heyachi
Well-Known Member
Tu as fais des progrès énorme sur cette cure, joli résultat.
Salut l'équipe j'ai pris du poids je pense je me suis pas peser récemment mais vu mon corps jpense que j'ai atteint le quintal je laisse du suspense ^^
Mon poto a posé avec moi j'ai coupé la tof mais il m'a pris au moment ou je reprend mon souffle bidon bien gonflé mdrrr
Regarde la pièce jointe 11427
Vaut mieux trop que pas assezMerci les amis pour vos messages sa me fait super plaisir et envie de continuer a bien bosser apres niveau volumes je sais pas si je pourrais rester aussi lourd j'ai du mal un peu je trouve que plus sa serait trop
Sec et massifMerci mon gros
Bas des que j'aurais fini ma cure pdm je vais rester comme sa 2/3 mois et apres la je ferais une sèche. Moi aussi j'aimerais bien me voir sec pour me faire une idée.
Je sais pas si je vais l'ajouter le dbol finalement je pense que je vais finir flotteux a mort et sa m'intéresse vraiment pas.Je suis persuadé que tu vas les prendre avant la fin de cette cure les 3 cm. Tu commences quand le dbol? Normalement ça va filer un gros coup de fouet.
Salut mes gros aujourd'hui grosse séance bras de malade et Hiit a la fin pour pas laisser le meta faire la sieste non plus prise de tour de bras le matin avant le training du soir 47 cm de tour de bras soit 2 cm de récupéré je suis ravi encore 3cm et je rattrape le poto @federer ^^
C'est pas dramatique d'être flotteux sur 3 semaine gros, tu perdras la flotte une fois le dbol arrêtéJe sais pas si je vais l'ajouter le dbol finalement je pense que je vais finir flotteux a mort et sa m'intéresse vraiment pas.
Je vais voir sinon sa sera pour la semaine prochaine mais j'hésite
ben dis donc tu es transformé làSalut l'équipe j'ai pris du poids je pense je me suis pas peser récemment mais vu mon corps jpense que j'ai atteint le quintal je laisse du suspense ^^
Mon poto a posé avec moi j'ai coupé la tof mais il m'a pris au moment ou je reprend mon souffle bidon bien gonflé mdrrr
Regarde la pièce jointe 11427