Pharmacom store y en aIls le vendent ou d'ailleurs ce labo j'en ai pas trop vu depuis sur les sources je sais que le coq devait soit disant en vendre mais toujours rien
Yavais hypo mais je crois que la source est morte
Pharmacom store y en aIls le vendent ou d'ailleurs ce labo j'en ai pas trop vu depuis sur les sources je sais que le coq devait soit disant en vendre mais toujours rien
Yavais hypo mais je crois que la source est morte
Pharmacom store y en a
nous aujourd'hui ouf ! hâte que mon marci commence reste le prod oublié et let's goJ’ai reçu ma dernière hier commande hier un peu de stock vu la qualité et le prix ça fait pas de mal
top le cadeau oui on attend ton retour !Carrément il m'a mis super bien je vais pouvoir tester tout sa d'ici quelques temps de toute façon je vous ferait un retour pas de soucis la dessus.
Moi la photo qu'il m'a envoyer y'avais pas de caleçonPourquoi ta pas mi la même Tof que celle que tu ma envoyé ou tu es allongé en slip rose au milieu des prods
Sa t'a plus heiiin ma cochonneMoi la photo qu'il m'a envoyer y'avais pas de caleçon
Moi la photo qu'il m'a envoyer y'avais pas de caleçon
Je vais te la mettre dans le cul tu vas voir que la grappe de raisin aurait pas suffitC'était celle avec juste une petite grappe de raisins??
Oui un tic tac et deux raisins secsC'était celle avec juste une petite grappe de raisins??
Moi c'est l'épée de soul calibur mdrrrQuand ça joue ici avec des canifs gwad n’est jamais invité normal avec une épée [emoji1015] "Excalibur" [emoji57][emoji23]
Tu parlais de toi la c'est saOui un tic tac et deux raisins secs
Merci on va faire du gros taf laTrouvé
Bonne cure l'ami.
Merci on va faire du gros taf la