A mais lui il est refait il est super blinder deja de base papa maman on l'oseille et lui maintenant c'est pareilImagine les grosses tête du style Tibo Inshape v'là la masse de thune quil tape tout les mois
A mais lui il est refait il est super blinder deja de base papa maman on l'oseille et lui maintenant c'est pareilImagine les grosses tête du style Tibo Inshape v'là la masse de thune quil tape tout les mois
Quand je vais a la salle a 14h y a degun je peux foutre personne sur la presse c'est sa le soucis sinon je l'aurais fait izi mais tkt elle va arrivé j'ai qu'une paroleDu suspens pour rien bordel tout le forum attendait les grand jour des 800 kg
Trop facile je monte a 80kg même a la barre j'ai quasi pas besoin de serrer les abdos c'est pas comme au haltere je tiens pas droit mdrrJe sais pas comment tu fais tes fentes a 60 kg lol c’est chaud
On est donc actuellement a +20kg c'est pas fini manque 10kg encore.
Donc ma cure sera composé quasiment comme je vous ai dit j'ai des contre temps niveau prods mais sa m'arrête pas je vais les avoir et avec le meme BF a coup sur
Trop facile je monte a 80kg même a la barre j'ai quasi pas besoin de serrer les abdos c'est pas comme au haltere je tiens pas droit mdrr
A la base je devais faire saC’est quoi deja la cure?
Au haltere squat Bulgare sa je kiffe c'est le top only quads un très très bon exercice @Viper doit kiffer sa et @hardcoreJo mais il doit faire sa avec des 50 vu les jambons mdrrrPareil mdr je faisais qu avec halteres
Bon apres sa va 97kg je suis pas trop degueu y a marquer 97'5 je retire les 500kg j'ai bu un peu d'eau la nuit on sait jamais
A la base je devais faire sa
1'5susta
500 testoP voir 700
Npp 800
TrenA800
Anadrol 100mg