Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les amis je vous donne un ptit retour sur mon training jambons et ouiiii sa parlera pas des E2
sa passe du 20 reps a 500kg izi life je pense essayer les 15 reps a 550kg la prochaine fois peut être une vidéo a la clé ^^

Pour le poids 98'5kg sa bouge plus mais j'arrive pas a bouffer les température descendent pas j'en ai marre je transpire x1000 sa me casse les burnes
 
Si tu fais de la qualitée et de la meilleure densitée mc'est deja pas mal, au vu des perfs ça progresse forcement.

Les chaleurs vont se calmer, ça va bientôt aller mieu :)
 
Bon feed en tout cas ! Tout comme toi je vais utiliser du deca pour la première fois et de chez roidsmania... tu en penses quoi finalement ? Ça a l’air d’etre une molécule difficile à gérer d’apres les retours mais elle apporte de gros gains... je verrais bien :)
 
Bon feed en tout cas ! Tout comme toi je vais utiliser du deca pour la première fois et de chez roidsmania... tu en penses quoi finalement ? Ça a l’air d’etre une molécule difficile à gérer d’apres les retours mais elle apporte de gros gains... je verrais bien :)

Tu devrais te tourner vers une simple testo pour une première, le deca c'est pas évident à gérer surtout en post cure et tu ne sais pas comment tu réagis déjà à un cycle tout simple.

Je sais pas si l'ami McKro sent déjà le deca, ça met du temps a se faire sentir tout de même, vu ses perfs l'effet du deca sur les articulations va bien servir :)
D'ailleurs pas de soucis de douleurs aux genoux avec tout ça @McKro92 ?
 
Tu devrais te tourner vers une simple testo pour une première, le deca c'est pas évident à gérer surtout en post cure et tu ne sais pas comment tu réagis déjà à un cycle tout simple.

Je sais pas si l'ami McKro sent déjà le deca, ça met du temps a se faire sentir tout de même, vu ses perfs l'effet du deca sur les articulations va bien servir :)
D'ailleurs pas de soucis de douleurs aux genoux avec tout ça @McKro92 ?

Je parlais d’une première avec le deca :) à un dosage 350 / 400 par semaine je pense que le deca peut être bénéfique mais difficile à gérer oui ...

De toute manière si cette molécule ne me correspond pas je ne la reprendrais plus et puis voila o_O

Je pense que @McKro92 sent déjà le deca à mon avis ça fait déjà quelques semaines qu’il cure c’est moins long que la boldo a monter je pense :D
 
Dernière édition:
Tu devrais te tourner vers une simple testo pour une première, le deca c'est pas évident à gérer surtout en post cure et tu ne sais pas comment tu réagis déjà à un cycle tout simple.

Je sais pas si l'ami McKro sent déjà le deca, ça met du temps a se faire sentir tout de même, vu ses perfs l'effet du deca sur les articulations va bien servir :)
D'ailleurs pas de soucis de douleurs aux genoux avec tout ça @McKro92 ?
Oui mon gros sa y est je le sens le deca je commence en plus de la force a avoir la dalle de fou malgré la chaleur qui m’empêche de manger ce qui est frustrant d'ailleurs.

Niveau genoux nickel pour le moment pas de douleur ni rien après je vais aussi me calmer sur la monter des charges surtout que je ressens mieux les jambes par exemple sur des séries longues 30/20/15 reps pas moins après j'aime pas trop le choix d'augmenter mon squat jusqu'a 8x200kg me servira a sortir des série plus longue a des charges pas degueu du style 15 reps a 160/170kg sa doit passer.

@FlashB oui le deca Black dragon de chez roidsmania me satisfait sur le plan force et niveau articulaire je sens que dalle pas de douleur donc c'est tout bon pour la prise de poids sa me semble faire le taf faut juste que j'arrive a bouffer plus.

Apres comme le dit @GiantMuscle si c'est ta 1ere au deca oublie pas sa reste super longtemps dans le corps moi a la limite je m'en tape je relance plus
 
Oui mon gros sa y est je le sens le deca je commence en plus de la force a avoir la dalle de fou malgré la chaleur qui m’empêche de manger ce qui est frustrant d'ailleurs.

Niveau genoux nickel pour le moment pas de douleur ni rien après je vais aussi me calmer sur la monter des charges surtout que je ressens mieux les jambes par exemple sur des séries longues 30/20/15 reps pas moins après j'aime pas trop le choix d'augmenter mon squat jusqu'a 8x200kg me servira a sortir des série plus longue a des charges pas degueu du style 15 reps a 160/170kg sa doit passer.

@FlashB oui le deca Black dragon de chez roidsmania me satisfait sur le plan force et niveau articulaire je sens que dalle pas de douleur donc c'est tout bon pour la prise de poids sa me semble faire le taf faut juste que j'arrive a bouffer plus.

Apres comme le dit @GiantMuscle si c'est ta 1ere au deca oublie pas sa reste super longtemps dans le corps moi a la limite je m'en tape je relance plus

Merci de ta réponse, je vais voir après je vais pas dépasser les 400 mg/semaine si je l´utilise, tu as un niveau plus haut que le miens donc je vais pas taper dans tes dosages non plus pour le moment :D

C’est une molécule à pas utilisé souvent je pense que c’est pour ça que bcp font boldo à la place ... plus facile de relancer.
 
Merci de ta réponse, je vais voir après je vais pas dépasser les 400 mg/semaine si je l´utilise, tu as un niveau plus haut que le miens donc je vais pas taper dans tes dosages non plus pour le moment :D

C’est une molécule à pas utilisé souvent je pense que c’est pour ça que bcp font boldo à la place ... plus facile de relancer.
Deca seule aucun intérêt tu vas pu bander lol
Une première un 19 nor et en plus dans base de testostérone c'est inutile
Essaye déjà juste la testostérone avec éventuellement un kickstart car tu arriveras pas a gérer les ES tu ne seras pas de quoi vient tel ou tel ES
Tu as une connaissance limiter dans les molécule arimidex et j'en passe
Je ne te juge pas mais tu vas droit dans le mur avec le déca
 
Dernière édition:
Deca seule aucun intérêt tu vas pu bander lol
Une première un 19 nor et en plus dans base de testostérone c'est inutile
Essaye déjà juste la testostérone avec éventuellement un kickstart car tu arriveras pas a gérer les ES tu ne seras pas de quoi vient tel ou tel ES
Tu as une connaissance limiter dans les molécule arimidex et j'en passe
Je ne te juge pas mais tu vas droit dans le mur avec le déca

J’ai jamais dit que je ferais deca seul ce sera toujours avec une testo. pour le reste je m’en occupe ;) concernant les E2, les protections et les PDS je sais comment gérer (un problème de toute façon n’est jamais pas envisageable t’as toujours un risque).

Restons sur le sujet de @McKro92 car c’est son feed.
 
Dernière édition:
Les abdos ça va ça vient, on peut pas tous faire comme Sergie Costance full abs à l'année.
Ça a l'air esthétique et proportionnée, la position aide pas au max à voir mais sa semble bien.
 
Les abdos ça va ça vient, on peut pas tous faire comme Sergie Costance full abs à l'année.
Ça a l'air esthétique et proportionnée, la position aide pas au max à voir mais sa semble bien.
Ouais j'ai pris une tof a l'arrache dans ma salle de bain et la lumière c'est pas trop sa ^^
Ouais Sergi Constance il est dans le futur lui :p
 
Ouais j'ai pris une tof a l'arrache dans ma salle de bain et la lumière c'est pas trop sa ^^
Ouais Sergi Constance il est dans le futur lui :p

Mais peut être que dans le futur il sera plus la ..
Être sec h24 comme ça c'est la porte ouverte aux blessures.
Cf : Lazar et Gerardo Gabriel

J'ai essayé les reps ranges 15-20 reps sur les cuisses comme toi, pas mal, en plus souffrant d'un début de tendinite ça m'a permis de pas avoir mal.
 
Mais peut être que dans le futur il sera plus la ..
Être sec h24 comme ça c'est la porte ouverte aux blessures.
Cf : Lazar et Gerardo Gabriel

J'ai essayé les reps ranges 15-20 reps sur les cuisses comme toi, pas mal, en plus souffrant d'un début de tendinite ça m'a permis de pas avoir mal.
Ta vu c'est top les series longues sur les jambes sa bossent bien
 
Je confirme @FlashB e deca en première c'est ce j'ai fait et j'en ai grave chier a seulement 400mg/semaine. La deuxième c'était boldo Nikel et la 3 eme encore deca et ça a été la dernière car vraiment durel relance. Mais depuis j'ai trouvé le bon Protocol de relance et même sous tren zéro problème j'ai toujours un bon appétit sexuel et jamais une panne. Cet hier j'essaie à nouveau le deca on verra bien.
Comme première je ferai un 6 semaine testo propio et masteron propio et avec une bonne diète tu vas bouger et garder une très grande partie des gains.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut