Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahah toujours precisé, toujouurr precisé . Ouai le whisky putain aparemment c'est un bon remede avec les grog et compagnie
Grave chaud surtout pas normal et pas l'avaler moi jle bois puisque jsuis un saoulard sa compte pas mais sa aide vraiment bouillote sur le torse et tu survis 24h c'est plier d'ailleurs en général je suis malade 24 48h max et c'est fini
 
Coeur de pétale de rose a Noel dernier bague saphir or blanc et diamants j'ai fait la total je pleure du prix encore mdrrr mais les yeux de ma femme valent largement tout sa
 
La premiere video je veux pas y croire tu peux pas arette , par contre ac/dc bien sur jte vois bien moi en rockeur grosse voix
 
T'entrainais avec une petite veste en cuir sans manche a la salle
Et le short avec le patron Schwarzenegger a côté pour assister les barres lourdes :p:p
Le son de rammstein sa me rappel le film How High avec method et redman
Cette scene la j'avais les même enceintes avant vu que je mixais a la cut Killer étant jeune

 
Et le short avec le patron Schwarzenegger a côté pour assister les barres lourdes :p:p
Le son de rammstein sa me rappel le film How High avec method et redman
Cette scene la j'avais les même enceintes avant vu que je mixais a la cut Killer étant jeune



Ahah bordel mais oui c'est vrai en plus comment je me suis pas rappelé alors que c'est un film culte , on a tous revé de vivre leur delire dans une fac de blindé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut