Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bordel mec j'avais vu la pub j'avais pas imaginer jusqu a mainteannt mais putain ouai en vrai c'est flag ils sont con les mecs pendant leur brainstorming ils ont pas pensé que alice alleé passé pour une suc**** ahah , pauvre alice
 
Bordel mec j'avais vu la pub j'avais pas imaginer jusqu a mainteannt mais putain ouai en vrai c'est flag ils sont con les mecs pendant leur brainstorming ils ont pas pensé que alice alleé passé pour une suc**** ahah , pauvre alice
Bas dedicace a @gwad gros obligé il connaît Alice du coup

 
Bas dedicace a @gwad gros obligé il connaît Alice du coup



En vrai là c'est trop gros on les a cramé en fait , tu te dis les gars c'etait des pervers ils ont fait le brainstorming pour l'idee de la pub bourré et ils ont pensé a la chanson de franky pour le prenom. Une fois que c'etait validé ils ont plus pu revenir en arriere quand ils etaient sobre le lendemain ahah
 
En vrai là c'est trop gros on les a cramé en fait , tu te dis les gars c'etait des pervers ils ont fait le brainstorming pour l'idee de la pub bourré et ils ont pensé a la chanson de franky pour le prenom. Une fois que c'etait validé ils ont plus pu revenir en arriere quand ils etaient sobre le lendemain ahah
Prend un lysopaine gros sa va allé mieux promis après t'etonne pas si on te dit que t'en a pris plein la gorge aussi:p:D:p
 
Ahah bordel du coup meme si j ai la gorge demonté je touche pas a ce truc je sais pas ce qui peut arriver aprés
Moi quand ma gorge me lamine je prend une mega cuillère de miel et je dors sa va mieux si j'ai vraiment bobo
Une demi bouteille de toplexil je dors toute la journée je me réveil un cyborg on dirait j'ai jamais rien eu
 
Moi je me fais des putain de mixture curcuma cumin vinaigre de cidre citron eau chaude et en fait ma gorge part en vacances elle me fait plus chier quelques temps
 
Ca c'est parce que tu rajoute un autre ingredient que lui aussi il aime bien , le mec a reussi a faire une emission a la tv où il fait le tour des rhumeries du monde quand meme et il se met la race tranquilement
 
Ca c'est parce que tu rajoute un autre ingredient que lui aussi il aime bien , le mec a reussi a faire une emission a la tv où il fait le tour des rhumeries du monde quand meme et il se met la race tranquilement
Le whisky chaud sa aide bien pour faire craché quand ta la gorge prise
 
Ahah toujours precisé, toujouurr precisé . Ouai le whisky putain aparemment c'est un bon remede avec les grog et compagnie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut