Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut l'équipe j'ai pris du poids je pense je me suis pas peser récemment mais vu mon corps jpense que j'ai atteint le quintal je laisse du suspense ^^
Mon poto a posé avec moi j'ai coupé la tof mais il m'a pris au moment ou je reprend mon souffle bidon bien gonflé mdrrr
Regarde la pièce jointe 11427

Un physique bien plein et puissant!!! La tu passe un cap en volume et force.
 
Merci les amis pour vos messages sa me fait super plaisir et envie de continuer a bien bosser apres niveau volumes je sais pas si je pourrais rester aussi lourd j'ai du mal un peu je trouve que plus sa serait trop
 
Merci les amis pour vos messages sa me fait super plaisir et envie de continuer a bien bosser apres niveau volumes je sais pas si je pourrais rester aussi lourd j'ai du mal un peu je trouve que plus sa serait trop
Vaut mieux trop que pas assez :D
 
Salut poto,

Franchement tu es énorme en ce moment, sacrément bien développé au niveau des bras notamment!
Je trouverais ça cool de te voir sec, ça devrait rendre super bien, mais j'imagine que ça n'est pas d'actualité pour le moment ;):p
 
Salut poto il est clair que sec , tu dois être vachement bien et me tarde de voir tout ça. Bon par contre la pizza de 50 cm, ce sera juste la nuit dans tes rêves ;). Je te dis ça parce que j'ai vraiment un faible pour les pâtisseries et qu'en sèche vers la fin il m'arrivait d'en rêver à me réveiller courir au frigo et là tu tire la gueule quand tu vois tes barquettes d'oeufs et tes blanc de poulet. Il te reste plus que le placards de tes gosses:D
 
Salut mes gros aujourd'hui grosse séance bras de malade et Hiit a la fin pour pas laisser le meta faire la sieste non plus prise de tour de bras le matin avant le training du soir 47 cm de tour de bras soit 2 cm de récupéré je suis ravi encore 3cm et je rattrape le poto @federer ^^
 
Salut mes gros aujourd'hui grosse séance bras de malade et Hiit a la fin pour pas laisser le meta faire la sieste non plus prise de tour de bras le matin avant le training du soir 47 cm de tour de bras soit 2 cm de récupéré je suis ravi encore 3cm et je rattrape le poto @federer ^^

Non yu m'as battu poto! Ma j'affiche 45 cm a froid. Plus de gh et plus de tren... cela dit bien.propre!
 
Salut l'équipe j'ai pris du poids je pense je me suis pas peser récemment mais vu mon corps jpense que j'ai atteint le quintal je laisse du suspense ^^
Mon poto a posé avec moi j'ai coupé la tof mais il m'a pris au moment ou je reprend mon souffle bidon bien gonflé mdrrr
Regarde la pièce jointe 11427
ben dis donc tu es transformé là :cool:
Faut que tu restes sur le forum, car si tous les "gros" s'en vont ça va être morne plaine ici :confused:
 
Coucou les amis retour training pecs nickel 4x12 au couché a 50kg au haltere et pareil a l'incliné fait chier a ma salle y a pas plus lourd ils vont ajouter des 60 et 65 d'ici quelque jours on va s'amuser avec puisque 50 sa commence a etre trop izi life
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut