Werax
Well-Known Member
Non il partage le thread, enfin Maxh le pense dumoins
Dernière édition:
C'est toi qui a ramener ta fraise du coup je t'aide comme je peux lolJ aromatise facilement aussi, je suis a 30mg/day dbol et 500 test e /week, pour le moment ca a lair de passer mais quand la testo va taper + hcg je pense que je vais devoir ari + nolva.
20mg tamo e3d suffisant d apres vous ?
C'est bien gros bientôt les 250Salut les potos bon je vois qu'on est dans la section médical a présent juste pour vous dire séance dos plier et deadlift 1 rep a 230kg validé
Que sa ce reproduit plus alorsDésoler d'avoir pourris ton feedback avec ma pds de merde magnus c'est en parti de la faute a @Werax
Oui futur coachQue sa ce reproduit plus alors
J'en prends pas en ce moment j'essayerais de vous faire sa des que je peux deja y a un mec qui m'a filmé au deadlift je lui demande ma vidéo par whatsapp le mec prend 1000 ans a me l'envoyer sa commence doucement a m’énerverOn veut des photos @McKro92 fait nous rêvez poto
Bon pas top la video mais je savais pas que le gars me filmait
Question d'habitude sa me mets a l'aise de faire sa c'est comme un départ.Bien gros par contre ta aucun intérêt a la faire rouler lol
Tu fais comme les gros power genre la montagne il fait sa
Disons que je pense a ton dosQuestion d'habitude sa me mets a l'aise de faire sa c'est comme un départ.
Critique pas bordel
Moi je verouille mieux en fesant sa donc je reste comme sa.Disons que je pense a ton dos
Je t'apprend pas le sdt mais ce genre de technique est risqué Vaux mieux commencer classique sa permet de bien verouillé le dos poto
Te braque pas enfoiréMoi je verouille mieux en fesant sa donc je reste comme sa.
En tout cas quand je vois la video le peux qu'on me voit je me trouve énorme
Jme braque pas tkt je me touche plutot le braquemard je préfèreTe braque pas enfoiré
Oui un bon tas de muscle
Petit plaisir de la vie mdrJme braque pas tkt je me touche plutot le braquemard je préfère
Non que dalle sa sert a rien saTu prends pas de peptides toi gros ?