Puisque tu la prends sans gh avec gh tu a intérêt réduire mecOui je reste raisonnable niveau doses et pauses dans une cure c juste qlq semaines l’insu ça aide un peu mais rien de magique
C’est le feu cet exo, inclus dans la séance de ce matin en 4x10-12Au haltere squat Bulgare sa je kiffe c'est le top only quads un très très bon exercice @Viper doit kiffer sa et @hardcoreJo mais il doit faire sa avec des 50 vu les jambons mdrrr
Sa va bruler sa mon gros c'est un bon exos qui brule les quads le top pas besoin de front pour moi si je veux je prend des 30 et c'est clair et netC’est le feu cet exo, inclus dans la séance de ce matin en 4x10-12
C’est l’expo avec lequel j’ai le plus de sensations: en drop set ça tueSa va bruler sa mon gros c'est un bon exos qui brule les quads le top pas besoin de front pour moi si je veux je prend des 30 et c'est clair et net
Ouais je viens de voir ça, encore un fdp fiche S en plus...La je suis en folie sur BFM avec l'autre enfoiré qui tire sur des gens qui fête Noël tranquille quel enculer c'est pas possible c'est mec la sérieux
Grave tu fais de la press superset squat Bulgare meme avec des 15kg tes en detresse trop bon cet exos le top sensations.C’est l’expo avec lequel j’ai le plus de sensations: en drop set ça tue
Bas toujours les même sa devient relou et toi pour acheter un couteau faut donner ton adresse limite ton nom numero de secu taille de la teuu... Enfin bref sa me gonfle j'ose pas aller au marché avec mes gossesOuais je viens de voir ça, encore un fdp fiche S en plus...
Ouais je pense que t’as raison, ça fini toujours comme ça malheureusement...Et tu verras gros ils vont le crevé et on apprends rien de plus avec qui il bosse comme toujours ou il va tirer encore ou ce faire sauter dans des gens et Joyeux Noël sérieux sa saoule ce pays d'abruti
Oui t'inquiète je sais que sa passera sans forcer donc je le tente si je vois que c'est trop tendu je laisse tomber c'est avant tout pour moi ce ptit défi je voulais juste vous en faire profiterFait pas le con avec tes 800 kg, tu n’as rien n’a prouver
Merci mon grosSacré shape poto.
Connard de daesh on se bat contre ça et on continuera le tempss qu'il faudra.
Je vous remet la condition actuelle mdrr puisque avec le poto @simobbuilder on a polémiquer toutes la soirée
97kg actuellement objectif 105kg
Regarde la pièce jointe 12222
Mdrrr c'est pour revenir encore plus fort mdrrOn est tout les 3 au même poids presque Toi, @gwad et moi
Mais bon toi tu vas nous abandonné pour changer de caté