Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi c’est parti pour les jambes la poto :D

Bon week-end ;)
Bon week end mon gros et bon week end a tous bon training bon boulot pour ceux qui bosse.

Pour moi les vacances sont fini je redémarre le taf mardi a 6h l'avantage c'est la proximités 5 min de chez moi :p:p:p

Tout a l'heure training focus épaisseur du dos comme tous les samedi.

Diète light demain et dimanche pour pas faire trop de merde enfin 3700 calories quoi 200gr au dessus de la maintenance :D
 
Bon week end mon gros et bon week end a tous bon training bon boulot pour ceux qui bosse.

Pour moi les vacances sont fini je redémarre le taf mardi a 6h l'avantage c'est la proximités 5 min de chez moi :p:p:p

Tout a l'heure training focus épaisseur du dos comme tous les samedi.

Diète light demain et dimanche pour pas faire trop de merde enfin 3700 calories quoi 200gr au dessus de la maintenance :D
Ca va c’est light niveau diete :D

Courage pour le taff ;)
 
Salut les postos bon je viens de me remettre au taf sa m'a dérouiller grave 12heures le 1er jour 5h le 2eme et 12h le 3eme en grande surface donc j'ai pris tarif.

Au passage madame mon staff ma surpris y a 3 jours a tirer la laisse pour courrir après un jouet dehors résultats j'ai le triceps qui douille je sais pas trop ce que je me suis fait mais bras tendu quand je sers un truc je morfle de ouf.

Training dans la semaine j'ai fait que pecs et dos demain epaule apres demain jambons tant pis 4 séances cette semaine histoire de ce remettre en forme.

Galère de placer des repas je mange que 3 repas par jours du coup je m'ajoute de la merde pour monter en calories pas le choix bon sa va je reste clean niveau BF

Les potos @gwad et @Kalo connaissent sa on mange clean mais des ptits ecart sa peut aller.

Demain pas de taf alors big seance avec coudiere puisque je veux pas me finir le truc triceps non plus.

Biz a tous sur la fesse gauche.

@hardcoreJo lis pas sa avec ta libido tu va violer ton téléphone :p:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut