Feed Omerta

Omerta

Active Member
Bonsoir a tous, j’ouvre mon feed concernant ma première cure :
S1 a S8 : Testo Propionate 100mg EOD Donc 400mg semaîe
S4 a S8 : Turinabol 40mg ED
Arimidex a voir pour la pds a la fin de la semaine.
PCT : S9 :
Jour 1: 300 Clomid + 40mg Nolvadex

Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex


Au niveau des labos je tourne pour la testo avec celle de medina labs d’un dealer que je connais, pour le turi c’est du géno et pour Arimidex et relance: Magnus


Premiere injection faite tout à l’heure, bordel le coeur serré à deux doigt de faire un malaise. J’ai injecté dans l’epaules avec une aiguille bleu 25mm, aucune douleur, j’ai bien fait le retour veineux, désinfectation etc.


Conscient que je vais etre critiqué concernant mon jeune age et que je n’ai pas atteint ma limite natty, j’ai vraiment des objectifs dans le body et puis je doute que les phil heat et titi conti on attendu le 30ans pour charger hein.


LA DIETE : Concernant ma diete, je tourne a 3500 Kcal, ce type de diete m’a permis de prendre une vingtaine de kilo depuis mes debuts

PETIT DEJEUNER : 880 Kcal, 77G, 42L, 48P
Flocons d’avoine: 100g
3 oeufs entier plus 2 blanc
30g d’amandes


COLLATIONS 1 : 314 Kcal : 37G, 4L, 26P
2 tranche de pain de mie complet
Un shaker de whey


DÉJEUNER : 898 Kcal : 160G, 3L , 64P

200G de riz basmati
200g d’escalope de dinde


COLLATIONS 2 : (1H-1H30 avant mon training) 35G, 17L, 20P

50g Flocons d’avoine en poudre
2 oeufs entier

Intra-training : 10g de Bcaa

Post Workout : 98 kcal 1,5G, 1,7L, 20P
Shaker de whey 25g


DINER : 1 075 Kcal: 131G, 35L, 52P
200gr de pate complete
150g de viande hachée


Ce qui nous donne 3600Kcal dont
Glucides : 442G
Lipides : 105G
Proteines : 228G
 
Je te souhaites une bonne cure. Curieux de voir la qualité du labo Médina.

Pour ta première, fait bien les choses dans l'ordre, ne lésine pas sur l'hygiène lors des injections et tout se passera bien.

'Pour ton jeune âge ( ?) , avec des projets de compétitions il est évident que tu n'as pas le choix pour figurer en haut du tableau, car tes adversaires ne t'attendront pas.
J'aurai peut-être pris de l'enan à la place de la PP, pour un confort d'injection lors d'une première , mais bon rien de grave.

Tu vises quels catégories dans le futur?

Bonne cure
:)
 
Au niveau du training, je suis sur un split qui ce decompose comme ça

Lundi : Cuisse
Presse Militaire 4x8 1.30 de repos
Front Squat 4x8 1.30 de repos (dernier serie en degressive)
Squat Bulgare Smith machine 12 rep par pied - 3serie 1 de repos
SDT au haltere 12 rep avec un tempo en 4-1-1-0 4 series 1minute de repos
Leg curl 4 series 10 rep en double contraction 1min de repos
Mollets machine 5 serie de 15 rep 1min de repos


Mardi : PECTORAUX TRICEPS
Développé Incliné 4x8 1m30
Développé couche 4x8 1m30
Écarté incliné 4x15 1m + Pompe jusqu’à l’echec
Développé décliné 4x12 1m de repos
Dips 4xEchec 1m30 de repos
Barre au front 4x10 1m de repos
Triceps corde poulie haute 4x15 1min de repos


Mercredi : DOS
Rowing barre 4x8 rep 1m30
Tirage poulie haute large 4x10 + Pull over corde 15rep 1m30
Tirage bûcheron 10 rep de chaque côté 1m30
Machine Rowing 15 rep en 4-1-1-0 1m de repos


Jeudi : EPAULE
Développé militaire 4x6 2m de repos
Élévations latérales 6x15 1m de repos en tempo 4-0-1-0
Oiseau 6x15 1m de repos
Facepull 6x15 1m de repos


Vendredi : BRAS
Prefatigue poulie basse biceps 3x20 rep 1m de repos
Curl barre 4x8 1m30
Curl incliné 4x10 1m de repos
Curl pupitre 4x10 1m de repos
Curl marteau assis 4x15 30sec de repos
DC prise serre 4x8 1m30 de repos
Haltere au dessus de lq tete 4x10 1min de repos
Barre au front 4x10 1min de repos
Kikback poulie 4x15 1min de repos
 
Bonne cure a toi.
J’étais sous Tri Test et boldo Medina et j'etais bien content, si c'est bien Jack le dealer dont tu parles ;)

Sinon petite remarque mathématique, 100 mg eod ca fait 350 mg par semaine, il faut multiplier par 3.5, car ca revient a prendre 50 mg par jour soit 50 x 7 jours = 350 mg ^^

40 mg de Turi c'est light, montes a 60 mg minimum, et sur les dernières 4 semaines je ne vois pas l’intérêt, autant le prendre sur toute la durée de 8 semaines.

Relance trop lourde, si tu sors de 2 ans on la tu peux faire cette relance, pour 8 semaines c'est juste absurde, un Frontload a 300 mg de Clomid, Oula !!
 
Je te souhaites une bonne cure. Curieux de voir la qualité du labo Médina.

Pour ta première, fait bien les choses dans l'ordre, ne lésine pas sur l'hygiène lors des injections et tout se passera bien.

'Pour ton jeune âge ( ?) , avec des projets de compétitions il est évident que tu n'as pas le choix pour figurer en haut du tableau, car tes adversaires ne t'attendront pas.
J'aurai peut-être pris de l'enan à la place de la PP, pour un confort d'injection lors d'une première , mais bon rien de grave.

Tu vises quels catégories dans le futur?

Bonne cure
:)

Merci mec !
Le choix de la proprio, c’est pour me faire la main plus facilement pour le futur.

Et j’aimerais concourir en Classic physique, Faut croire que les physiques a Samir bannout, Bob paris ou encore Breon Ansley sont magnifiques :)
 
Bonne cure a toi.
J’étais sous Tri Test et boldo Medina et j'etais bien content, si c'est bien Jack le dealer dont tu parles ;)

Sinon petite remarque mathématique, 100 mg eod ca fait 350 mg par semaine, il faut multiplier par 3.5, car ca revient a prendre 50 mg par jour soit 50 x 7 jours = 350 mg ^^

40 mg de Turi c'est light, montes a 60 mg minimum, et sur les dernières 4 semaines je ne vois pas l’intérêt, autant le prendre sur toute la durée de 8 semaines.

Relance trop lourde, si tu sors de 2 ans on la tu peux faire cette relance, pour 8 semaines c'est juste absurde, un Frontload a 300 mg de Clomid, Oula !!
Oui c’est bien jack le dealer

Au niveau du clomid je vais le baisser a 150mg, 300 je m’etais inspire de la relance de Thor

Par contre, techniquement si j’injecte la Testo Propionate EOD, sa fait donc 4 injection par semaine donc 4x100mg je tombe a 400mg.

J’ai pas trop compris les 350 pour le coup


Et pour le turi je sais toujours pas si je vais le placé, je verrais au fil des semaines car il tabasse pas mal le foie le jeune a ce que j’ai vu :D
 
Pour conter sa j’injecterai 1,5 ml donc 150 mg.

Mais ducoup y’aura des fluctuations non ?
 
Pourquoi ? Le corps humain ne connaît pas les semaines .

EOD donc 1 jour sur 2.
1ère semaine : 4 injections
2eme semaine : 3 injections
Et ainsi de suite.....

Tu dois faire ton calcul en croix. Nombre de spots, dosage du produit, dosage voulu.
 
Exemple:

Tu veux 400mg sur 10 S
(400x10) 4000mg
4000~35=114mg

Tu devra prendre 115mg par spot pour être à 100/week
 
Bonjour,

Merci pour ton journal ainsi que pour l’effort apporté à la présentation, c’est agréable à lire.

Bonne cure à toi.
 
Sinon la 1er réveil en tant que « Chargé » moi qui pensais me reveiller avec les bras à Schwarzy, pour le coup je suis déçu les roro c nul :D

Non plus sérieusement premeir reveil et une espèce de douleur horrible dans l’epaule qui m’empeche de la lever.

J’avais pourtant bien pris soin de passer de l’eau brulante dessus pendant 10minute. Pourtant zéro douleur a l’injection et meme apres, là douleur se pointe en traitre au reveil le fumier :D
 
Au faite petite anecdote, les seringues et aiguille j’en ai pour un total de 15€ en pharmacie si des futurs personnes se demande si on peut les acheter direct en pharmacie
 
Merci Viper et oui j’esp Moi aussi atteindre ces objectifs
.

Apres mettre des photos de soi sur un fofo illégal sa fait légèrement flippé lol toujours eu peur de me faire attrapé mais bon je trouverai bien une solution
 
Merci Viper et oui j’esp Moi aussi atteindre ces objectifs
.

Apres mettre des photos de soi sur un fofo illégal sa fait légèrement flippé lol toujours eu peur de me faire attrapé mais bon je trouverai bien une solution
Je comprends, pas de souci ;)

Tu peux toujours passer par MP avec les membres que tu juges dignes de confiance sinon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut