Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon les potos des barre de rire ma femelle staff a eu ses chaleur mdrrr la pauvre on la mis en PLS en mode slip serviette etc la misere mais on a bien rigoler avec madame enfin par moment elle a niquer toute la baraque :p:pResized_20181129_133650_2447.jpgelle était fâché la :D:p:p
 
Dernière édition:
Tiens je viens de voir encore un enculer de ces morts on peut pas dire mieux qui est de nul part faire feu sur le marché de Noël a Strasbourg sérieux ils en on pas marre c'est enculer a venir foutre la merde paix au famille.

Bon on commence a être habitué bordel de merde mais bon c'est pas normal en plus le mec est deja suspect depuis un moment.

Gaffe a votre cul les potos revendiqué daesh encore sorter couverts maintenant je vois pas comment réagir autrement a la fin
 
La je suis en folie sur BFM avec l'autre enfoiré qui tire sur des gens qui fête Noël tranquille quel enculer c'est pas possible c'est mec la sérieux
 
C’est l’expo avec lequel j’ai le plus de sensations: en drop set ça tue :D
Grave tu fais de la press superset squat Bulgare meme avec des 15kg tes en detresse trop bon cet exos le top sensations.
Bon trainings mon lapin et bon app pour apres tu vas en avoir besoin moi aujourd'hui c'est dos largeur et biceps.

Je vais me laminer le dos sale les bras j'yvais molo sa gonfle vite
 
Ouais je viens de voir ça, encore un fdp fiche S en plus... :(
Bas toujours les même sa devient relou et toi pour acheter un couteau faut donner ton adresse limite ton nom numero de secu taille de la teuu... Enfin bref sa me gonfle j'ose pas aller au marché avec mes gosses
 
Et tu verras gros ils vont le crevé et on apprends rien de plus avec qui il bosse comme toujours ou il va tirer encore ou ce faire sauter dans des gens et Joyeux Noël sérieux sa saoule ce pays d'abruti
 
Aller les gros bonne journée good training je vais faire dodo 3h manger et retourner pioter 4h manger et ré dormir encore 2h sa ira après demain je me couche tot comme sa je récupère 10h aussi
 
Et tu verras gros ils vont le crevé et on apprends rien de plus avec qui il bosse comme toujours ou il va tirer encore ou ce faire sauter dans des gens et Joyeux Noël sérieux sa saoule ce pays d'abruti
Ouais je pense que t’as raison, ça fini toujours comme ça malheureusement...

Purée mais être debile au point d’aller tirer sur des gens en période de fête, alors que les familles sont de sortie avec leurs enfants, la connerie humaine n’a decidement aucune limite...

Allez passe une bonne journée poto, et détruis toi bien le dos tout à l’heure ;)
 
Fait pas le con avec tes 800 kg, tu n’as rien n’a prouver
Oui t'inquiète je sais que sa passera sans forcer donc je le tente si je vois que c'est trop tendu je laisse tomber c'est avant tout pour moi ce ptit défi je voulais juste vous en faire profiter
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut