Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon j'attends mes prods pharmasource il me les envoies en 2 fois le premier est en route demain a mon avis il sera dans l'endroit de merde je sens qui sera la après Noël.

Le 2ème devrait partir d'ici peut je vous dirais ce qu'il en est
 
Salut les postos bon je viens de me remettre au taf sa m'a dérouiller grave 12heures le 1er jour 5h le 2eme et 12h le 3eme en grande surface donc j'ai pris tarif.

Au passage madame mon staff ma surpris y a 3 jours a tirer la laisse pour courrir après un jouet dehors résultats j'ai le triceps qui douille je sais pas trop ce que je me suis fait mais bras tendu quand je sers un truc je morfle de ouf.

Training dans la semaine j'ai fait que pecs et dos demain epaule apres demain jambons tant pis 4 séances cette semaine histoire de ce remettre en forme.

Galère de placer des repas je mange que 3 repas par jours du coup je m'ajoute de la merde pour monter en calories pas le choix bon sa va je reste clean niveau BF

Les potos @gwad et @Kalo connaissent sa on mange clean mais des ptits ecart sa peut aller.

Demain pas de taf alors big seance avec coudiere puisque je veux pas me finir le truc triceps non plus.

Biz a tous sur la fesse gauche.

@hardcoreJo lis pas sa avec ta libido tu va violer ton téléphone :p:p
Bon courage gros, et repose toi bien aujourd’hui :)
 
Sinon j'attends mes prods pharmasource il me les envoies en 2 fois le premier est en route demain a mon avis il sera dans l'endroit de merde je sens qui sera la après Noël.

Le 2ème devrait partir d'ici peut je vous dirais ce qu'il en est
J’ai reçu ma dernière hier commande hier un peu de stock vu la qualité et le prix ça fait pas de mal
 
Pour le triceps je sens rien tant que je force pas donc c est deja sa.

Par contre on va y aller mollo au training pour le soulager un peu
 
Salut les postos bon je viens de me remettre au taf sa m'a dérouiller grave 12heures le 1er jour 5h le 2eme et 12h le 3eme en grande surface donc j'ai pris tarif.

Au passage madame mon staff ma surpris y a 3 jours a tirer la laisse pour courrir après un jouet dehors résultats j'ai le triceps qui douille je sais pas trop ce que je me suis fait mais bras tendu quand je sers un truc je morfle de ouf.

Training dans la semaine j'ai fait que pecs et dos demain epaule apres demain jambons tant pis 4 séances cette semaine histoire de ce remettre en forme.

Galère de placer des repas je mange que 3 repas par jours du coup je m'ajoute de la merde pour monter en calories pas le choix bon sa va je reste clean niveau BF

Les potos @gwad et @Kalo connaissent sa on mange clean mais des ptits ecart sa peut aller.

Demain pas de taf alors big seance avec coudiere puisque je veux pas me finir le truc triceps non plus.

Biz a tous sur la fesse gauche.

@hardcoreJo lis pas sa avec ta libido tu va violer ton téléphone :p:p
Mdr des que j'ai lu
J'ai compris mon staff m'a surpris a tire la caisse mdr
 
Carrément il m'a mis super bien je vais pouvoir tester tout sa d'ici quelques temps de toute façon je vous ferait un retour pas de soucis la dessus.

Ils le vendent ou d'ailleurs ce labo j'en ai pas trop vu depuis sur les sources je sais que le coq devait soit disant en vendre mais toujours rien

Yavais hypo mais je crois que la source est morte
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut