Bon courage gros, et repose toi bien aujourd’huiSalut les postos bon je viens de me remettre au taf sa m'a dérouiller grave 12heures le 1er jour 5h le 2eme et 12h le 3eme en grande surface donc j'ai pris tarif.
Au passage madame mon staff ma surpris y a 3 jours a tirer la laisse pour courrir après un jouet dehors résultats j'ai le triceps qui douille je sais pas trop ce que je me suis fait mais bras tendu quand je sers un truc je morfle de ouf.
Training dans la semaine j'ai fait que pecs et dos demain epaule apres demain jambons tant pis 4 séances cette semaine histoire de ce remettre en forme.
Galère de placer des repas je mange que 3 repas par jours du coup je m'ajoute de la merde pour monter en calories pas le choix bon sa va je reste clean niveau BF
Les potos @gwad et @Kalo connaissent sa on mange clean mais des ptits ecart sa peut aller.
Demain pas de taf alors big seance avec coudiere puisque je veux pas me finir le truc triceps non plus.
Biz a tous sur la fesse gauche.
@hardcoreJo lis pas sa avec ta libido tu va violer ton téléphone
J’ai reçu ma dernière hier commande hier un peu de stock vu la qualité et le prix ça fait pas de malSinon j'attends mes prods pharmasource il me les envoies en 2 fois le premier est en route demain a mon avis il sera dans l'endroit de merde je sens qui sera la après Noël.
Le 2ème devrait partir d'ici peut je vous dirais ce qu'il en est
Merci mon gros j'ai bien dormis réveillé a 8h manger et rendormis jusqu'à maintenant.Bon courage gros, et repose toi bien aujourd’hui
Merci mon gros j'ai bien dormis réveillé a 8h manger et rendormis jusqu'à maintenant.
Un peu dans le gaz encore mais sa va
Mdrrr non carrément pas juste la reprise du taf qui m'a tuéJe sais pas ce que tu fou en ce moment t'es en mode opossum, tu mange et dors. Ca cacherai pas une peine de cœur
Je sais pas ce que tu fou en ce moment t'es en mode opossum, tu mange et dors. Ca cacherai pas une peine de cœur
Mdrrr non carrément pas juste la reprise du taf qui m'a tué
Mdrr enfoireeeeeeeeeeeOu alors tu tes mis au demi squat et c'est plus fatigant mdr
Sa c'est entre nous mon lapin on va pas faire profiter tout le mondePourquoi ta pas mi la même Tof que celle que tu ma envoyé ou tu es allongé en slip rose au milieu des prods
Mdr des que j'ai luSalut les postos bon je viens de me remettre au taf sa m'a dérouiller grave 12heures le 1er jour 5h le 2eme et 12h le 3eme en grande surface donc j'ai pris tarif.
Au passage madame mon staff ma surpris y a 3 jours a tirer la laisse pour courrir après un jouet dehors résultats j'ai le triceps qui douille je sais pas trop ce que je me suis fait mais bras tendu quand je sers un truc je morfle de ouf.
Training dans la semaine j'ai fait que pecs et dos demain epaule apres demain jambons tant pis 4 séances cette semaine histoire de ce remettre en forme.
Galère de placer des repas je mange que 3 repas par jours du coup je m'ajoute de la merde pour monter en calories pas le choix bon sa va je reste clean niveau BF
Les potos @gwad et @Kalo connaissent sa on mange clean mais des ptits ecart sa peut aller.
Demain pas de taf alors big seance avec coudiere puisque je veux pas me finir le truc triceps non plus.
Biz a tous sur la fesse gauche.
@hardcoreJo lis pas sa avec ta libido tu va violer ton téléphone
T'imagines le staff de ouf que sa seraitMdr des que j'ai lu
J'ai compris mon staff m'a surpris a tire la caisse mdr
Salut les amis belle réception de produit de myogen.
Un gros merci a @Axel-Myogen tres sympa et tres disponible que dire a part que c'est un mega cadeau d'anniversaire et Noël en meme temps sachant que mon anniversaire était le 17 ouloulou
Regarde la pièce jointe 12309
Carrément il m'a mis super bien je vais pouvoir tester tout sa d'ici quelques temps de toute façon je vous ferait un retour pas de soucis la dessus.Putain ça va il c'est pas foutu de ta geulle lol sacrée échantillon
Carrément il m'a mis super bien je vais pouvoir tester tout sa d'ici quelques temps de toute façon je vous ferait un retour pas de soucis la dessus.