Ouais sa fait 2ml de chaque mais bon jpique biceps triceps j fractionne mes injection au pirePourquoi 800 mg? Mieux 700 pour faire simple niveau injections
Ouais sa fait 2ml de chaque mais bon jpique biceps triceps j fractionne mes injection au pirePourquoi 800 mg? Mieux 700 pour faire simple niveau injections
Moi j'arrive a rester clean testo haute pk m'en privé.La testo haute c’est important pour faire exploser le poids, après pour la qualité et densité vaut mieux la testo basse juste une base
D'ailleurs toi aussi @simobbuilder tu fais partie de ce qui veulent pousser haut les cures et perso c'est tout a ton honneur toi meme tu sais je te l'ai dit sa me choque pas plus tu veux aller vite certe mais au moins en venant en parler ici sa t'évite de faire des connerie.
Moi je te suis et j'observe dans l'ombre si ta un soucis dit moi je t'aiderais
Le seul reproche que je peux te donner c'est sur l'insu reduit tu vas bousiller ton pancreas pour rien 8ui avec la gh et les prods sa fera l'affaire.De toute façon je suis à des doses basses à mon avis quoi qu’on me dise doses de cheval jsp quoi moi je sais a quoi ressemble les vrai cures
Tu le vois je suis h24 dans les parages je suis insomniaque de base je dors jamais.
Je gonfle bien pourtant meta de fou je profite une fois atteint mon niveau souhaité je maintiens et voila
J'aime pas dormir moi sa sert a rien je trouve apres bien sur y a des jours ou je fais l'epave je suis posé tel un titanic ou une baleine échoué et je mange je dors je mange je dors point mais c'est rareMoi je dors bcp et ça me saoule meme sous tren je dors encore mieux
Le seul reproche que je peux te donner c'est sur l'insu reduit tu vas bousiller ton pancreas pour rien 8ui avec la gh et les prods sa fera l'affaire.
Apres tu fais ta propre expérience tu en tira des conclusions bonne et mauvaise ensuite tu gère la suite pour tes prochains cycles
Sérieusement gaffe mec tu vas regretter essaye de faire des cure simple tu verras dans 4 pige tu vas évoluer de ouf la tu vas te cramer le corps bro molo avec le foie pancréas tout passe par laJe pense meme a prendre avant chaque repas car j’ai l’impression c pas suffisant
Oui mais dans 10 ans il est mort je te le dit tes jeune pense a ta futur vie de famille etc moi je me fait un peu plaisir mais j'ai femme enfant je suis vivant a 32piges enfin le 17 décembre mdrrJ’ai lu sur le forum un gars prenait un stylo tout les 5 jours
Sérieusement gaffe mec tu vas regretter essaye de faire des cure simple tu verras dans 4 pige tu vas évoluer de ouf la tu vas te cramer le corps bro molo avec le foie pancréas tout passe par la
Tkt ici on t'aidera mais écoute aussi quand on te dira gaffe a ton fion mon cochon enfin cochon mddrrr pas pour toi le cochon mon moutonOui tqt tfacon avant de faire qlq chose je demande ici sur mon journal les avis etc
J'espere gros je te le souhaite clairement puisque le jour ou sa répond plus bas tes diabétique et la c'est moins drôleJe pense pas faire pareil a ce niveau, j’avais parlé a mon medecin il pense a ces doses je risque rien pour mon pancreas
J'espere gros je te le souhaite clairement puisque le jour ou sa répond plus bas tes diabétique et la c'est moins drôle