Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis retour training pecs nickel 4x12 au couché a 50kg au haltere et pareil a l'incliné fait chier a ma salle y a pas plus lourd ils vont ajouter des 60 et 65 d'ici quelque jours on va s'amuser avec puisque 50 sa commence a etre trop izi life

Les halteres de 60kg frerot tu vas les maitriser tres vite en 10 reps sans problemes a l'incline! Je prefere a la barre car on peux aller a la rupture sans l'aide de personne
 
Les halteres de 60kg frerot tu vas les maitriser tres vite en 10 reps sans problemes a l'incline! Je prefere a la barre car on peux aller a la rupture sans l'aide de personne
Jalterne mais j'avoue avoir une préfèrence pour la barre
Bien exécuté en amplitude partiel sa me déchire bien les pecs
 
Coucou les amis retour training pecs nickel 4x12 au couché a 50kg au haltere et pareil a l'incliné fait chier a ma salle y a pas plus lourd ils vont ajouter des 60 et 65 d'ici quelque jours on va s'amuser avec puisque 50 sa commence a etre trop izi life
Sinon tu vien avec ton rouleau de scotch et tu met une haltères de 50 avec une de 10 lol
 
Salut l'équipe je précise dernier message de ma part ici que je sois ban ou pas j'en ai rien a branler certain membres ici sont a la limite de prendre des gifles dans la poire donc je fini mon feed par ce message bonne continuation a tous et plein de bonne choses
 
Salut l'équipe je précise dernier message de ma part ici que je sois ban ou pas j'en ai rien a branler certain membres ici sont a la limite de prendre des gifles dans la poire donc je fini mon feed par ce message bonne continuation a tous et plein de bonne choses

Ça fait chier mais je respecte ta décision mon gros.
 
Salut l'équipe je précise dernier message de ma part ici que je sois ban ou pas j'en ai rien a branler certain membres ici sont a la limite de prendre des gifles dans la poire donc je fini mon feed par ce message bonne continuation a tous et plein de bonne choses

Je comprends après tu peux toujours participer sur les journaux de ce que tu apprécies. T'en fais pas ça va passer et si la colère passe pas, rien de telle qu'une vodka et un joint mon poto ;)
 
Mon avatar il est atteint a un point laisse tombé mdr vous avez pas vu le film ?
"Va te faire foutre Freddy" A regarder au 2eme degré avec 2G de Weed dans le museau :D
Le genre de film qui repose le SNC hehe
 
Salut l'équipe je précise dernier message de ma part ici que je sois ban ou pas j'en ai rien a branler certain membres ici sont a la limite de prendre des gifles dans la poire donc je fini mon feed par ce message bonne continuation a tous et plein de bonne choses

Il fait exprès de chauffer des mecs pour se fair ban ça se voit.
Quand j’ai vu qu’il te cherchait me suis dit que t’allais lui bouffer la chatte mais t’as bien réagis le calcule pas gros.
 
J'ai préféré réagir comme sa je me connais au debut j'allais dire carrément autre chose je crois qu'il est banni d'ailleurs tant mieux

Mais oui t’as raison toute façon les gars comme ça qui prennent tout le monde de haut en croyant tout savoir et être le number one ils me font de la peine et bien rire plus qu’autre chose...
 
Salut a tous les gros bon je devais plus participer au forum pourtant je suis encore la je dois etre maso en même temps les casses couilles on été evincer .....
bref j'ai fini ma cure qui pour ma part était plutôt pas mal elle ma fait prendre en compte que 100kg sa ma vite calmé j'ai atteint ce poids sans le dire clairement mais j'ai pas aimé atteindre ce volume la.... grosso modo 1.77cm pour ce poids sa me gêne tu galère a faire tes lacets a te foutre des chaussettes etc mdrrr et a la base j'ai jamais voulu être aussi lourd je préfère plutôt être aesthetic chose que j'arrive a avoir assez facilement sans me privé de bouffes etc donc pour résumé.

Black dragon du super prods testo de malade la tren lapharma un bordel des burnes de malades etc... libido du turfu incroyable mais vrai trique de folie 1h après l'acte ta encore faim et sa toute la journée etc....

le proviron a sans doute aussi joué d'ailleurs une cure sans proviron jamais sa complémente clairement...

Pour le deca pas fan du tout de cette molécule disons clairement j'aime pas sa pour le reste nickel on vas suivre sur un autre truc la je vais partir sur susta boldo 14 semaine et ce finir au winstrol sur 4 semaines.

Voila je vous tiens au jus dans les grandes lignes mais comme je vous avait dit je ne partagerais plus mes cures etc trop saoulé des blabla a tout vas et que chacun vient déposé son avis sans donner suite pas la peine de me sortir ouais mais gros tout sa ca fait 3 piges que rien a changé.

JE REMERCIE TOUT LES POTOS DE MESO QUI MON SUIVI DANS MES CURES DE FAIBLE :D:D

sachet que je suis toujours la en MP pour les vrais qui partagent ici ils ce reconnaitront;)

et j'interviens toujours de temps a autre pour cassé les burnes :p:p
 
Dernière édition:
Tu nous as fait une jolie cure et un super journal. Dommage que ce soit le dernier mais bon on va pouvoir continuer à t'insulter en MP, c'est toujours ça.:p:p:p

Sinon pour les difficultés à se mouvoir, j'ai un poto qui est dans le même cas que toi, il a préféré perdre quelques kilos que de continuer à galérer pour faire ses lacets.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut