Feed Omerta

C'est facile de braquer quelqu'un mais pour tiré faut avoir des couilles

Oe mais les mec (je dis mec car pour moi ce ne sont pas des hommes) ne sont plus capable de régler des problèmes avec leur mains, obligé d’apellé des gens ou de sortir un truc
 
Sinon les gars je pense recevoir du turi de chez Geno d’ici peu et je vais l’integret à ma cure à hauteur de 60mg ED jusqu’à à la fin de la cure (si mon fois le permet). Pour ce qui est des protections j’ai entendu du dire que utilisé du desmo ou liv52 ferait baisser la capacité d’un oral. Est-ce vrai ?
 
Fait pas comme moi hien cest 15 mg par cachet pas 10 :p:p
Bas moi je prennais en decaller ca coute rien et au moins tes sur que ca interagit pas.
 
Bas franchement pas de grosse dif a l'entraînement ou autre juste un peut plus congestionne hors seance.
Ta vus ma pds ? Lol on aurai dit jetais a 30mg .
Pourtant je suis a s5 +6kilo et je dirais que j'ai sécher un peut ! Apres jai ajouter 75 mg proviron peut être pour ça l'aspect plus sec.
 
On approche de la semaine 4 et + de 3kg pour le moment mais bizarrement mes charge de travail n’augmente pas plus que sa.

A partir d’aujourd’hui, j’integre 60mg ED de turi de chez geno on va voir ce que sa donne

3klg en 4 semaine me paraît peu au vu de ton dosage et ton ester rapide, et ce qui me paraît le plus bisare c'est que tu ne sente pas de prise de force car c'est l'effet qui pour moi se manifeste assez rapidement .
 
Avec du turi javais pris 4 kilo en 4 semaine et ma force avait bien grimpé..
C'est bizzare que tu n'ais pas au moins les meme gains..
 
Sinon les gars je pense recevoir du turi de chez Geno d’ici peu et je vais l’integret à ma cure à hauteur de 60mg ED jusqu’à à la fin de la cure (si mon fois le permet). Pour ce qui est des protections j’ai entendu du dire que utilisé du desmo ou liv52 ferait baisser la capacité d’un oral. Est-ce vrai ?
En surprotégeant ton foie tu risques de ne pas profiter pleinement des effets des oraux

Il faut trouver le bon compromis
 
Avec du turi javais pris 4 kilo en 4 semaine et ma force avait bien grimpé..
C'est bizzare que tu n'ais pas au moins les meme gains..

Tu prennais 90mg par jour sur la semaine ça fait 630.

Il est à 350mg de Testo bon après on peu pas vraiment comparer mg par mg parce que c'est pas le même produits mais bon 3kg pour 350mg en 4 semaines je trouve ça correct
 
Oui c’est assez bizarre je n’ai pas pris de force pourtant je mange vraiment bien et beaucoup mais je vais changer de type de training et partir sur du PPL
 

Publicité Stéroïdes

Haut