Feed Omerta

Petit hs, moi Jai attaquer le dianabol de jack depuis 1 semaine, je suis a + 2.5 kg

Prise de force remarquable, + 10kg au rowing, +2kg au développer militaire, + 10kg au coucher, jai gagner 3 reps meme charge sur du squat.

Surment de la flotte mais je reste relativement bas en glucide meme si jai monter un peu, jai augmenter les prots et lipide jai pas toucher
 
Petit hs, moi Jai attaquer le dianabol de jack depuis 1 semaine, je suis a + 2.5 kg

Prise de force remarquable, + 10kg au rowing, +2kg au développer militaire, + 10kg au coucher, jai gagner 3 reps meme charge sur du squat.

Surment de la flotte mais je reste relativement bas en glucide meme si jai monter un peu, jai augmenter les prots et lipide jai pas toucher

Super alors, un retour sur les produits medina, tu es ous quoi pour la nouvelle cure?
 
60mg diana/j
500 susta / semaines
600 npp/ semaines
Jattend 2 semaines de cure apres je ferais un retour complet sur mon feed
 
Salut les potos, petit update 87kgsur la balance avec un air plus dur et plus rempli.

Je rencontre un léger problème depuis une semaine, c’est que je n’arrive plus a faire les injections. C’est comme si l’aiguille refusait de rentrer. Vous avez des petit tips pour que l’aig Rentre plus facilement ?
 
Salut les potos, petit update 87kgsur la balance avec un air plus dur et plus rempli.

Je rencontre un léger problème depuis une semaine, c’est que je n’arrive plus a faire les injections. C’est comme si l’aiguille refusait de rentrer. Vous avez des petit tips pour que l’aig Rentre plus facilement ?
Salut
Essais pas de la faire entrer lentement tu enfonc d'un coup comme si tu lancer une flechette et ça rentre tt seul
 
Salut les potos, petit update 87kgsur la balance avec un air plus dur et plus rempli.

Je rencontre un léger problème depuis une semaine, c’est que je n’arrive plus a faire les injections. C’est comme si l’aiguille refusait de rentrer. Vous avez des petit tips pour que l’aig Rentre plus facilement ?
Si tu spottes souvent au mêmes endroit la peau se durcit à force, d'ou l'importance de jongler avec différents spots d'injection.
 
Salut a tous, désolé de mon inactivité, j’ai eu d’énormes problèmes personnel qui mon contraint d’arrêter ma cure a 6 semaines. J’avais pris 6kg et la avec le ramadan j’en ai perdu 3. J’avais pas ressenti de prise de force sur cette cure et pas de signe particulier d’etre en cure mais bon peut etre le dosage bas (400mg par week)
 

Publicité Stéroïdes

Haut