous testo e BD, et pour le moment juste le visage gras lolTes a combien de semaine moin de 3 non ?
Dac moi je suis a la 4 ème semaine2 Semaines demain sous testo e BD, et pour le moment juste le visage gras lol
On fait vivre ton feedback lolles gars serieux polémiquer de vos E2 ailleurs
Mdrr bande d'enfoiré genre mon feed est flinguéOn fait vivre ton feedback lol
On te fait gagner des pages gros c'est importantMdrr bande d'enfoiré genre mon feed est flingué
Hehe, on fais monter ton thread tout en hautles gars serieux polémiquer de vos E2 ailleurs
Effacé ton message j'avais pas vu mon nom stp mdr
J'ai fais un front load a 500mg
S1 a 750 mg
S2 500mg
S3 500mg
Testo de chiasse
@platz64 effacé ton com stp
Arrête les taux sont pourris j'ai pas mes valeurs de base mais avec ce que jenvoie je devrais avoir un x7Tes taux sont pas mauvais, tes a x3.Tu es a cb sur ta pds precure ?
Et sinon vous partager le journal @McKro92 il y a plus de message de maxh que Mckro haha
J'avais 7.5 de bio dispo avant cureJe suis dans la tranche haute precure avec 7.80 en totale,, par contre biodispo et libre a 0.40
Arrête déjà qu'il va me niquer mdr
PS : j'ai pris le contrôle du Feed