feed mk-677 le coq musclé

tony8488

Active Member
salut a tous,

Comme promis voici l'ouverture de mon journal de cure pour l'ibutamoren (mk-677) commandé chez le coq musclé.

J’établirais ce journal régulièrement afin de partagé mes ressentis et mes résultats avec vous.

JOUR 1 : 15/02/2018

Première caps ingurgité, jusque là tous va bien, une demi heure après grosse hypo, une faim de malade, plus je mange plus j'ai faim LOL
pour tous vous dire j'ai mangé toute l’après midi. (aliments de qualité je précise)

Je me sentais très détendu, un peu comme un bébé envie de mangé et dormir LOL
Ce jour là été pour moi un jour OFF, pas de training mais malgré tous muscles pleins, congestionné, niveau sommeil RAS pour l'instant.

JOURS 2 : 16/02/2018

Toujours énormément faim a chaque prise, la faim ne me quitte pas de la journée.
Main engourdit, du mal a serré le poing, fourmillements le matin au réveil. Malgré avoir pas forcement ressentit d'avoir mieux dormi que d'habitude, je me sens reposé, en forme, malgré une petite léthargie après les repas sinon c'est la forme.

Première entrainement depuis le début de la cure, congestion de dingue et qui dure très longtemps après la fin de l'entrainement, muscles toujours aussi pleins toutes la journée et sa sa fait très plaisir.

Sa ne fait que deux jours que j"ai commencé et j'en suis déjà très satisfaits.

Je compte faire une cure d'un an pour vraiment optimisé au mieux l’effet max ainsi que le potentiel du produit.

Combiné a ma cure de AAS actuelle ce produit me permet d'avoir les bénefices de l'HGH qui est bien plus chère niveau prix .

j'aimerai bien le faire mais au niveau du doc c'est déjà difficile de lui faire prescrire une prise de sang pour la testo après je c'est pas si on peux le faire directement en labo indépendamment?

je ferais sa quand j'aurais accumulé assez de mois afin que le taux soit au plus juste, je pense que se produit prends du temps a augmenté l'igf-1 et la GH d’après certaine étude que j'ai put lire

salut a tous, petite mise a jour,

ayant déjà testé un pack body mass mélange de GHRP 6 et CJC 1295, le mk-677 apporte quelques différence positive,il n'y a pas de pique rapide suivi d'une chute rapide comme avec les peptide on sent une action continue du produit tus au long de la journée et la sensation de faim t de stimulation a la grhéline est en continue comparé au GHRP et au CJC qui agit lui sur le moment .

Merci de tes retours poto, on voit très peu de feed de ce prod sur les fofos francais. Sinon savez vous quels sont ses effets secondaires potentiels? j ai entendu dire sur les fofos us que le mk677 pouvait impacter le profil lipidique

je te dirai sa a ma prochaine prise de sang je posterai mes résultat de HDL / LDL / TRIGLYCÉRIDE.

ce que j'ai put remarqué après cette nuit c'est l'amélioration de l’intensité des rêves qui peuvent s’avérer plus réaliste , moins de réveil pendant la nuit , je passe une nuit complète.

Topic intéressant et retour sympa et détaillé, merci à toi.

Sympa ces feeds. Quelle marque ton MK poto @tony8488 ?
oui c'est le mk-677 de magnus c'est la seul marque que j'ai trouvé qui produit ce secrétagogue, je l'est commandé chez le coq musclé car niveau prix très intéressant puis livraison assez rapide

pour vous faire un petit point sur mon JOUR 3, muscle encore très plein c'est incroyable je ne m'attendais pas a des effets si rapide l’appétit toujours bien présent, ce qui m'arrange c'est que pour l'instant ce produit correspond en tous point a mes objectif car il donne beaucoup d'appétit et étant en prise de masse cela favorise plus facilement l'assimilation d'un grand nombre de calories car il accélère le métabolisme et limite la prise de gras tous en ayant bien sur une diète propre.

j'avais déjà testé de la GH chinoise générique et je peux dire que ce produit et très largement au dessus pour les gens qui ont un petit budget c'est une très bonne alternative avec en plus l'avantage de prendre une caps sa évite plusieurs injection pour les personne pas trop fan de sa, le dosage de 25 mg par jours pour ma part et largement suffisant vu les effet que cela procure, vu qu'un boite contient 30 caps sa fait 1 mois de cure mais bien sure je vais continué pendant 1 an complet pour vraiment poussé l'effet du produit au maximum et avoir un retour efficace pour les futur acheteur avec au final la prise de sang pour clôturé tous sa.

En tous cas merci au @lecoqmusclé d'être une des rare source a avoir ce secrétagogue a un prix plus que résonnable

petite mise a jour pour la fin du JOUR 3 :

séance de malade muscle qui congestionne super vite des la première reps le muscle (les bras pour aujourd'hui) super congestionné comme si j'avais fait la séance complète sa rend la séance corsé quand t'es bras son méga écarté de ton corps tellement c'est congestionné LOL

niveau appétit toujours hyper présent, l'estomac se vidange super rapidement ce qui me permet de prendre beaucoup de repas dans la journée sans être rassasier. quelques fourmillement dans les main au cours de la journée et a la mâchoire quand je mange sa commence a congestionné là aussi ^^

quelques photos posté prochainement afin que vous puissiez suivre ma progression en même temps que moi et jugé par vous même si changement il y a au cours de ma cure (je posterais une photo bientôt pour que vous voyez mon physique maintenant, puis dans 3 mois, puis 6 mois, etc... jusqu’au 1 an prévu)

petite mise a jour pour la fin du JOUR 3 :

séance de malade muscle qui congestionne super vite des la première reps le muscle (les bras pour aujourd'hui) super congestionné comme si j'avais fait la séance complète sa rend la séance corsé quand t'es bras son méga écarté de ton corps tellement c'est congestionné LOL

niveau appétit toujours hyper présent, l'estomac se vidange super rapidement ce qui me permet de prendre beaucoup de repas dans la journée sans être rassasier. quelques fourmillement dans les main au cours de la journée et a la mâchoire quand je mange sa commence a congestionné là aussi ^^

quelques photos posté prochainement afin que vous puissiez suivre ma progression en même temps que moi et jugé par vous même si changement il y a au cours de ma cure (je posterais une photo bientôt pour que vous voyez mon physique maintenant, puis dans 3 mois, puis 6 mois, etc... jusqu’au 1 an prévu)

C'est pas un peu placebo ? Parce que ressentir autant de choses avec seulement un secretagogue sa me paraît bizarre sachant que déjà avec de la gh pharma on ne ressent pas d'énormes effet si ce n'est sur la masse musculaire et la lipolyse mais sa prend quand même pas mal de temps..

pour l'instant pas de lipolyse, je pense que les effets rapide comme l’appétit, les hypo, et la léthargie sont dut au nombre de pik de GH induit par le produit, les effets ressemble beaucoup a ce de ghrp 6 que j'ai déjà testé sauf qu'il sont plus continue et présent tous au long de la journée.

après pour la GH pharma je ne peut pas connaitre les effets vu que j'en est jamais prix, seulement de la kintropin chinoise qui ne m'avait donné aucun de ces effets là, après je dit pas que c'est aussi puissant que 10 UI de GH pharma je pense juste que le produit augmente réellement notre propre production de GH

Ouai moi je suis sur de la gh pharma française donc aucune chance que ce soit faux et je n'ai pas vraiment de ressenti mis appart le sommeil de meilleurs qualité et les fourmillement dans les mains .

Par contre j'ai les résultats

Publicité Stéroïdes