Omerta
Active Member
Félicitations, fessier deviergé
Ptdrrrrrrrrrrrr dit comme ça c’est bien bizard
Félicitations, fessier deviergé
moi le cul ça me saoul je peux plus m'assoir apres x) je crois que je préfère encore boiter
Merci pour ton retour.Bonsoir à tous,
Fin de la 1ere semaine de cure et je voulais aborder plusiers points
LIBIDO :
Deja que en natty j’ai une libido de fou alors la les mecs j’ai l’impression de vouloir ma dose toute les 3 heure c’est hard. Meme ma copine est choqué je demande plusieurs round ptdrrrrrr
CONGESTION: De tres bonne concestion cette semaine
FORCE : ma force n’a pas specialement augmenté mais je m’inquiete pas cela fais juste 1 semaine
MENTAL : A fond dans mon training je suis focus comme jamais
APPETIT : j’ai un plus gros appetit je pense donc augmenter a 4000Kcal
POIDS : J’ai pris 2kg pour le moment
Sûrement une réplique d'airsoftil m'a sorti un flingue pour pas un. Marseille c'est pas une ville comme les autres lol
Il ya des fous partout...Bon petit etat gripal mais bon on continu vers l'objectif.
Sinon les mecs si j'ai un petit "conseil" evitez les embrouilles dans la rue ou quoi, me suis embrouiller tout a l'heure avec un mec et il m'a sorti un flingue pour pas un. Marseille c'est pas une ville comme les autres lol
Sûrement une réplique d'airsoft
Ils font même des braquages avec
MerciIl ya des fous partout...
Soigne toi bien
Testo totale à la place de biodisponible je pense que c'est plus intéressant.Aujourd'hui je vais aller faire une pds donc je demande ça ?
Testo Biodisponible
E2
Creatinine
Asat Alat
Je la paye de ma poche celle donc faut pas qu'elle soit chère
Bon petit etat gripal mais bon on continu vers l'objectif.
Sinon les mecs si j'ai un petit "conseil" evitez les embrouilles dans la rue ou quoi, me suis embrouiller tout a l'heure avec un mec et il m'a sorti un flingue pour pas un. Marseille c'est pas une ville comme les autres lol
Pas besoin de bio dispo comme t'as dit Viper et demandes si le labo bloque a un certain seuil sinon ca sert a rien
Marseille j'y était pendant deux pige et pareil le nombre d'histoire que j'ai eu c'est dingue ^^
entre les gamin qui ont même pas 10 ans qui essaie de te braquer avec leur petit canif et les plus grand qui eux te braque avec un calibre mdrrr cest ouf
C'est facile de braquer quelqu'un mais pour tiré faut avoir des couillesBon petit etat gripal mais bon on continu vers l'objectif.