Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je remarque ici on est peut a monter les cure @hardcoreJo monte sa cure a 1gr de testo deja c'est mignon je sais qui peut et aimerait monter plus je sens qui ce retient pour pas abusé il a deja taper haut vu son physique il cherche la qualité maintenant il a raison moi je veux monter je suis pas encore a ce niveau la quand j'y serais on verra
 
D'ailleurs toi aussi @simobbuilder tu fais partie de ce qui veulent pousser haut les cures et perso c'est tout a ton honneur toi meme tu sais je te l'ai dit sa me choque pas plus tu veux aller vite certe mais au moins en venant en parler ici sa t'évite de faire des connerie.

Moi je te suis et j'observe dans l'ombre si ta un soucis dit moi je t'aiderais
 
La testo haute c’est important pour faire exploser le poids, après pour la qualité et densité vaut mieux la testo basse juste une base
 
La testo haute c’est important pour faire exploser le poids, après pour la qualité et densité vaut mieux la testo basse juste une base
Moi j'arrive a rester clean testo haute pk m'en privé.

Je tourne pas a moins de 1gr sur mes dernieres cure je suis en pleine évolution la je reste a 500mg d'enanthate j'ai switch avec le susta.

Je bosse pas je profite de faire une sieste 1h sa suffit
 
D'ailleurs toi aussi @simobbuilder tu fais partie de ce qui veulent pousser haut les cures et perso c'est tout a ton honneur toi meme tu sais je te l'ai dit sa me choque pas plus tu veux aller vite certe mais au moins en venant en parler ici sa t'évite de faire des connerie.

Moi je te suis et j'observe dans l'ombre si ta un soucis dit moi je t'aiderais

De toute façon je suis à des doses basses à mon avis quoi qu’on me dise doses de cheval jsp quoi moi je sais a quoi ressemble les vrai cures
 
Tu le vois je suis h24 dans les parages je suis insomniaque de base je dors jamais.
Je gonfle bien pourtant meta de fou je profite une fois atteint mon niveau souhaité je maintiens et voila
 
De toute façon je suis à des doses basses à mon avis quoi qu’on me dise doses de cheval jsp quoi moi je sais a quoi ressemble les vrai cures
Le seul reproche que je peux te donner c'est sur l'insu reduit tu vas bousiller ton pancreas pour rien 8ui avec la gh et les prods sa fera l'affaire.

Apres tu fais ta propre expérience tu en tira des conclusions bonne et mauvaise ensuite tu gère la suite pour tes prochains cycles
 
Tu le vois je suis h24 dans les parages je suis insomniaque de base je dors jamais.
Je gonfle bien pourtant meta de fou je profite une fois atteint mon niveau souhaité je maintiens et voila

Moi je dors bcp et ça me saoule meme sous tren je dors encore mieux
 
Le seul reproche que je peux te donner c'est sur l'insu reduit tu vas bousiller ton pancreas pour rien 8ui avec la gh et les prods sa fera l'affaire.

Apres tu fais ta propre expérience tu en tira des conclusions bonne et mauvaise ensuite tu gère la suite pour tes prochains cycles

Je pense meme a prendre avant chaque repas car j’ai l’impression c pas suffisant
 
Pour la diète je peux rien dire je m'autorise bcp de merde mais je planifie mes repas donc quand je cheat au pire sa depasse 100 calories mais pas plus je reste précis dans ma bouffe
 
Sérieusement gaffe mec tu vas regretter essaye de faire des cure simple tu verras dans 4 pige tu vas évoluer de ouf la tu vas te cramer le corps bro molo avec le foie pancréas tout passe par la

Oui tqt tfacon avant de faire qlq chose je demande ici sur mon journal les avis etc
 
Je pense pas faire pareil a ce niveau, j’avais parlé a mon medecin il pense a ces doses je risque rien pour mon pancreas
 
J'espere gros je te le souhaite clairement puisque le jour ou sa répond plus bas tes diabétique et la c'est moins drôle

Oui je reste raisonnable niveau doses et pauses dans une cure c juste qlq semaines l’insu ça aide un peu mais rien de magique
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut