Kayzer88
Well-Known Member
Pas totalementMerci pour cette précision, si tu utilises le nolva pendant le cycle, est ce que tu l’utilises jusqu’à la fin de la pct également ?
Pas totalementMerci pour cette précision, si tu utilises le nolva pendant le cycle, est ce que tu l’utilises jusqu’à la fin de la pct également ?
Ta libido reste bonne en restant à un dosage TRT de testo en cure, en ajoutant du npp ou EQ ou autres a des dosages plus élevés que la testo ..?Ou vous faites comme moi, vous restez sur une dose de testo TRT.
Et y a aucune aromatisation, pas besoin de serms ou quoi que ce soit et en plus je fais des économies
Ta libido reste bonne en restant à un dosage TRT de testo en cure, en ajoutant du npp ou EQ ou autres a des dosages plus élevés que la testo ..?
Oui mais j'ai 24 ans lol j'aimerais quand même relancer pour la première si vraiment sa ce passe mal peu être que je ne relancerait plus aprèsOu vous faites comme moi, vous restez sur une dose de testo TRT.
Et y a aucune aromatisation, pas besoin de serms ou quoi que ce soit et en plus je fais des économies
Oui mais j'ai 24 ans lol j'aimerais quand même relancer pour la première si vraiment sa ce passe mal peu être que je ne relancerait plus après
On verra comment je supporte la première relance
Salut les gros voila je vous poste mes 8 reps a 200kg au squat désolé si c'est pas top top la caméra
Bientôt le 4x8 a 200 kgMerci les amis j'espere continuer a progresser sans me faire mal sa sera deja bien
En tout cas je vous l'avait promis cette vidéo j'ai pris un peu plus de temps a la faire donc aujourd'hui séance jambes j'ai pensé a vous
Attend de voir ce que sa donne niveau chatouillement des téton en augmentant l'AIJ aromatise facilement aussi, je suis a 30mg/day dbol et 500 test e /week, pour le moment ca a lair de passer mais quand la testo va taper + hcg je pense que je vais devoir ari + nolva.
20mg tamo e3d suffisant d apres vous ?