Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je confirme @FlashB e deca en première c'est ce j'ai fait et j'en ai grave chier a seulement 400mg/semaine. La deuxième c'était boldo Nikel et la 3 eme encore deca et ça a été la dernière car vraiment durel relance. Mais depuis j'ai trouvé le bon Protocol de relance et même sous tren zéro problème j'ai toujours un bon appétit sexuel et jamais une panne. Cet hier j'essaie à nouveau le deca on verra bien.
Comme première je ferai un 6 semaine testo propio et masteron propio et avec une bonne diète tu vas bouger et garder une très grande partie des gains.

Je confirme, tous les potos que je connais qui ont fait deca ont eu soucis libido à la fin ( qui sont rentré dans L’ordre) donc il faut être conscient des conséquences avec cette molécule même en low dose.
 
Bas le deca faut juste savoir que sa reste longtemps a partir de la si tu l'utilise avant un bridge ou avec une relance béton sa passe crème mais avoir du hcg en stock et toute sa relance qui va avec.

c'est comme la tren j'ai été blesser après une cure tren E j'ai relancer perso j'ai pas eu de soucis après
 
Salut l'équipe j'ai pris du poids je pense je me suis pas peser récemment mais vu mon corps jpense que j'ai atteint le quintal je laisse du suspense ^^
Mon poto a posé avec moi j'ai coupé la tof mais il m'a pris au moment ou je reprend mon souffle bidon bien gonflé mdrrr
IMG_20180830_012527.jpg
 
Je souligne aussi que mon dos je trouve a énormément pris en volume je le trouve au top façon de dire en gros il a beaucoup progressé je suis content épaisseur et largeur mes epaules sont mon réel point fort donc sa j'en parle pas et mes pecs on bien pris aussi que du plus je vais peaufiner ma bouffe histoire de limiter les dégâts parce que pour moi trop de fat et je déprime
 
Je suis d'ailleurs repassé sur 750mg susta au lieu du 1gr et quelque deca 500 et trenA j'ai baisser a 400mg
niveau diète je mange pas des masses mais je mange disons ce que je veux genre mon riz je fou de la bolo tranquille si j'ai une envie de pizza j'hesite même pas d'ailleurs la veille j'ai manger sa je vous mets la tof juste en dessous je prends de la flotte 24het puis sa part donc je profite
 
Beaucoup de testo et autres anabolisants ça fatigue pas mal le corps effectivement.
En tout cas bonne condition, ça rend bien costaud ;)
 
Beau physique mon gros !! Après ça m'étonne pas de toi. Puissant, bon mangeur, bon état d'esprit... Ajoutes y les bons prods et voilà le résultat
Merci mon gros ta bien résumer le truc j'essaie de manger le plus propre possible après je suis pas en sèche non plus donc bon je me limite moins sur la bouffe
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut