Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ou vous faites comme moi, vous restez sur une dose de testo TRT.
Et y a aucune aromatisation, pas besoin de serms ou quoi que ce soit et en plus je fais des économies :p
 
Ou vous faites comme moi, vous restez sur une dose de testo TRT.
Et y a aucune aromatisation, pas besoin de serms ou quoi que ce soit et en plus je fais des économies :p
Ta libido reste bonne en restant à un dosage TRT de testo en cure, en ajoutant du npp ou EQ ou autres a des dosages plus élevés que la testo ..?
 
Ta libido reste bonne en restant à un dosage TRT de testo en cure, en ajoutant du npp ou EQ ou autres a des dosages plus élevés que la testo ..?

EQ je sais pas, jamais essayé, j’en prends pas.
Mais sous npp, Tren, maste, primo, Anavar déjà essayé et aucun soucis au top. :)
 
Ou vous faites comme moi, vous restez sur une dose de testo TRT.
Et y a aucune aromatisation, pas besoin de serms ou quoi que ce soit et en plus je fais des économies :p
Oui mais j'ai 24 ans lol j'aimerais quand même relancer pour la première si vraiment sa ce passe mal peu être que je ne relancerait plus après
On verra comment je supporte la première relance
 
Oui mais j'ai 24 ans lol j'aimerais quand même relancer pour la première si vraiment sa ce passe mal peu être que je ne relancerait plus après
On verra comment je supporte la première relance

Dosage trt veut dire que pendant ta cure tu restes à un taux de testo qui te donne des valeurs naturel lol.
J’ai pas dis de rester en trt.

Tu fais ta cure avec un dosage bas en testo et tu relances lol
 
J'en suis revenu du low dose testo, perso ça minimise ma PDM. Je réserve le low dose testo pour les sèches.
 
Salut les potos petit retour niveau poids 98.3 kg donc sa monte doucement merci la chaleur qui m'a fait gaché des repas.

Par contre 1ere et dernière avec du Deca je me sens bien plus flotteux c'est pas énorme mais je le vois bon forcément avec une prise de poids sa arrive aussi et mes E2 sont dans les clous donc je sais d’où sa vient dommage.

Niveau prise de force indéniablement elle est présente cependant je vais m'orienter sur un training entre 12 et 15 reps j'ai fait sa fin de semaine dernière sur mes training épaules dos et bras que des ressenti de malade j'ai kiffer
 
Salut poto, tu vas bientôt atteindre la barre mythique des 100kgs. Tu nous feras une photo en souvenir?
 
J aromatise facilement aussi, je suis a 30mg/day dbol et 500 test e /week, pour le moment ca a lair de passer mais quand la testo va taper + hcg je pense que je vais devoir ari + nolva.
20mg tamo e3d suffisant d apres vous ?
 
J aromatise facilement aussi, je suis a 30mg/day dbol et 500 test e /week, pour le moment ca a lair de passer mais quand la testo va taper + hcg je pense que je vais devoir ari + nolva.
20mg tamo e3d suffisant d apres vous ?
Attend de voir ce que sa donne niveau chatouillement des téton en augmentant l'AI
Tu es a la combien de semaine ?
 
J'ai jamais eu les tetons qui chauffent pique ou gratte et j'ai eu un début de gyno avec de l ari/nolva pharma française
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut